Serin à fait le choix de conserver PH. Il faudra faire avec . Il en tirera les conclusions en fin de saison. Au moins il aura un motif pour ne pas le prolonger en l2Lamobilette92 a écrit :Quelle naïveté dans cette première mi-temps. Incroyable qu'on garde cette entraîneur sans idée, sans tactique. Bravo Moulin pour la démonstration tactique en composant avec un défenseur central en attaque.
SCO Angers - FC Metz : Le live 2-1
-
chevaliergrenat
Re: SCO Angers - FC Metz : Le live
- sang_grenat
A ben voilà va vite dire à PH qu'il mette Falette en pointe comme ça il pourra passer pour un génie révolutionnaireLamobilette92 a écrit :Quelle naïveté dans cette première mi-temps. Incroyable qu'on garde cette entraîneur sans idée, sans tactique. Bravo Moulin pour la démonstration tactique en composant avec un défenseur central en attaque.
- gumetz
Même sur le forum d'Angers ils comprennent pas le rouge même s'ils contentent bien évidemment...
-
emanuel75116
On joue contre un angers faible, et on se retrouve menés à la régulière.
Ensuite, un faible arrbitre nous met à 10 on ne sait pas pourquoi (90% des arbitres auraient donné coup franc point barre).
Apres, lejeune-nguette, c'est très très faible.
Une bonne révolte est attendue
Ensuite, un faible arrbitre nous met à 10 on ne sait pas pourquoi (90% des arbitres auraient donné coup franc point barre).
Apres, lejeune-nguette, c'est très très faible.
Une bonne révolte est attendue
- pepsi57
Soyons lucides, on joue déjà à 9 depuis le début du match (milan Lejeune)Sauzee a écrit :ça me saoule pour un match aussi important l'arbitre expulse un mec en première mi temps... La même contre nous ça aurai été au mieux carton jaune. Et les saisons se suivent en ligue 1 et c'est toujours pareil
-
gigi57
Le soucis c'est pas ça. Le soucis c'est qu'il y'a un mouvement du coude.Billou Grenat a écrit :Parce qu'il saute en reculant pour faire tête et que son coude touche l'adversaire ? Il faut arrêter 2 minutes c'est complètement involontaire et dans le feu de l'action ! :marteau: :nul:gigi57 a écrit :le carton rouge est mérité, soyez un petit peu honnête.
Quand tu sautes, tu dois être maitre de tes mouvements. Là, ce n'est pas le cas.
Alors oui, ça peut valoir jaune dans 80% des cas mais là vu que le joueur est touché ça vaut rouge.
Après, j'admets que le règlement sur ce genre d'affaire (joueur blessé ou pas) devrait être modifié.
Pour moi, le rouge n'est pas scandaleux.
- Przemysl.
+1. Ils ont tous le même niveau.Xavfoot a écrit :Tu lui reproches quoi à Phillips ?jolegrenat a écrit :Lejeune et Phillips n on rien à faire ds cet equipe
Moi en ressortir un du lot, je ne vois pas l'utilité.
-
metzer
Clair qu'au vu de leur prestation le score et logique, mais de là à acquiescer béatement lorsqu'on nous mets un rouge injustifié, faut pas déconner. OK on joue pas bien , mais nous sortir Cohade comme ça , ca nous laisse encore une chance en moins de pouvoir revenir. On a pas besoin de cela....
Moi aussi je suis frustré de ce pauvre jeu, mais on ne mérite pas ça non plus...
Moi aussi je suis frustré de ce pauvre jeu, mais on ne mérite pas ça non plus...
-
coeur2grenat
petit rectif: en faite C zéro tir en 45min le néantcoeur2grenat a écrit :1 pauv tir en 45min quel tristesse! es ce que notre super coach aura une étincelle de lucidité en tentant de jouer a 2 attaquants???
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
eh ben j'ai pas pu suivre cette 1ere mi temps... apparemment j'ai rien loupé... les guerriers que j'avais vu pendant une mi temps contre Montpellier ne le sont pas aujourd'hui apparemment.. c'est incroyable de voir cela.