Les JO d'Hiver

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Les sports d'hiver

Messagepar Aventurix » 13 mars 2016, 17:25

Image

Martin Fourcade vice-champion du monde de la mass start


"J'avais plus de jambes dans le dernier tour". : purée,comme il doit regretter d'avoir fait ce relais de m.... hier...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Les sports d'hiver

Messagepar champ d'or » 14 mars 2016, 12:11

lutin57 a écrit :On a le droit d etre surpris par ce niveau si haut de francais ou làsuspiciion , c est juste pour la Russie?

C est magnifique, Fourcade n'arrive pas de nul part mais malgre tout, la marge qu'on les francais(aises)est surprenante..bravo a eux
Dans la mesure où nos athlètes Fourcade et Dorin sont les seuls au niveau je ne pense pas que le doute soit permis. Ils sont hyper réguliers sur la saison et ont bénéficié des défaillances de leurs concurrents pour s'imposer.

Les russes ont été nullissimes, les allemands très moyens et les norvégiens ont exploité leurs points forts (relais, mass start).

J'espère qu'on arrivera à homogénéiser le niveau de l'équipe parce que le jour où Dorin et Fourcade arrêteront ça va faire mal.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Les sports d'hiver

Messagepar Palinodie » 14 mars 2016, 12:33

olive et tom a écrit : Martin Fourcade vice-champion du monde de la mass start


"J'avais plus de jambes dans le dernier tour". : purée,comme il doit regretter d'avoir fait ce relais de m.... hier...
Non, pas forcément, dans ce dernier relais, il n'a pas forcé, selon les commentateurs, il a fait un simple décrassage, puisqu'il est parti en 11ème position, à plus de 2 mn de la tête, sans aucun espoir de médailles (il termine 9 ème, toujours à 2 mn).

Par contre, il a été probablement le plus sollicité par les médias tout au long de ces championnats, il n'y a qu'à voir le nombre d'articles qui lui ont été consacrés par rapport à ceux sur Marie Dorin, pourtant médaillée à chaque épreuve.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Les sports d'hiver

Messagepar DCD » 07 juin 2016, 12:51

L'équipe de France homme de hockey semble ennuyeuse à regarder :

Image

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Les sports d'hiver

Messagepar messinmarseille » 08 juin 2016, 16:08

DCD a écrit :L'équipe de France homme de hockey semble ennuyeuse à regarder :

Image
Médecins, pas spectateurs ;-)

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Les sports d'hiver

Messagepar Aventurix » 18 déc. 2016, 12:46

Martin Fourcade contre le reste du monde : 9e victoire en 10 courses en ce début de saison.
Bon début de saison des autres français dans l'ensemble.Très dommage pour Béatrix qui aurait pu terminer 2e de la Mass Start aujourd'hui s'il n'avait pas fait un tour de pénalité pour rien...

Chez les filles,très bon début de saison avec surtout la belle victoire d'Anais Chevalier hier (après sa 2e place vendredi) : Dorin,Braisaz,Bescond et même Aymonier çà fait plaisir à voir.

Rendez-vous à Oberhof début janvier pour la prochaine étape de la Coupe du Monde.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Les sports d'hiver

Messagepar luboss » 18 déc. 2016, 13:02

Aventurix a écrit :Martin Fourcade contre le reste du monde : 9e victoire en 10 courses en ce début de saison.
Bon début de saison des autres français dans l'ensemble.Très dommage pour Béatrix qui aurait pu terminer 2e de la Mass Start aujourd'hui s'il n'avait pas fait un tour de pénalité pour rien...

Chez les filles,très bon début de saison avec surtout la belle victoire d'Anais Chevalier hier (après sa 2e place vendredi) : Dorin,Braisaz,Bescond et même Aymonier çà fait plaisir à voir.

Rendez-vous à Oberhof début janvier pour la prochaine étape de la Coupe du Monde.
Quel départ tonitruant des équipes de France de biathlon ! :yes: :slip:

Martin Fourcade au sommet de son art, les hommes qui remportent un relais , 5 femmes parmi les participantes de la mass start, Anaïs Chevalier qui gagne sa première course et Justine Braisaz très bien placée au classement général ; magnifique. :-)

Vraiment dommage pour Jean-Guillaume Beatrix , le pauvre il manquait de lucidité mais il sera rebondir , comme il l'a fait l'année dernière après sa mésaventure d'il y a 2 saisons.

Cet après-midi , pour moi ça va être zapping entre la mass start féminine avec de temps en temps un regard sur Caen - Metz.

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3974
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Les sports d'hiver

Messagepar Aventurix » 18 déc. 2016, 13:09

luboss a écrit :Cet après-midi , pour moi ça va être zapping entre la mass start féminine avec de temps en temps un regard sur Caen - Metz.
Ah oui,autant pour moi,j'ai oublié de parler de la Mass Start (départ à 14h15) dans une ambiance de folie sans doute à Nove Mesto.
Allez les filles ! :slip:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Les sports d'hiver

Messagepar luboss » 18 déc. 2016, 13:14

Aventurix a écrit :
luboss a écrit :Cet après-midi , pour moi ça va être zapping entre la mass start féminine avec de temps en temps un regard sur Caen - Metz.
Ah oui,autant pour moi,j'ai oublié de parler de la Mass Start (départ à 14h15) dans une ambiance de folie sans doute à Nove Mesto.
Allez les filles ! :slip:
C'est absolument génial l'ambiance en République
Tchèque , plus de 30 000 personnes c'est impressionnant et ça change de certains sites ou l'environnement est un peu moribond.

Ils mériteraient que Gabriella Koukalova remporte la mass-start , ou soit sur le podium , mais avec 2 françaises !! :-D

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: Les sports d'hiver

Messagepar Promentinho » 19 déc. 2016, 15:27

trop fort Mohamed Fourcade!


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités