Entraînement saison 2016/2017
-
Mutu
Re: Entraînement saison 2016/2017
Je confirme. Il a fait tout l'entraînement avec l'effectif présent.
- grenatfan
c'était un super joueur Traoré sous nos couleurs
Mais il n'a fait qu'enchainer les blessures depuis son retour à Nice suffit de jeter un oeil à sa page wiki ça fait peur
Mais il n'a fait qu'enchainer les blessures depuis son retour à Nice suffit de jeter un oeil à sa page wiki ça fait peur
-
Keown
J'ai aussi un excellent souvenir de lui, sans ses blessures il aurait fait une carrière bien plus fourni.grenatfan a écrit :c'était un super joueur Traoré sous nos couleurs
-
chevaliergrenat
Curieux. Il.n'est plus sous contrat avec Nice ? S'il s entraine avec nous c'est qu'il va signer ? ? Pourtant à son poste on a Jouffre.Mutu a écrit :Je confirme. Il a fait tout l'entraînement avec l'effectif présent.
-
Keown
ça aurait pu se comprendre vu l'état physique de Jouffre, mais on a surtout Mollet qui mérite quand meme totalement d'avoir sa chance a ce poste...mais en meme temps je dois avouer que j'adore Traoré, si on excepte ses soucis physiques (qui sont certainement la seule raison pour laquelle il n'a pas retrouvé de club) ça serait sur le papier une superbe recrue.chevaliergrenat a écrit :Curieux. Il.n'est plus sous contrat avec Nice ? S'il s entraine avec nous c'est qu'il va signer ? ? Pourtant à son poste on a Jouffre.Mutu a écrit :Je confirme. Il a fait tout l'entraînement avec l'effectif présent.
Mais je pense que le club le laisse s'entrainer avec nous par sympathie et pour l'aider a garder le rythme, un peu comme Lille l'a fait pour Obraniak.
Dernière modification par Keown le 09 nov. 2016, 22:04, modifié 2 fois.
- Aventurix
Le contrat de Mahamane s'est achevé en juin avec Nice.A priori,il est sans club et peut-être qu'il est venu s'entraîner chez nous pour garder la forme.En tout cas à 28 ans il a déjà eu vraiment beaucoup de pépins physiques,vraiment dommage.chevaliergrenat a écrit :Curieux. Il.n'est plus sous contrat avec Nice ? S'il s entraine avec nous c'est qu'il va signer ? ? Pourtant à son poste on a Jouffre.Mutu a écrit :Je confirme. Il a fait tout l'entraînement avec l'effectif présent.
-
Mutu
Erding n'est pas en sélection. Il est blessé. Les joueurs n'en savaient pas plus à son sujet.
- luboss
Il est donc dispo pour le Canal Football Club !Mutu a écrit :Erding n'est pas en sélection. Il est blessé. Les joueurs n'en savaient pas plus à son sujet.
-
vag'à bond
Apres tout pourquoi pas, s'il retrouve un bon etat de forme en s'entrainant chez nous et qu'on le fasse signer en janvier.. Enfin, nous verrons bien, pour info je ne sais absolument rien. Et c'est comme l'a dit keown, peut etre juste par sympathie. En tout cas, bon courage a lui.Aventurix a écrit :Le contrat de Mahamane s'est achevé en juin avec Nice.A priori,il est sans club et peut-être qu'il est venu s'entraîner chez nous pour garder la forme.En tout cas à 28 ans il a déjà eu vraiment beaucoup de pépins physiques,vraiment dommage.chevaliergrenat a écrit : Curieux. Il.n'est plus sous contrat avec Nice ? S'il s entraine avec nous c'est qu'il va signer ? ? Pourtant à son poste on a Jouffre.
-
zizou2
Si il n a pas de contrat est il libre de s engager ou il doit attendre le mercato?