Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
cali57
Messages : 2979
Inscription : 27 août 2009, 19:31
Localisation : sarrebourg

Re: Topic de Présentation

Messagepar cali57 » 19 sept. 2016, 23:25

bienvenue à toi sur notre forum
on est tous un peu fou, on se tape sur la gueule, on s' insulte mais comme pour les gaulois dans asterix, on s' adore

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4799
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Topic de Présentation

Messagepar Taison* » 19 sept. 2016, 23:31

Ah, l'exploit au Camp Nou... Je m'en souviens comme si c'était hier. :love: J'étais à St Symphorien au match aller et après 4 - 2 pour les catalans, tu devinera la joie, que dis - je : La folie avec ce renversement de situation...

Hé bien sois le bienvenu, vieux supporter ! :bieres:

eeekk81
Messages : 42
Inscription : 12 juin 2016, 14:31
Localisation : Tarn

Re: Topic de Présentation

Messagepar eeekk81 » 20 sept. 2016, 10:27

eeekk81 a écrit :Eeek81
53 ans
Supporter depuis 1976 mais je ne me souviens pas pourquoi je le suis devenu étant dans le Sud de la France et n'ayant jamais mis les pieds en Lorraine (et n'y ayant aucune racine)
J'ai suivi en direct radio l'exploit de Barcelone et supporté fidèlement dans les périodes les plus sombres
Je suis les matches de l'équipe principalement sur écran et de temps en temps au stadium de Toulouse (j'y serai propablement en Novembre)
Voilà,voilà
Pour compléter un peu:
-Supporter:FCM donc,un peu OL aussi.je suis aussi de loin Amiens en ligue 2 car j'ai joué en club (minime et cadet) avec l'entraineur actuel.Supporter du SCA Albi en Rugby
-Métier:architecte (modernisation de St Symphorien ? :-D )

vauclusiendu57

Re: Topic de Présentation

Messagepar vauclusiendu57 » 21 sept. 2016, 00:10

Taison* a écrit :Ah, l'exploit au Camp Nou... Je m'en souviens comme si c'était hier. :love: J'étais à St Symphorien au match aller et après 4 - 2 pour les catalans, tu devinera la joie, que dis - je : La folie avec ce renversement de situation...

Hé bien sois le bienvenu, vieux supporter ! :bieres:
Je faisais également parti de la meute, à st symphorien, la douche fut bien fraîche , ils avaient quand même planter 2 buts au grand Barça!. Le match retour, sorti pour rentrer ma bagnole au garage, je ne suis rentré revenu qu'a la fin du match, je ne pouvais plus décoller mon oreille du haut parleur, les buts pleuvaient, Richard Bance sur RADIO L n'avais plus de voix, je crois que moi non plus. Un grand moment du club et un des exploit les plus retentissant du foot Français.
On veut du rabe!!!
:bieres:

Sudouestgrenat
Messages : 1899
Inscription : 03 mai 2016, 11:53
Localisation : ST-ASTIER 24

Re: Topic de Présentation

Messagepar Sudouestgrenat » 21 sept. 2016, 10:47

eeekk81 a écrit :
eeekk81 a écrit :Eeek81
53 ans
Supporter depuis 1976 mais je ne me souviens pas pourquoi je le suis devenu étant dans le Sud de la France et n'ayant jamais mis les pieds en Lorraine (et n'y ayant aucune racine)
J'ai suivi en direct radio l'exploit de Barcelone et supporté fidèlement dans les périodes les plus sombres
Je suis les matches de l'équipe principalement sur écran et de temps en temps au stadium de Toulouse (j'y serai propablement en Novembre)
Voilà,voilà
Pour compléter un peu:
-Supporter:FCM donc,un peu OL aussi.je suis aussi de loin Amiens en ligue 2 car j'ai joué en club (minime et cadet) avec l'entraineur actuel.Supporter du SCA Albi en Rugby
-Métier:architecte (modernisation de St Symphorien ? :-D )

Bienvenue à toi toulousain.
Je supporte le Stade Aurillacois en rugby parce que j'y ai habité et joué un peu dans les années 80....et...désolé pour ce week-end !!!

eeekk81
Messages : 42
Inscription : 12 juin 2016, 14:31
Localisation : Tarn

Re: Topic de Présentation

Messagepar eeekk81 » 21 sept. 2016, 18:52

Sudouestgrenat a écrit :
eeekk81 a écrit : Pour compléter un peu:
-Supporter:FCM donc,un peu OL aussi.je suis aussi de loin Amiens en ligue 2 car j'ai joué en club (minime et cadet) avec l'entraineur actuel.Supporter du SCA Albi en Rugby
-Métier:architecte (modernisation de St Symphorien ? :-D )

Bienvenue à toi toulousain.
Je supporte le Stade Aurillacois en rugby parce que j'y ai habité et joué un peu dans les années 80....et...désolé pour ce week-end !!!
Merci à toi,supporter du Sud-Ouest du grand nord
Les Cantalous démarrent toujours très fort mais çà ne dure pas ;-) RDV pour le match retour !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 21 sept. 2016, 19:16

Sudouestgrenat a écrit :
eeekk81 a écrit : Pour compléter un peu:
-Supporter:FCM donc,un peu OL aussi.je suis aussi de loin Amiens en ligue 2 car j'ai joué en club (minime et cadet) avec l'entraineur actuel.Supporter du SCA Albi en Rugby
-Métier:architecte (modernisation de St Symphorien ? :-D )

Bienvenue à toi toulousain.
c'est pas parce qu'il va de temps en temps au stade de Toulouse qu'il est toulousain :-D
81 c'est le Tarn...tu dois savoir ça toi ^^

Sudouestgrenat
Messages : 1899
Inscription : 03 mai 2016, 11:53
Localisation : ST-ASTIER 24

Re: Topic de Présentation

Messagepar Sudouestgrenat » 21 sept. 2016, 19:31

Edité car incompréhensible, mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Merci de soigner vos citations.



Mais euh t'arrete hein :-@
C'était au sens générique du terme
En Midi-Py, c'est soit le TFC soit le Stade toulousain
Et en plus, j'ai lu sa présentation en diagonale, je n'ai pas fait attention qu'il était du Tarn.
Dernière modification par Amos le 22 sept. 2016, 18:37, modifié 1 fois.
Raison : edit

Avatar de l’utilisateur
Raiito
Messages : 27
Inscription : 08 sept. 2016, 14:12
Localisation : Paris

Re: Topic de Présentation

Messagepar Raiito » 22 sept. 2016, 18:16

Bonjour Amis Grenats !

23 ans mais supporter depuis toujours du FC Metz, je lis le forum depuis maintenant quelques années même si je vous rejoins seulement maintenant. Dans le cadre de mes études j'ai bourlingué un peu partout et je suis maintenant expatrié à Paris, même si je me rends à Saint Symphorien dès que possible. :-D Cette saison j'ai d'ailleurs pu supporter nos Grenats lors de la 1ère journée, hier soir, mais également au Parc !

J'ai hâte de faire votre connaissance et de pouvoir échanger sur moult sujets :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 22 sept. 2016, 18:41

Bienvenue !


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités