Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Topic de Présentation

Messagepar Amos » 22 sept. 2016, 18:46

Image

Pattatack
Messages : 21
Inscription : 23 sept. 2016, 14:16

Re: Topic de Présentation

Messagepar Pattatack » 23 sept. 2016, 17:46

Hello

Alors moi c'est Pattatack.

J'ai 3 passion dans ma vie: le FC Metz et Molinari, le pastis et cochon (oui le cochon quand il est bien rôti)

En espérant faire la connaisance de plein d'entre vous et voir le FC Metz européen cette annee

:bieres:

Pattatack
Messages : 21
Inscription : 23 sept. 2016, 14:16

Re: Topic de Présentation

Messagepar Pattatack » 24 sept. 2016, 01:21

PPR a écrit :Salut et bienvenue.
Ceci étant dit, change donc ton avatar et certaines lignes de ton profil, ou si comme je le pense, tu es un troll/DC/fouille m****, et là, c'est tout ton compte qui va passer à la trappe. Merci.
Bon voila c'est changé.

Vous verrez j'aime bien deconner et pas trop me prendre au sérieux :yes:

Cependant s'il y a le moindre problème n'hésitez pas à m'en faire part et je rectifierai.

Fraternellement

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Topic de Présentation

Messagepar Amos » 24 sept. 2016, 01:58

Pattatack a écrit :
Bon voila c'est changé.

Vous verrez j'aime bien deconner et pas trop me prendre au sérieux :yes:

Cependant s'il y a le moindre problème n'hésitez pas à m'en faire part et je rectifierai.

Fraternellement
La charte:
Concernant les avatars, nous nous réservons le droit de modifier et/ou supprimer ceux qui nous paraîtraient injurieux,
provocants ou indécents de même que ceux ayant trait à la politique ou quelque organisation à visée politique que ce soit
.

Alors change encore ! :-)

Sudouestgrenat
Messages : 1905
Inscription : 03 mai 2016, 11:53
Localisation : ST-ASTIER 24

Re: Topic de Présentation

Messagepar Sudouestgrenat » 24 sept. 2016, 11:29

Bienvenue à toi PATATTACK
Mais dis moi si PATATTACK c'est KIKIDEFEND ?

:slip: :metzch:

Pattatack
Messages : 21
Inscription : 23 sept. 2016, 14:16

Re: Topic de Présentation

Messagepar Pattatack » 26 sept. 2016, 13:28

Sudouestgrenat a écrit :Bienvenue à toi PATATTACK
Mais dis moi si PATATTACK c'est KIKIDEFEND ?

:slip: :metzch:
Merci à toi :bieres:

Par contre c'est qui kikidefend ? :huh?:

Mutu
Messages : 171
Inscription : 24 sept. 2016, 10:34

Re: Topic de Présentation

Messagepar Mutu » 26 sept. 2016, 15:00

Bonjour à tous,
Domicilié et travaillant dans notre belle région Lorraine (Grand Est). Supporter du Fc Metz depuis toujours et lecteur du forum depuis une 10aines d'années. Après une tentative d’inscription il y a fort longtemps qui n'avait pas fonctionné, je me suis contenté de lire quotidiennement le forum. J'ai la chance de côtoyer régulièrement les joueurs dans le cadre de mon activité professionnelle mais aussi par passion du club. J'essayerai de donner quelques infos dès que possible. Sinon j'ai dû prendre ce pseudo car l'ancien est encore inscrit (donc indispo) et que j'ai eu la particularité d'adorer ce joueur atypique. Au plaisir de vous lire.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar Toni Truand » 26 sept. 2016, 23:50

Raiito a écrit :Bonjour Amis Grenats !

23 ans mais supporter depuis toujours du FC Metz, je lis le forum depuis maintenant quelques années même si je vous rejoins seulement maintenant. Dans le cadre de mes études j'ai bourlingué un peu partout et je suis maintenant expatrié à Paris, même si je me rends à Saint Symphorien dès que possible. :-D Cette saison j'ai d'ailleurs pu supporter nos Grenats lors de la 1ère journée, hier soir, mais également au Parc !

J'ai hâte de faire votre connaissance et de pouvoir échanger sur moult sujets :bieres:
bienvenue! Tu connais Metz Capitale? :-)

Avatar de l’utilisateur
Raiito
Messages : 27
Inscription : 08 sept. 2016, 14:12
Localisation : Paris

Re: Topic de Présentation

Messagepar Raiito » 16 oct. 2016, 21:08

Toni Truand a écrit :
Raiito a écrit :Bonjour Amis Grenats !

23 ans mais supporter depuis toujours du FC Metz, je lis le forum depuis maintenant quelques années même si je vous rejoins seulement maintenant. Dans le cadre de mes études j'ai bourlingué un peu partout et je suis maintenant expatrié à Paris, même si je me rends à Saint Symphorien dès que possible. :-D Cette saison j'ai d'ailleurs pu supporter nos Grenats lors de la 1ère journée, hier soir, mais également au Parc !

J'ai hâte de faire votre connaissance et de pouvoir échanger sur moult sujets :bieres:
bienvenue! Tu connais Metz Capitale? :-)
J'en ai un peu entendu parler oui :) Si je ne me trompe pas ils ont aussi un forum, non?

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar Toni Truand » 17 oct. 2016, 22:23

Oui, Fbk aussi :-)


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités