J en suis raviChampagne Supernova a écrit :D'après le RL je crois que Lejeune est apte.
Entraînement saison 2016/2017
-
zizou2
Re: Entraînement saison 2016/2017
- titi_lorraine
Je l'ai également entendu lors du direct... je crois qu'ils ont même ajouté "depuis deux mois" donc je pense que c'est la réalité.El rey a écrit :Le journaliste de bein avez dit que le jardinier à quitter le club ... boutade ou pastiti_lorraine a écrit :Effectivement, cette histoire de pelouse est particulièrement inquiétante.
Quelqu'un a-t-il des informations précises et concrètes à ce sujet ?
Et s'agit-il d'un problème de personne, d'organisation, de budget ? Qu'est-il prévu pour améliorer la chose ?
Merci par avance.
-
zizou2
Pige Fille a écrit :Merci pour le compte-rendu, bon j'espère que Falette se reprendra contre Nantes, car là il reste sur 2 matchs assez compliqués pour lui_Chris. a écrit :Absence, en plus de Jouffre de Larrière et Goudiaby. Lejeune, Milan, Doukouré et Udol se sont eux tous les 4 contentés de courir. Sarr a fait l'entrainement entièrement mais avec la main entièrement bandée
Pour l'entrainement, même pas 1 h. Quelques exercices de vivacité avec un Bisevac déchainé qui chambrait à peu près tout le monde et qui ne tenait pas en place (l'exact opposé d'habituellement). Ensuite, petit match à 9 contre 9 avec les équipes cités plus tot dans l'après midi
En noir
Rivierez - Signorino - Bisevac- Falette - Fallou - Hein - Mollet - Erding - Vion
En jaune
Balliu- Ekotto- Philipps - Selimovic - Mandjeck- Cohade - Ismaila - N'guette - Diabate
Victoire 3-1 des jaunes qui ont assez nettement dominé, surtout en première période.
Doublé de Diabaté (triplé ? puisque j'ai loupé le premier but en vous annonçant les compos mais c'est lui ou Cohade qui a marqué) avec une magnifique offrande de Cohade sur le second. La doublette se trouve parfaitement
En face, exploit personnel de Vion qui a mystifié Selimovic et Philipps qui a joué dans l'axe de la défense.
Rien de bien spécial à analyser je pense (match de 20 25 minutes), la défense centrale Falette-Bisevac était plutot en difficulté c'est vrai mais Cohade-Diabaté se trouvent vraiment facilement et ont été excellent. Hein provoque et fait plus de différence qu'un N'Guette mais ne défend quasiment pas et j'ai la quasi certitude que c'est ça qui explique sa mise hors groupe récente. Fallou aussi m'a fait une impression contrastée.
Pour la compo, je sais puisque ça a été le cas lors des 3 derniers matchs (hors Monaco où je n'étais pas présent) que Hinschberger a TOUJOURS aligné des duos (les 2 défenseurs centraux), les 2 arrières latéraux, les 2 récupérateurs aussi ensemble et enfin le quatuor offensif. Le problème c'est qu'avec les blessures il n'y avait qu"un récupérateur de chaque côté donc j'ai un petit doute
Je peux donc vous dire avec 99% de taux de certitude qu'on aura
-----------------Didillon------------------
--Balliu--Bisevac--Falette--A.Ekotto--
-----Philipps ou Fallou--Mandjeck------
-Sarr----------Cohade---------N'Guette-
-----------------Diabaté------------------
Avec donc dans le groupe des 18
Didillon - Kawashima - Rivierez - Signorino - Bisevac - Falette - Balliu - Ekotto- Philipps - Fallou - Mandjeck- Cohade - Ismaila - N'guette - Mollet ou Hein Diabate -Erding - Vion ou Hein
Je mise sur Hein hors groupe mais ça se jouera entre Mollet, Hein et Vion
A quand le 442 erding diabate il fait rire avec qon 451 a croire si on a tubben et di maria qui alimentent higuain
On a sarr qui est extrêmement rapide il peu etre associe a erding ou diabate ou rentrer en cours de match ou le démarrer bref le coach m exaspère vraiment
- Toni Truand
Exact! Je me souviens de la période ou on enchaînait les raclées face aux équipes joueuses (Monaco, Nice etc), à chaque fois ces adversaires disaient que c'était facile de bien jouer sur un tel terrain. Et depuis que la pelouse est "pourrite", on gagne, donc ... Sinon merci pour les CR_Chris. a écrit :Plus elle sera dégradé et plus on aura de chances de victoires
- Vixxens
Sérieusement quoi... On est pas sur le forum de l'ASNL...zizou2 a écrit :A quand le 442 erding diabate il fait rire avec qon 451 a croire si on a tubben et di maria qui alimentent higuain
-
zizou2
Désolé je ne me relis pas toujoursVixxens a écrit :Sérieusement quoi... On est pas sur le forum de l'ASNL...zizou2 a écrit :A quand le 442 erding diabate il fait rire avec qon 451 a croire si on a tubben et di maria qui alimentent higuain
je voulais dire le coach me fait rire avec son 451
a croire qu on a di maria et Robben qui alimentent higuain on a plus de qualité pour le 442 et on a sarr erding diabate n guette qui sont des attaquants
- Amos
- Modérateur
Le programme de la semaine
Lundi 20 février 2017 : Repos.
Mardi 21 février 2017 : Entraînement à 10h00.
Mercredi 22 février 2017 : Entraînement à 10h00. Entraînement à 16h00 (Jeunes+Elite)
Jeudi 23 février 2017 : Entraînement à 10h00.
Vendredi 24 février 2017 : Entraînement à 10h00.
Samedi 25 février 2017 : Entraînement à 14h30.
Dimanche 26 février 2017 : Olympique Lyonnais - FC Metz à 17h00 au Parc OL (27ème journée de Ligue 1).
Ce programme est susceptible d'être modifié à tous moments par le staff technique.
Nous vous recommandons de consulter cette page ou notre compte Twitter ( https://twitter.com/FCMetz )
avant de vous déplacer pour être averti des changements de programme.
http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... semaine-29
Lundi 20 février 2017 : Repos.
Mardi 21 février 2017 : Entraînement à 10h00.
Mercredi 22 février 2017 : Entraînement à 10h00. Entraînement à 16h00 (Jeunes+Elite)
Jeudi 23 février 2017 : Entraînement à 10h00.
Vendredi 24 février 2017 : Entraînement à 10h00.
Samedi 25 février 2017 : Entraînement à 14h30.
Dimanche 26 février 2017 : Olympique Lyonnais - FC Metz à 17h00 au Parc OL (27ème journée de Ligue 1).
Ce programme est susceptible d'être modifié à tous moments par le staff technique.
Nous vous recommandons de consulter cette page ou notre compte Twitter ( https://twitter.com/FCMetz )
avant de vous déplacer pour être averti des changements de programme.
http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... semaine-29
-
Mutu
Bonjour. Une fois de plus il y avait du monde à l'entraînement donc j'ai pensé qu'il y aurait un CR. Il faut croire que les forumistes n'ont pas de vacances ! J'ai juste vu 10 min de passes à dix. Lejeune, Selimovic et Milan ont fait leurs retours. Niveau absences il y avait Cohade (toujours un jour de repos en plus j'ai remarqué d'ailleurs, privilège de l'âge), Bisevac, BAE, Diabaté, Thill et notre abonné à l'infirmerie Jouffre. J'ai un doute sur la présence de Mollet qui me semble n'était pas la non plus.
-
symba057
Il ne me semble pas pourtant que Cohade soit plus agé que Lejeune, BAE, Bisevac et Jouffre.Mutu a écrit :Bonjour. Une fois de plus il y avait du monde à l'entraînement donc j'ai pensé qu'il y aurait un CR. Il faut croire que les forumistes n'ont pas de vacances ! J'ai juste vu 10 min de passes à dix. Lejeune, Selimovic et Milan ont fait leurs retours. Niveau absences il y avait Cohade (toujours un jour de repos en plus j'ai remarqué d'ailleurs, privilège de l'âge), Bisevac, BAE, Diabaté, Thill et notre abonné à l'infirmerie Jouffre. J'ai un doute sur la présence de Mollet qui me semble n'était pas la non plus.
-
Mutu
Non tu as raison, mais on voit qu'ils sont aux petits soins avec lui et je pense qu'ils n'en feraient pas autant si il avait 25 ans. Je vais très régulièrement aux entrainements et je ne l'ai par exemple jamais vu un lendemain de jour de repos. C'était une simple remarque, le plus important est qu'il soit performant en match.