Le mec est archi nul toute la semaine à l'entraînement mais il est titulaire, n'importe quoi ! :marteau:sogood a écrit :Lejeune est hors sujet
Il y aura bien un ardent défenseur de PH pour nous expliquer cela ...
Le mec est archi nul toute la semaine à l'entraînement mais il est titulaire, n'importe quoi ! :marteau:sogood a écrit :Lejeune est hors sujet
C'est la sinistrose. Ca arrive tous les ans, il faut s'y faire. Malheureusement, tu entendras ce genre de remarque à chaque qu'on va prendre un but maintenant :roll:Fox a écrit :Ah, je crois que je l'avais pas encore vue cette saisons, celle-là.GuidomilanAC a écrit :Terminé, merci Cohade !
Qu'on envoie les moins 19, et qu'on arrête d'être ridicule, honnêtement.
On aura bien plus de plaisir avec nos jeunes en ligue 2, je n'attend déjà que çà
Comme en mars dernier, quand il fallait faire jouer les jeunes parce que de toute façon on montera pas en L1 alors il faut préparer l'avenir, car c'est bien connu ce sont les équipes d'enfants qui gagnent.
DominoCrew57 a écrit :Diabaté s'est vite mis au niveau de Diallo ! Nguette n'a pas le niveau l1 comme d'autres (Phillips, Signo). Sur la pelouse et Lejeune et Didillon ne servent à rien aujourd'hui ma grand mère et ma soeur aurait fait mieux !!
Serieux faut aller s'acheter une paire de burnes sinon ben on sera bien en l2 je pense
Il devrait y avoir une règle: le joueur qui fait la faute sort aussi longtemps que le soit disant mourant (qui revient toujours comme une fleur une fois son adversaire expulsé)metzer a écrit :Le joueur n'a pas pu reprendre la rencontre ? Donc blessure pas grave aucune raison de mettre le rouge.
Mais puisque monsieur Gigi t'as intimé l'ordre d'apprendre le règlement....franz a écrit :Quel état ? il gambade comme une gazelle !gigi57 a écrit :
1) Il y'a un coup de coude
2) L'arbitre met jaune
3) Voyant l'état du joueur, l'arbitre met rouge.
Logique.
Apprenez un peu votre règlement au lieu de raconter des bêtises.
Alors il suffit de simuler le KO sur chaque contact et c'est rouge à chaque fois ?
Si encore le contact avait donné lieu à un remplacement du joueur j'aurais compris mais ce n'est pas le cas et le coup avait tout l'air d'être involontaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, alain0157, Amazon [Bot], Dich, Expat, Flores, Kiara40, Semrush [Bot], verlainenco, Wezee et 52 invités