Entraînement saison 2016/2017

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar Evargalo » 23 nov. 2016, 09:24

j'adore les salsifis a écrit :
Youstonn a écrit : Ca a donné quoi ? Rien de grave j'espère ?
Youstonn nous avons un problème.
Pas par là, les salsifis, on t'avait dit !

metz011

Messagepar metz011 » 23 nov. 2016, 09:42

rf57 a écrit :RL ce matin :
" Erding (lésion au quadriceps, en reprise individuelle), Florent Mollet (entorse che- ville, reprise individuelle espérée en fin de semaine), Yann Jouffre (fatigue musculaire, ménagé mardi, reprise ce mercredi."
Et Mollet sûrement forfait alors ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 nov. 2016, 10:07

Mollet il accumule aussi. Après chaque entrée en jeu, il est blessé dans les jours qui suivent, c'est assez ouf surtout à 25 ans

Ce qui est problématique, c'est qu'avec Mollet Jouffre pas à 100% j'ai peur de revoir Cohade en 10 et pas en 6 (par pitié non s'il vous plait)

Arty57

Messagepar Arty57 » 23 nov. 2016, 10:14

uLs a écrit :
rf57 a écrit :RL ce matin :
" Erding (lésion au quadriceps, en reprise individuelle), Florent Mollet (entorse che- ville, reprise individuelle espérée en fin de semaine), Yann Jouffre (fatigue musculaire, ménagé mardi, reprise ce mercredi."
Sa risque d'être juste pour erding ^^
Il est en dédicaces avec 2 autres joueurs à sport 2000 moulins les metz cet aprem. Si quelqu'un y va il pourra lui poser la question. :-)

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 23 nov. 2016, 18:49

_Chris. a écrit :Mollet il accumule aussi. Après chaque entrée en jeu, il est blessé dans les jours qui suivent, c'est assez ouf surtout à 25 ans

Ce qui est problématique, c'est qu'avec Mollet Jouffre pas à 100% j'ai peur de revoir Cohade en 10 et pas en 6 (par pitié non s'il vous plait)
Il y a pas de raison que Jouffre ne soit pas reconduit titulaire en 10 comme au deux derniers matchs.
Mollet blessé. De toute façon avec le retour de cohade, il en fallait un qui sorte, cela aurait été lui ou Hein. Le coach n aura pas à trancher.

rf57

Messagepar rf57 » 25 nov. 2016, 07:54

RL ce matin:
"Ce jeudi, Vincent Thill (cheville), Mevlüt Erding (lésion au quadriceps) et Florent Mollet (cheville) se sont entraînés à part. Ils manqueront la réception de Lorient, ce samedi."

Evargalo

Messagepar Evargalo » 25 nov. 2016, 18:19

Bon ben Cohade remplace Mollet dans le groupe et on reconduit le 4-2-3-1 ou 4-1-4-1.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 nov. 2016, 19:56

L'entraînement du jour était particulièrement soporifique pour les quelques supporters présents.
Le préparateur physique les a fait bosser plus d'une demi-heure (ce qui, comparé à d'habitude, est beaucoup pour un veille de match) ; puis ils ont fait leur éternel toro pendant une dizaine de minutes ; et ils ont entamé un petit match sur un demi-terrain. Comme on s'est fait virer après à peine 5 minutes de match et que je discutais avec mon voisin, j'aurais du mal à donner les deux équipes complètes, mais en gros l'une incluait la défense titulaire et l'autre l'attaque (pour les milieux, c'est plus difficile, parce que certains joueurs sont plus inclassables, comme Doukouré et surtout Cohade). A priori, ça ressemblait à l'équipe de la semaine dernière avec Cohade à la place de Douk'.

metz011

Messagepar metz011 » 25 nov. 2016, 21:25

Bel Jéthucine a écrit :L'entraînement du jour était particulièrement soporifique pour les quelques supporters présents.
Le préparateur physique les a fait bosser plus d'une demi-heure (ce qui, comparé à d'habitude, est beaucoup pour un veille de match) ; puis ils ont fait leur éternel toro pendant une dizaine de minutes ; et ils ont entamé un petit match sur un demi-terrain. Comme on s'est fait virer après à peine 5 minutes de match et que je discutais avec mon voisin, j'aurais du mal à donner les deux équipes complètes, mais en gros l'une incluait la défense titulaire et l'autre l'attaque (pour les milieux, c'est plus difficile, parce que certains joueurs sont plus inclassables, comme Doukouré et surtout Cohade). A priori, ça ressemblait à l'équipe de la semaine dernière avec Cohade à la place de Douk'.
Alala y a du relâchement la BJ ! :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 27 nov. 2016, 12:49

Bel Jéthucine a écrit :L'entraînement du jour était particulièrement soporifique pour les quelques supporters présents.
C'est vrai qu'on a senti l'equipe un peu plus "lourde" hier soir. Peut etre est ce la preparation pour etre plus au top contre Nancy mercredi ?

Revenir à « Passion Grenat »