nerolf55 a écrit :lalorrainégrena a écrit :+1 incompréhensible !
A quoi ça sert de les avoir faits venir tous les deux.
C'est comme si Monaco faisait jouer Falcao ou Bernardo Silva mais pas les deux, c'en devient écœurant...à quoi bon recruter des bons joueurs pour ne pas les faire jouer...
Toulouse a recruté Delort et Jean et ils les font tous les deux jouer avec Braithwate en plus. Depuis, ils marquent à tout va !
Bref, ça paraît tellement évident que ça en devient grotesque !
Pas terrible ton exemple sur monaco.depuis quand bernardo silva est avant centre?lol.
Sinon,à quoi ça sert?d'avoir des remplaçants d'un certain standing qui peuvent planter en rentrant plutôt qu'un diallo qui mettait pas un pied devant l'autre cette saison (j'espère que son séjour brestois lui fera du bien).
Ça sert aussi à pallier une éventuelle blessure de l'un ou l'autre
Enfin,je dis ça,mais je suis pas contre le fait de les voir ensemble

Oui, pris comme ça l'exemple n'est pas terrible mais ce que je voulais dire c'est que recruter des bons joueurs relativement à notre niveau et ne pas les faire jouer est ridicule.
C'est comme si Monaco qui a recruté Falcao et Bernardo Silva, deux bons joueurs pour eux, s'entêtaità faire jouer l'un et pas l'autre.
J'attendais l'argument du "c'est pour le banc"... Que le PSG recrute pour son banc sachant qu'il joue la LDC et les deux coupes nationales ok. Mais nous, avant de recruter pour le banc, il faut recruter pour l'équipe-type. On n'est pas si sereins qu'on peut se permettre d'améliorer le banc. Prendre Erding pour le faire jouer remplaçant quand on s'appelle FC Metz c'est grotesque.
Voilà mon avis l'ami