SCO Angers - FC Metz : Le live 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: SCO Angers - FC Metz : Le live

Messagepar chevaliergrenat » 28 janv. 2017, 20:57

Lamobilette92 a écrit :Quelle naïveté dans cette première mi-temps. Incroyable qu'on garde cette entraîneur sans idée, sans tactique. Bravo Moulin pour la démonstration tactique en composant avec un défenseur central en attaque.
Serin à fait le choix de conserver PH. Il faudra faire avec . Il en tirera les conclusions en fin de saison. Au moins il aura un motif pour ne pas le prolonger en l2

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 28 janv. 2017, 20:57

Lamobilette92 a écrit :Quelle naïveté dans cette première mi-temps. Incroyable qu'on garde cette entraîneur sans idée, sans tactique. Bravo Moulin pour la démonstration tactique en composant avec un défenseur central en attaque.
A ben voilà va vite dire à PH qu'il mette Falette en pointe comme ça il pourra passer pour un génie révolutionnaire

gumetz

Messagepar gumetz » 28 janv. 2017, 20:57

Même sur le forum d'Angers ils comprennent pas le rouge même s'ils contentent bien évidemment...

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 28 janv. 2017, 20:57

On joue contre un angers faible, et on se retrouve menés à la régulière.
Ensuite, un faible arrbitre nous met à 10 on ne sait pas pourquoi (90% des arbitres auraient donné coup franc point barre).
Apres, lejeune-nguette, c'est très très faible.
Une bonne révolte est attendue

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 28 janv. 2017, 20:58

Sauzee a écrit :ça me saoule pour un match aussi important l'arbitre expulse un mec en première mi temps... La même contre nous ça aurai été au mieux carton jaune. Et les saisons se suivent en ligue 1 et c'est toujours pareil
Soyons lucides, on joue déjà à 9 depuis le début du match (milan Lejeune)

gigi57

Messagepar gigi57 » 28 janv. 2017, 20:58

Billou Grenat a écrit :
gigi57 a écrit :le carton rouge est mérité, soyez un petit peu honnête.
Parce qu'il saute en reculant pour faire tête et que son coude touche l'adversaire ? Il faut arrêter 2 minutes c'est complètement involontaire et dans le feu de l'action ! :marteau: :nul:
Le soucis c'est pas ça. Le soucis c'est qu'il y'a un mouvement du coude.
Quand tu sautes, tu dois être maitre de tes mouvements. Là, ce n'est pas le cas.

Alors oui, ça peut valoir jaune dans 80% des cas mais là vu que le joueur est touché ça vaut rouge.
Après, j'admets que le règlement sur ce genre d'affaire (joueur blessé ou pas) devrait être modifié.

Pour moi, le rouge n'est pas scandaleux.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 28 janv. 2017, 20:58

Xavfoot a écrit :
jolegrenat a écrit :Lejeune et Phillips n on rien à faire ds cet equipe
Tu lui reproches quoi à Phillips ?

Moi en ressortir un du lot, je ne vois pas l'utilité.
+1. Ils ont tous le même niveau.

metzer

Messagepar metzer » 28 janv. 2017, 20:58

Clair qu'au vu de leur prestation le score et logique, mais de là à acquiescer béatement lorsqu'on nous mets un rouge injustifié, faut pas déconner. OK on joue pas bien , mais nous sortir Cohade comme ça , ca nous laisse encore une chance en moins de pouvoir revenir. On a pas besoin de cela....

Moi aussi je suis frustré de ce pauvre jeu, mais on ne mérite pas ça non plus...

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 28 janv. 2017, 20:58

coeur2grenat a écrit :1 pauv tir en 45min quel tristesse! es ce que notre super coach aura une étincelle de lucidité en tentant de jouer a 2 attaquants???
petit rectif: en faite C zéro tir en 45min le néant

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 28 janv. 2017, 20:59

eh ben j'ai pas pu suivre cette 1ere mi temps... apparemment j'ai rien loupé... les guerriers que j'avais vu pendant une mi temps contre Montpellier ne le sont pas aujourd'hui apparemment.. c'est incroyable de voir cela.

Revenir à « Passion Grenat »