La séance a commencé avec des exercices de course (surtout pour la tonicité) et des petits ateliers de conduite de balle (des séquences de slaloms-passes). Ensuite, un bon quart d'heure de
toros et des matchs avec 3 équipes de 6 qui se relayaient (roses : BAE, Bisevac, Rivierez, Jouffre, Nguette, Sarr ; jaunes : Falette, Balliu, Mandjeck, Cohade, Hein, Erdinç ; sans chasubles : Signo, Milan, Philipps, Doukouré, Lejeune, Diallo). Les roses ont remporté presque tous leurs matchs. Pour les buteurs, j'ai retenu Erdinç (2), Jouffre (2), Nguette (2), Doukouré (2), Sarr, Rivierez, Milan, Falette, Bisevac, Signo. Jouffre et Bisevac m'ont fait bonne impression (et on sentait qu'ils étaient contents de pouvoir jouer). Erdinç et Diallo n'étaient pas dans un grand jour pour la finition.
L'implication et la joie de vivre des joueurs faisaient plaisir à voir. (Il y a notamment eu une scène sympa : Signo' un peu déséquilibré par Didillon avait réclamé en vain un péno, il était un peu énervé et, sur l'action suivante, il prend la balle, crochète et lâche un super tir qui finit dans la lunette. Guido s'est précipité vers lui pour faire le geste de lui cirer les chaussures

)
uLs a écrit :Que s'est-il passé avec oberhauser. ...
Je pense qu'il ne s'est rien passé du tout : PH a dû considérer (en concertation avec lui ?) qu'il vaut mieux qu'il joue de temps en temps pour se maintenir au niveau. Il a donc pu enchaîner son bon match en CDL avec un match en réserve où il n'a rien eu à se reprocher, et un autre aujourd'hui (0-0 pour le moment).