SCO Angers - FC Metz : Le live 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: SCO Angers - FC Metz : Le live

Messagepar sepi1975 » 28 janv. 2017, 20:59

C'est pour quand la révolte? Angers n'est qu'une bonne équipe de L2 alors à 10 guerriers messins ont doit gagner! Allez :metzch:

zizou2

Messagepar zizou2 » 28 janv. 2017, 20:59

Signorino se bats sur le but milan ne se jette pas honteux
Le but que prends didillon oberhauser l aurait arreter
Lejeune je l observe plus que d habitude .comment on peux mettre ce joueur en milieu offensif pfff il n a fait que des passes en arriere
ce carton rouge hallucinant c est tout sauf volontaire

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 janv. 2017, 20:59

gigi57 a écrit :
zepelin57 a écrit :
Ben voyons, t'en a pas marre de dire n'importe quoi ! C'est totalement involontaire son action, de plus le rouge est bien tardif.
1) Il y'a un coup de coude
2) L'arbitre met jaune
3) Voyant l'état du joueur, l'arbitre met rouge.

Logique.

Apprenez un peu votre règlement au lieu de raconter des bêtises.
Coup de coude complètement involontaire et dans le feu de l'action en reculant donc le jaune ne se justifiait déjà pas ! :marteau:
Si c'avait été l'inverse tu aurais sûrement trouvé scandaleux toi qui défends toujours les décisons injustes et l'adversaire ...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 janv. 2017, 20:59

La stat géniale sur BeIn. ..

Angers 2 tirs cadrés sur 6 tirs
33% de tirs cadrés

Metz 0 tirs dont 0 cadrés
100% de tirs cadrés !
Dernière modification par Capitaine Fracasse le 28 janv. 2017, 21:00, modifié 2 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 janv. 2017, 20:59

Sauzee a écrit :ça me saoule pour un match aussi important l'arbitre expulse un mec en première mi temps... La même contre nous ça aurai été au mieux carton jaune. Et les saisons se suivent en ligue 1 et c'est toujours pareil
C'est la brindille coupée à la tondeuse qui cache la forêt amazonienne. Avant ça c'était le vide abyssale depuis 20 matchs coupes incluses. Après ça la même chose ! Y'a que PH et BS pour se focaliser sur des petits détails de m.rde et faire croire que l'équipe n'y arrive pas à cause du public, de l'état de la pelouse, de la coupe de cheveux de l'arbitre ou de la température dans les vestiaires.

édité

Se priver de BAE parce qu'il a été méchant. Ouin ouin, ils croyaient qu'on se maintient en L1 avec des fils à papa et des gentilhommes ??? Preuve de plus que ça ne connaît rien au foot pro du côté du siège du FC Metz.

cali57

Messagepar cali57 » 28 janv. 2017, 21:00

Gigi ce mec pu La mauvaise foi
Il vendrait sa mère pour redorer l image de l arbitrage français
Je suis en train de regarder le match avec deux arbitres de district qui trouvent eux aussi honteux ce carton rouge

remelach

Messagepar remelach » 28 janv. 2017, 21:02

C'est vrai qu'on est pas bons, et 'l'arbitre nous enfonce un peu plus en arbitrant à la lettre et non dans l'esprit car à mon sens
COHADE joue le ballon et ne voit pas son adversaire .

Purple

Messagepar Purple » 28 janv. 2017, 21:02

Nguette est pourtant un des rares à tenter des trucs, et on égalise grâce à lui...
Par contre je suis déçu de voir Kevin si peu parler à ses partenaires, il est quand même Capitaine.

Et puis état d'esprit limite de Cohade lors de ce match.
Dernière modification par Purple le 28 janv. 2017, 21:04, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 janv. 2017, 21:02

Ostro a écrit : +1. Ils ont tous le même niveau.
On pourrait changer toute l'équipe, ça n'y changerait rien. Le problème de cette équipe est ailleurs. On ne va quand même pas me dire que les vingt qui jouent régulièrement sont tous nuls ?

metzer

Messagepar metzer » 28 janv. 2017, 21:02

gigi57 a écrit :
Parce qu'il saute en reculant pour faire tête et que son coude touche l'adversaire ? Il faut arrêter 2 minutes c'est complètement involontaire et dans le feu de l'action ! :marteau: :nul:
Le soucis c'est pas ça. Le soucis c'est qu'il y'a un mouvement du coude.
Quand tu sautes, tu dois être maitre de tes mouvements. Là, ce n'est pas le cas.

Alors oui, ça peut valoir jaune dans 80% des cas mais là vu que le joueur est touché ça vaut rouge.
Après, j'admets que le règlement sur ce genre d'affaire (joueur blessé ou pas) devrait être modifié.

Pour moi, le rouge n'est pas scandaleux.[/quote]

Arrêtes Gigi, tu ne l'aurais pas sifflé non plus, le mec le voit pas arriver , il n'y a pas de mouvement de coude. A ce moment je me jette sur un coude dimanche prochain , je me roule parterre et dis à l'arbitre que l'adversaire aurait du bouger son coude pour que je ne le prenne pas dans la gueule et il lui met rouge.... Faut arrêter

Revenir à « Passion Grenat »