Entraînement saison 2016/2017

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zizou2

Re: Entraînement saison 2016/2017

Messagepar zizou2 » 15 févr. 2017, 11:36

Sam 89 a écrit :
zizou2 a écrit :Jouffre hs j espère voir mollet fallou mandjeck cohade au milieu derrière erding et diabate
Je mettrais Sarr à la place de Mollet, pour casser les lignes adverses...
Je n ai pas vu le dernier match de sarr apparement il a etait très bon moi c est pour le repli défensif que je préfères mollet
sarr en30 min te fait basculer 1match j adore avoir 1banc qui t apporte quelque chose

rf57

Messagepar rf57 » 15 févr. 2017, 14:54

Chevalin a écrit :
Même si il a un apport indéniable quand il joue, pour moi il bouche l'espace pour nos jeunes à potentiel et il nous empêche d'acquérir des automatismes.
si tu parles de Mollet et d'Hein, l'un (Mollet) est blessé plus souvent qu'à son tour donc pas fiable dans la durée et l'autre (Hein) reste un bon espoir qui n a pas encore l’étoffe d'un cadre estampillé L1... il ne peut nous aider que ponctuellement il doit encore murir pour devenir d'ici 1 an ou 2 un cador sur lequel on pourra compter

PascalB

Messagepar PascalB » 15 févr. 2017, 20:02

rf57 a écrit :
Chevalin a écrit :
Même si il a un apport indéniable quand il joue, pour moi il bouche l'espace pour nos jeunes à potentiel et il nous empêche d'acquérir des automatismes.
si tu parles de Mollet et d'Hein, l'un (Mollet) est blessé plus souvent qu'à son tour donc pas fiable dans la durée et l'autre (Hein) reste un bon espoir qui n a pas encore l’étoffe d'un cadre estampillé L1... il ne peut nous aider que ponctuellement il doit encore murir pour devenir d'ici 1 an ou 2 un cador sur lequel on pourra compter
Oui ! Compter sur sa valeur marchande surtout.
C'est un peu ça le FC Metz. Vendre pour vivre ou survivre. Le FC Metz ne pourra jamais garder ses meilleurs éléments malheureusement. Je ne dénigre pas et je ne vomis par sur mon club. Depuis toutes ces années, lorsqu'un jeune sort du lot, il est vendu ou alors dit autrement, il souhaite partir...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 15 févr. 2017, 22:24

zizou2 a écrit :2buteurs de ce calibre pour 1club qui joue le maintien
Ce serait suicidaire et débile de ne pas associé ces2la
+1 incompréhensible !

A quoi ça sert de les avoir faits venir tous les deux.

C'est comme si Monaco faisait jouer Falcao ou Bernardo Silva mais pas les deux, c'en devient écœurant...à quoi bon recruter des bons joueurs pour ne pas les faire jouer...

Toulouse a recruté Delort et Jean et ils les font tous les deux jouer avec Braithwate en plus. Depuis, ils marquent à tout va !

Bref, ça paraît tellement évident que ça en devient grotesque !

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 16 févr. 2017, 00:06

Je peux juste dire que quand j'ai posé la question à PH après le match, il m'a confirmé qu'il n'etait pas prévu de les associer. Je sors qui ? Je dois faire jouer RC en 6 et cela déséquilibre l'équipe !

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 16 févr. 2017, 00:18

Oui, autant donc le mettre en 10 alors que c'est pas du tt son poste. Sacrée PH quand même, il nous fera toujours rêver

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 16 févr. 2017, 07:20

lalorrainégrena a écrit :
zizou2 a écrit :2buteurs de ce calibre pour 1club qui joue le maintien
Ce serait suicidaire et débile de ne pas associé ces2la
+1 incompréhensible !

C'est comme si Monaco faisait jouer Falcao ou Bernardo Silva mais pas les deux, c'en devient écœurant...à quoi bon recruter des bons joueurs pour ne pas les faire jouer...

Toulouse a recruté Delort et Jean et ils les font tous les deux jouer avec Braithwate en plus. Depuis, ils marquent à tout va !

Pas terrible ton exemple sur monaco.depuis quand bernardo silva est avant centre?lol.
Sinon,à quoi ça sert?d'avoir des remplaçants d'un certain standing qui peuvent planter en rentrant plutôt qu'un diallo qui mettait pas un pied devant l'autre cette saison (j'espère que son séjour brestois lui fera du bien).
Ça sert aussi à pallier une éventuelle blessure de l'un ou l'autre

Enfin,je dis ça,mais je suis pas contre le fait de les voir ensemble :-)

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 16 févr. 2017, 09:10

nerolf55 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :+1 incompréhensible !

Pas terrible ton exemple sur monaco.depuis quand bernardo silva est avant centre?lol.
Sinon,à quoi ça sert?d'avoir des remplaçants d'un certain standing qui peuvent planter en rentrant plutôt qu'un diallo qui mettait pas un pied devant l'autre cette saison (j'espère que son séjour brestois lui fera du bien).
Ça sert aussi à pallier une éventuelle blessure de l'un ou l'autre

Enfin,je dis ça,mais je suis pas contre le fait de les voir ensemble :-)
Oui, pris comme ça l'exemple n'est pas terrible mais ce que je voulais dire c'est que recruter des bons joueurs relativement à notre niveau et ne pas les faire jouer est ridicule.
C'est comme si Monaco qui a recruté Falcao et Bernardo Silva, deux bons joueurs pour eux, s'entêtaità faire jouer l'un et pas l'autre.

J'attendais l'argument du "c'est pour le banc"... Que le PSG recrute pour son banc sachant qu'il joue la LDC et les deux coupes nationales ok. Mais nous, avant de recruter pour le banc, il faut recruter pour l'équipe-type. On n'est pas si sereins qu'on peut se permettre d'améliorer le banc. Prendre Erding pour le faire jouer remplaçant quand on s'appelle FC Metz c'est grotesque.

Voilà mon avis l'ami :bieres:

zizou2

Messagepar zizou2 » 16 févr. 2017, 09:20

Ph est assurément 1mec sympa mais ne pas faire de 442 avec sa c ridicule
Je ne l ai jamais critiqué mais la il est illogique a croire qu' en jouant à 5milieu on étouffe nos adversaires

L excuse c quoi démarrer en 442 et en cas de pb tu dois sortir 1attaquant

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 févr. 2017, 09:25

zizou2 a écrit :Ph est assurément 1mec sympa mais ne pas faire de 442 avec sa c ridicule
Je ne l ai jamais critiqué mais la il est illogique a croire qu' en jouant à 5milieu on étouffe nos adversaires

L excuse c quoi démarrer en 442 et en cas de pb tu dois sortir 1attaquant
A mon avis, c'est davantage l'apport défensif de Cohade quand il joue 10 qui explique ce 4-2-3-1 incéssant ;-)

Revenir à « Passion Grenat »