Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 04 sept. 2016, 13:55

Bienvenue ici ☺️

Gordon Gekko
Messages : 26
Inscription : 08 sept. 2016, 01:33
Localisation : Boston (Etats-Unis)
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar Gordon Gekko » 08 sept. 2016, 16:18

Bonjour à tous,

Gordon Gekko (en hommage à Michael Douglas et à mes convictions personnelles), 30 ans, je vis aux Etats-Unis et plus précisément à Boston.

Je ne suis pas un grand amateur de foot en général, je ne suis que le FC Metz et encore, uniquement lorsqu'ils sont en Ligue 1 (un peu comme l'EDF quand ils ne sont qu'à la CDM ou à l'Euro). Il faut dire que je suis plus fan de foot américain que de soccer mais je garde en moi un profond attachement à mes racines locales. En réalité, je trouve que le football est ennuyant à regarder mais très sympathique à jouer.
Je suis originaire de Thionville.

Je consulte régulièrement le forum depuis quelques années (notamment lorsque Metz gagne) et je souhaite apporter ma pierre à cet édifice, à cette vitrine du football grenat qu'est le forum. :metzch:

La bise.
Gordon

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4799
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Topic de Présentation

Messagepar Taison* » 09 sept. 2016, 23:11

Sois le bienvenu.

Avec plus d'humilité dans tes propos, tu aurais peut -être plus de louanges, non ? :roll:
Dernière modification par Taison* le 10 sept. 2016, 01:41, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Topic de Présentation

Messagepar Actaris » 10 sept. 2016, 01:27

Gordon Gekko a écrit :Personne d'autre pour me souhaiter la bienvenue? :'(
Pourquoi LA star est arrivée? :mrgreen: (humour rien d'agressif :bieres: )
Bienvenu
Dernière modification par Actaris le 10 sept. 2016, 12:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sablonnais
Messages : 742
Inscription : 27 août 2009, 17:35

Re: Topic de Présentation

Messagepar sablonnais » 10 sept. 2016, 02:14

don't feed la caricature

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4799
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Topic de Présentation

Messagepar Taison* » 10 sept. 2016, 09:52

Tu réfléchis de trop... Tes références et ton érudition sont de trop ici, à être ainsi rabachées sans cesse : Par exemple, on se fiche de savoir qui était ce Frédéric Bastiat et ce qu'il fit ou non.

Détends toi, aère toi l'esprit et prends conscience que tu es sur un forum populaire et fréquenté en grande majorité par des gens simples, parfois sans le sous, des étudiants, des ouvriers ( dont je fais humblement partie...) ... Le Fc metz est un petit club aux moyens limités et à l'ambition clairement affichée de ne viser que le maintien en Ligue1.

Maintenant, si c'est un rôle et un personnage que tu tente de jouer et d'imposer, je ne sais pas si c'est le bon endroit... En tout cas, cela pourrait soit être mal perçu, soit provoquer la rigolade et pourquoi pas les moqueries... A toi de voir ce que tu est venu chercher ici.

Mais je pense que si tu ne simplifies pas ton jeu, il y a fort à parier que tu n'auras pas beaucoup de bravos, hourras ou tout simplement de louanges... En tout cas, pas les souhaits de bienvenue que tu sembles espérer ou réclamer.

Je te souhaite une bonne journée.
Dernière modification par Taison* le 10 sept. 2016, 10:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 822
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Topic de Présentation

Messagepar polskapolska » 10 sept. 2016, 10:20

Gordon Gekko a écrit :Personne d'autre pour me souhaiter la bienvenue? :'(
Grâce à ce petit commentaire (vraiment petit) ainsi que 2-3 autres posts vraiment à la ramasse, je te souhaite effectivement la bienvenue dans ma liste d'ignorés (où je range mes amis les trolls)... :bye:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Topic de Présentation

Messagepar Bel Jéthucine » 10 sept. 2016, 10:27

polskapolska a écrit :Grâce à ce petit commentaire (vraiment petit) ainsi que 2-3 autres posts vraiment à la ramasse, je te souhaite effectivement la bienvenue dans ma liste d'ignorés (où je range mes amis les trolls)... :bye:
Perso, je les conserve : il me font bien marrer. Hier, le topic sur Mollet était très bon : j'imagine la tête du joueur s'il vient consulter le forum pour voir ce que les supporters pensent de lui :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 822
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Topic de Présentation

Messagepar polskapolska » 10 sept. 2016, 10:45

Bel Jéthucine a écrit :
polskapolska a écrit :Grâce à ce petit commentaire (vraiment petit) ainsi que 2-3 autres posts vraiment à la ramasse, je te souhaite effectivement la bienvenue dans ma liste d'ignorés (où je range mes amis les trolls)... :bye:
Perso, je les conserve : il me font bien marrer. Hier, le topic sur Mollet était très bon : j'imagine la tête du joueur s'il vient consulter le forum pour voir ce que les supporters pensent de lui :mrgreen:
Ma philosophie sur les forums est toujours la même: don't feed the troll! :-X

Et je ne pense pas avoir suffisamment de lettres pour tout comprendre... :-P

eeekk81
Messages : 42
Inscription : 12 juin 2016, 14:31
Localisation : Tarn

Re: Topic de Présentation

Messagepar eeekk81 » 19 sept. 2016, 23:10

Eeek81
53 ans
Supporter depuis 1976 mais je ne me souviens pas pourquoi je le suis devenu étant dans le Sud de la France et n'ayant jamais mis les pieds en Lorraine (et n'y ayant aucune racine)
J'ai suivi en direct radio l'exploit de Barcelone et supporté fidèlement dans les périodes les plus sombres
Je suis les matches de l'équipe principalement sur écran et de temps en temps au stadium de Toulouse (j'y serai propablement en Novembre)
Voilà,voilà


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités