On a la réponse : Philipps n'est pas dans le groupe.[/quote]
Il est puni ? :roll:[/quote]
Non, mais on prend trop de points quand il est sur le terrain!
Entraînement saison 2016/2017
-
muse57
Re: Entraînement saison 2016/2017
Non il est fin nul._Chris. a écrit :
Il est puni ? :roll:
-
Arguendo
Son niveau est très insuffisant pour la L1. Ce n'est pas un hasard s'il ne s'est pas imposé en D3 allemande.muse57 a écrit :Non il est fin nul._Chris. a écrit :
Il est puni ? :roll:
Toutefois, il n'en est pas moins largement meilleur que Mandjeck et Doukouré (c'est dire leur niveau)...
-
vauclusiendu57
Je ne pense pas que pour Hinschounet, ce fut un choix cornélien. Entre 3 incompétent, quel que soit ton choix, tu as la conscience tranquilleArguendo a écrit :Son niveau est très insuffisant pour la L1. Ce n'est pas un hasard s'il ne s'est pas imposé en D3 allemande.muse57 a écrit :
Non il est fin nul.
Toutefois, il n'en est pas moins largement meilleur que Mandjeck et Doukouré (c'est dire leur niveau)...
- taylor
ceux qui assistent aux entraînents peuvent peut-être m'aider ?
y'a t.il un deficit en intensité au niveau des entraînent ?! j'ai l'impression qu'on à vraiment du mal à tenir 90 min ! Non en fait c'est pas une impression c'est une certitude..
y'a t.il un deficit en intensité au niveau des entraînent ?! j'ai l'impression qu'on à vraiment du mal à tenir 90 min ! Non en fait c'est pas une impression c'est une certitude..
- paladielle
On ? que sais tu de Jouffre, Cohade et Sarr remplacés ? C'est eux les on ?taylor a écrit :ceux qui assistent aux entraînents peuvent peut-être m'aider ?
- taylor
Je parle de l'equipe en générale, j'ai la mauvaise impression que physiquement, pas mal d'equipe nous sont supérieur !paladielle a écrit :On ? que sais tu de Jouffre, Cohade et Sarr remplacés ? C'est eux les on ?taylor a écrit :ceux qui assistent aux entraînents peuvent peut-être m'aider ?
Je parle pas du match de Rennes en particulier, c'est mon sentiment
c'est pourquoi je voulais demander à ceux qui assistent aux entrainement leur ressentis la dessus ?!
- schméo
N'importe quoi. Tellement de certitudes, pour tellement de stupidités au final. Bien sûr qu'il s'y est imposé, au bout d'un temps il était tout le temps titulaire et les allemands voulaient le garder.Arguendo a écrit :muse57 a écrit :
Non il est fin nul.
Son niveau est très insuffisant pour la L1. Ce n'est pas un hasard s'il ne s'est pas imposé en D3 allemande.
-
Arguendo
schméo a écrit :N'importe quoi. Tellement de certitudes, pour tellement de stupidités au final. Bien sûr qu'il s'y est imposé, au bout d'un temps il était tout le temps titulaire et les allemands voulaient le garder.Arguendo a écrit :
Son niveau est très insuffisant pour la L1. Ce n'est pas un hasard s'il ne s'est pas imposé en D3 allemande.[/b]
25 matches seulement en D3 allemande. Il a peut-être fini comme titulaire régulier de l'équipe, cela n'a toutefois pas abouti à des offres de clubs de D2 allemande ou française. Ce qui aurait pu déboucher sur un autre prêt, à un niveau sans doute plus conforme à ses capacités.
Toujours est-il que bien que pas au niveau L1, il est largement meilleur que Mandjeck et Doukouré, qui n'ont - il est vrai - pas (plus) grand chose de footballeurs professionnels
- Pierre-lost-in-Paris
Source ?Arguendo a écrit :25 matches seulement en D3 allemande. Il a peut-être fini comme titulaire régulier de l'équipe, cela n'a toutefois pas abouti à des offres de clubs de D2 allemande ou française.
Toujours est-il que bien que pas au niveau L1, il est largement meilleur que Mandjeck et Doukouré, qui n'ont - il est vrai - pas (plus) grand chose de footballeurs professionnels