L'entraînement du jour a été on ne peut plus pauvre en indications sur la compo demain.
Le groupe Balliu, Bisevac, Falette, BAE, Mandjeck, Cohade, Nguette, Erdinç, Diallo, Vion s'est "entraîné" 40 minutes avec quelques courses sans grande intensité, puis des passes à 30 mètres les uns des autres, comme à l'échauffement avant un match (c'était peut-être un échauffement avant une séance de muscu d'ailleurs - même si ce serait surprenant une veille de match - ; sinon, je ne sais pas trop ce que c'était, une séance de récup' sans doute).
Les autres ont fait leur petit match et leur atelier (avec Mollet et Hein pas mal inspirés devant le but), puis quelques exercices de course. Le tout sur 1h15 à peu près.
Chose surprenante, en toute fin de séance, pour ranger les ballons, Marichez passait une balle à un gardien et celui-ci dégageait vers l'entraîneur-adjoint qui tenait le grand sac à 35 mètres de là. Et c'est Didillon qui a été le plus précis, en marquant même deux paniers directs

J'ai du mal à comprendre l'écart entre son jeu au pied en match et à l'entraînement (c'était la même chose pour M'Fa - dont c'était normalement un grand point fort).