Entraînement saison 2016/2017

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
zoritox
Messages : 63
Inscription : 29 nov. 2012, 09:29

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar zoritox » 26 août 2016, 18:23

Jouffre absent

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9509
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Evargalo » 26 août 2016, 18:52

Chris a écrit :
uLs a écrit :Présence d'ailleurs de Gaillot à l'entraînement.
On est vraiment désespérés, pas étonnant avec Signorino et Udol blessés et Assou Ekotto pas près. :mrgreen:
Le plus étonnant, c'est qu'avec tous nos milieux relayeurs (même si Jouffre et Lejeune sont indisponibles), Hinshberger soit lui aussi présent à l'entraînement. À mon avis ce n'est pas pour le faire jouer ailier, ça fait trente ans qu'il n'a plus évolué à ce poste.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar chevaliergrenat » 26 août 2016, 18:55

c'est officiel, bléssé au mollet, jouffre est forfait pour demain.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7395
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar metz011 » 26 août 2016, 19:04

chevaliergrenat a écrit :c'est officiel, bléssé au mollet, jouffre est forfait pour demain.
Pendant quelques secondes j'ai cru que mollet était forfait aussi bordel :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Bel Jéthucine » 26 août 2016, 19:24

Finalement, je ne suis resté qu'un petit quart d'heure à l'entraînement. J'ai renoncé quand j'ai vu qu'ils allaient se mettre à l'endroit le plus éloigné des supporters et qu'on ne verrait donc rien. C'est dommage : on était assez nombreux malgré le cagnard (et, en plein soleil, on dégustait).

En revanche, j'ai une bonne nouvelle : les "goodies" (grand et petit calendriers) sont arrivés. (Bon, les petits calendriers sont grenat foncé, donc on ne peut rien écrire dessus, mais au moins il y a quelque chose...)

uLs
Messages : 4038
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar uLs » 26 août 2016, 19:32

Bel Jéthucine a écrit :Finalement, je ne suis resté qu'un petit quart d'heure à l'entraînement. J'ai renoncé quand j'ai vu qu'ils allaient se mettre à l'endroit le plus éloigné des supporters et qu'on ne verrait donc rien. C'est dommage : on était assez nombreux malgré le cagnard (et, en plein soleil, on dégustait).

En revanche, j'ai une bonne nouvelle : les "goodies" (grand et petit calendriers) sont arrivés. (Bon, les petits calendriers sont grenat foncé, donc on ne peut rien écrire dessus, mais au moins il y a quelque chose...)
on est passé à la boutique avant l'entrainement, même pas proposé par le vendeur... De plus, caisse pour le match de demain et des maillots mélangés... un beau bordel.
perso Bel Jéthucine, on est resté jusqu'au jeu de ballon avec les mains, après go, trop chaud...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Bel Jéthucine » 26 août 2016, 19:38

uLs a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Finalement, je ne suis resté qu'un petit quart d'heure à l'entraînement. J'ai renoncé quand j'ai vu qu'ils allaient se mettre à l'endroit le plus éloigné des supporters et qu'on ne verrait donc rien. C'est dommage : on était assez nombreux malgré le cagnard (et, en plein soleil, on dégustait).

En revanche, j'ai une bonne nouvelle : les "goodies" (grand et petit calendriers) sont arrivés. (Bon, les petits calendriers sont grenat foncé, donc on ne peut rien écrire dessus, mais au moins il y a quelque chose...)
on est passé à la boutique avant l'entrainement, même pas proposé par le vendeur... De plus, caisse pour le match de demain et des maillots mélangés... un beau bordel.
perso Bel Jéthucine, on est resté jusqu'au jeu de ballon avec les mains, après go, trop chaud...
En fait, je les ai eus au Sport Palace, où je suis allé me réfugier justement après ce jeu de mains. Je suppose que ce sera distribué demain, mais ce n'est pas franchement pratique de se les trimbaler pendant le match.

uLs
Messages : 4038
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar uLs » 26 août 2016, 19:47

d'ailleurs les gens a coté de moi se plaignait de ce jeu qui pouvait faire des blessés vu l'engagement de certains.
Je ne sais pas à quel moment tu es arrivé, mais sur l'exercice de conduite de balle interieur exterieur par équipe, thill était impressionnant malgré ses grigris inutile.. Prends du muscle garcon ...

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar ouragan » 26 août 2016, 22:29

uLs a écrit :d'ailleurs les gens a coté de moi se plaignait de ce jeu qui pouvait faire des blessés vu l'engagement de certains.
Je ne sais pas à quel moment tu es arrivé, mais sur l'exercice de conduite de balle interieur exterieur par équipe, thill était impressionnant malgré ses grigris inutile.. Prends du muscle garcon ...

16 ans.

neness
Messages : 122
Inscription : 26 août 2009, 23:47

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar neness » 27 août 2016, 10:39

bonjour

ou trouver le programme des entrainements de la semaine prochaine?

merci


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dich, franz, Grenasic, Grenat 1985, lucabmusic, Schichko, Vixxens, wazerty123 et 285 invités