Entraînement saison 2016/2017

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar DCD » 16 nov. 2016, 15:56

jacobson57100 a écrit :Et son égoïsme commence sérieusement a agacer le reste de l'équipe.
Là encore je pense que c'est une interprétation erronée de la réalité

Jacobson

Messagepar Jacobson » 16 nov. 2016, 16:50

DCD a écrit :
jacobson57100 a écrit :Et son égoïsme commence sérieusement a agacer le reste de l'équipe.
Là encore je pense que c'est une interprétation erronée de la réalité
Quand tu passes ton temps a puiser dans tes ressources, a faire des appels et des sprints dans le vide, et que tu n'es pas récompensé par une passe ou un bon ballon, tu ne penses pas qu'un joueur puisse être agacé.
1 fois, 2 fois, 3 fois.....30 fois...tu commence à en faire un peu moins, car tu sais que le ballon a 10% de chance d'arriver dans tes pieds si c'est Erding qui hérite d'un ballon dans les 35 mètres adverse. Et il arrivera dans tes pieds sur une frappe contrée ou un renvoi du gardien...cela devient frustrant à force pour un joueur offensif du FC Metz.
En tout cas, si j'avais un style Erding dans ma toute petite équipe et à mon tout petit niveau, ca ferait longtemps que je lui aurais tirer les oreilles. Et je pense que cela à déjà du arriver cette saison à Metz, mais le mec n'a pas l'air d'évoluer, on a tous très bien compris que le maintien de Metz en L1 pour Erding est le dernier de ses soucis...mais bon avec les joueurs prêtés, c'est bien souvent le cas.

Petite question, il ne t agace pas Erding, tête baissée, à frapper constamment des qu'il recoit un ballon, pour que cela finisse 9 fois sur 10 contré par un defenseur alors qu'il y a des joueurs démarqué à côté ?
Je suis sur qu'avec Diallo devant à Marseille, on prend les 3 points.

Arty57

Messagepar Arty57 » 16 nov. 2016, 17:33

Erding forfait.

bialbo

Messagepar bialbo » 16 nov. 2016, 20:21

Moi je serais Erding je ferais comme lui à savoir la jouer perso.

Car ne jamais recevoir un bon ballon de ses coéquipiers, cela doit user le mental quand même (c'est pour cela qu'il est moins lucide ces derniers temps)...

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 16 nov. 2016, 22:49

Tout à fait, Diallo a été très bon contre St Étienne.
Passe, remise, déviation...il a joué juste et donner du liant dans le jeu.
Ce n'est pas ce que j'ai vu. Il a été transparent et maladroit dans les zones de vérité. C'est compréhensible parce qu'il a au final peu joué depuis le début de la saison, mais si le système 442 a fait du bien ce n'est pas pour autant grâce à sa prestation balle au pied.

DCD

Messagepar DCD » 17 nov. 2016, 08:02

jacobson57100 a écrit :
DCD a écrit : Là encore je pense que c'est une interprétation erronée de la réalité
Quand tu passes ton temps a puiser dans tes ressources, a faire des appels et des sprints dans le vide, et que tu n'es pas récompensé par une passe ou un bon ballon, tu ne penses pas qu'un joueur puisse être agacé.
1 fois, 2 fois, 3 fois.....30 fois...tu commence à en faire un peu moins, car tu sais que le ballon a 10% de chance d'arriver dans tes pieds si c'est Erding qui hérite d'un ballon dans les 35 mètres adverse. Et il arrivera dans tes pieds sur une frappe contrée ou un renvoi du gardien...cela devient frustrant à force pour un joueur offensif du FC Metz.
En tout cas, si j'avais un style Erding dans ma toute petite équipe et à mon tout petit niveau, ca ferait longtemps que je lui aurais tirer les oreilles. Et je pense que cela à déjà du arriver cette saison à Metz, mais le mec n'a pas l'air d'évoluer, on a tous très bien compris que le maintien de Metz en L1 pour Erding est le dernier de ses soucis...mais bon avec les joueurs prêtés, c'est bien souvent le cas.

Petite question, il ne t agace pas Erding, tête baissée, à frapper constamment des qu'il recoit un ballon, pour que cela finisse 9 fois sur 10 contré par un defenseur alors qu'il y a des joueurs démarqué à côté ?
Je suis sur qu'avec Diallo devant à Marseille, on prend les 3 points.
La question n'est pas de savoir s'il m'agace, mais s'il agace ses coéquipiers, ce dont tu ne m'as absolument pas convaincu et sur quoi tu peux seulement supputer (tout comme une victoire à Marseille avec Diallo).

rf57

Messagepar rf57 » 17 nov. 2016, 08:39

RL ce matin:
"Toujours en soins ce mercredi, Mevlüt Erding (aine) va faire l’impasse sur le déplacement à Toulouse. Vincent Thill , lui, a été victime d’une entorse de la cheville après un tacle reçu à l’entraînement. Il devrait être absent un mois."

pilch

Messagepar pilch » 18 nov. 2016, 00:09

Fox a écrit :Vu son Instagram, il n'est absolument pas mal-aimé de ses coéquipiers le père Erding.
Très pote avec Mollet et Nguette notamment.
... et ce n'est pas surprenant, rien d'objectif ne laisse penser qu'Erding ne soit pas apprécié par ses coéquipiers.
Encore un délire d'un supporter qui projette son propre ressenti sur l'ensemble de l'équipe et colporte des rumeurs infondées et idiotes.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 18 nov. 2016, 01:27

pilch a écrit :
Fox a écrit :Vu son Instagram, il n'est absolument pas mal-aimé de ses coéquipiers le père Erding.
Très pote avec Mollet et Nguette notamment.
... et ce n'est pas surprenant, rien d'objectif ne laisse penser qu'Erding ne soit pas apprécié par ses coéquipiers.
Encore un délire d'un supporter qui projette son propre ressenti sur l'ensemble de l'équipe et colporte des rumeurs infondées et idiotes.
J'ai effectivement très mal tourné ma phrase.
Au lieu de dire qu'il agace ses coéquipiers, j'aurais du dire qu'il "doit" surement commencer à agacer ses coéquipiers.
D'ailleurs dans la phrase d'après, je dis que s'il continue comme ça, il ne va pas tarder a se mettre les joueurs et supporter sur le dos, si bien sur les résultats ne suivent pas.
C'est mon ressenti....je ne colporte aucune rumeur...je vois pas ou est l'idiotie la dedans.

pilch

Messagepar pilch » 18 nov. 2016, 15:33

jacobson57100 a écrit :
pilch a écrit : ... et ce n'est pas surprenant, rien d'objectif ne laisse penser qu'Erding ne soit pas apprécié par ses coéquipiers.
J'ai effectivement très mal tourné ma phrase.
Au lieu de dire qu'il agace ses coéquipiers, j'aurais du dire qu'il "doit" surement commencer à agacer ses coéquipiers.
D'ailleurs dans la phrase d'après, je dis que s'il continue comme ça, il ne va pas tarder a se mettre les joueurs et supporter sur le dos, si bien sur les résultats ne suivent pas.
C'est mon ressenti....je ne colporte aucune rumeur...je vois pas ou est l'idiotie la dedans.
Tu as au minimum très mal formulé tes propos. La preuve, on est plusieurs à ne pas avoir compris que c'était énoncé comme une impression personnelle.
Le problème c'est que d'autres gens te lisent, et qu'à plusieurs vous arrivez à former un noyau de personne qui répètent comme un fait que Erding agace ces coéquipiers, et à la fin ça devient une rumeur.

Revenir à « Passion Grenat »