Beaucoup de joueurs présents aujourd'hui. Je crois en avoir compté 27 (comme présents inhabituels, il y avait Selimovic, Larrière et Basin - ainsi qu'Udol, la plupart du temps seul, sauf dans quelques exercices physiques).
Après quelques minutes d'échauffement avec tout le monde, les titulaires de mercredi sont restés à l'écart et ont fait des choses assez légères. Le tout a duré une cinquantaine de minutes avant le retour aux vestiaires.
Les autres ont fait un petit match avec buts très rapprochés : dans un premier temps, une sorte de handball avec la simple obligation de conclure les actions de la tête ; ensuite, en ne jouant que de la tête. Pour finir, il y a eu un atelier : dégagement du gardien, contrôle d'un DC qui passe à l'autre, longue balle en avant pour un joueur qui remise, décalage sur l'aile, centre (évitant des mannequins), conclusion de l'action. Ils ont dû s'entraîner 10-15 minutes de plus que les autres.
Erdinç s'est entraîné normalement.
Udol a fait beaucoup d'exercices de course (y compris des courses rapides) et a même tapé un peu dans la balle en fin de séance (contre un muret).
J'ai eu la réponse à la question que je me posais mercredi : la femme de BAE a accouché quelques heures avant notre match, c'est pour ça que Basin l'a remplacé au pied levé dans le groupe (appelé en urgence à 17h30 alors qu'il participait à un match des U19 contre Charleroi à Trémery). D'ailleurs, à la fin de l'entraînement du jour, BAE est parti très rapidement pendant que les autres saluaient les quelques spectateurs présents ou signaient des autographes / prenaient des photos.
Entraînement saison 2016/2017
- Bel Jéthucine
-
Pelloutier
Re: Entraînement saison 2016/2017
Du coup, tu vois quelle équipe demain ? Quel groupe ?Bel Jéthucine a écrit :Beaucoup de joueurs présents aujourd'hui. Je crois en avoir compté 27 (comme présents inhabituels, il y avait Selimovic, Larrière et Basin - ainsi qu'Udol, la plupart du temps seul, sauf dans quelques exercices physiques).
Après quelques minutes d'échauffement avec tout le monde, les titulaires de mercredi sont restés à l'écart et ont fait des choses assez légères. Le tout a duré une cinquantaine de minutes avant le retour aux vestiaires.
Les autres ont fait un petit match avec buts très rapprochés : dans un premier temps, une sorte de handball avec la simple obligation de conclure les actions de la tête ; ensuite, en ne jouant que de la tête. Pour finir, il y a eu un atelier : dégagement du gardien, contrôle d'un DC qui passe à l'autre, longue balle en avant pour un joueur qui remise, décalage sur l'aile, centre (évitant des mannequins), conclusion de l'action. Ils ont dû s'entraîner 10-15 minutes de plus que les autres.
Erdinç s'est entraîné normalement.
Udol a fait beaucoup d'exercices de course (y compris des courses rapides) et a même tapé un peu dans la balle en fin de séance (contre un muret).
J'ai eu la réponse à la question que je me posais mercredi : la femme de BAE a accouché quelques heures avant notre match, c'est pour ça que Basin l'a remplacé au pied levé dans le groupe (appelé en urgence à 17h30 alors qu'il participait à un match des U19 contre Charleroi à Trémery). D'ailleurs, à la fin de l'entraînement du jour, BAE est parti très rapidement pendant que les autres saluaient les quelques spectateurs présents ou signaient des autographes / prenaient des photos.
- Bel Jéthucine
Impossible de juger avec ce type d'entraînement (à la limite, je peux te donner notre meilleure équipe de hand possible, mais c'est toutPelloutier a écrit :Du coup, tu vois quelle équipe demain ? Quel groupe ?
-
Pelloutier
MerciBel Jéthucine a écrit :Impossible de juger avec ce type d'entraînement (à la limite, je peux te donner notre meilleure équipe de hand possible, mais c'est toutPelloutier a écrit :Du coup, tu vois quelle équipe demain ? Quel groupe ?).
-
uLs
Bel tu es à l'entraînement ojd?
- Bel Jéthucine
C'était ce matin, non ? (Je l'ai raté.)uLs a écrit :Bel tu es à l'entraînement ojd?
EDIT : Ah non, à 15h. Ben je l'ai raté quand même
Dernière modification par Bel Jéthucine le 20 déc. 2016, 15:29, modifié 1 fois.
-
uLs
Sur le site c'est marqué 15-17h. On aurait déjà eu le groupe sinon...Bel Jéthucine a écrit :C'était ce matin, non ? (Je l'ai raté.)uLs a écrit :Bel tu es à l'entraînement ojd?
Édit : c'est bien 15h. Vérifie sur le twitter fcmetz.
-
alexandre
Erding à fait l échauffement, mais n'est pas à 100%. Pas dans l opposition.Donc grande chance absent demain.Larrière présent, voir dans le groupe
- _Chris.
T'as la compo probable par hasard ?alexandre a écrit :Erding à fait l échauffement, mais n'est pas à 100%. Pas dans l opposition.Donc grande chance absent demain.Larrière présent, voir dans le groupe
-
alexandre
Le onze était :Fillon, milan, falette,larriere, signorino, cohade, manjeck, hein, mollet vion et le 11 ème je m en rappelle plus, mais pas thill ni Philips