la reprise du FC Metz fixée au samedi 24 juin
Les joueurs et le staff du FC Metz, qui ont assuré leur maintien en Ligue 1, reprendront le chemin de l’entraînement le 24 juin. Dès le lendemain, les Messins partiront en stage dans le golfe du Morbihan où ils séjourneront jusqu’au 3 juillet.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... di-24-juin
Matchs de préparation
-
Grenat 1985
- JFK
Re: Matchs de préparation
le 22 juillet à Seraing contre le Standart de Liège (D1 belge)
- metz011
*StandardJFK a écrit :le 22 juillet à Seraing contre le Standart de Liège (D1 belge)
- luboss
On attend maintenant la date pour Kaiserslautern.
- Pirou
Elles sont vraiment standards vos blagues
-
shino
Salut tt l'monde, j'ai vu que crivelli (22 ou 23 ans jsais plus ) coûte seulement 5M
j'trouve que c'est donné ... et j'trouve qui faudrait foncer pour le prendre
il evolue shaque saison , cette année il a marqué 10 but en un peu + de 20 matsh
j'trouve que c'est donné ... et j'trouve qui faudrait foncer pour le prendre
il evolue shaque saison , cette année il a marqué 10 but en un peu + de 20 matsh
- Purple
Salut Shino, tu sais 5 M c'est une somme énorme pour un club comme Metz. Le club va pas mettre autant sur lui alors que l'option d'achat sur Diabaté (joueur efficace et pivot) est bien plus faible et que c'est déjà trop cher...
A ce prix là, c'est loin d'être une affaire.
-
shino
ah ouais Purple c'est vrai que j'me rendais pas compte.Purple a écrit :Salut Shino, tu sais 5 M c'est une somme énorme pour un club comme Metz. Le club va pas mettre autant sur lui alors que l'option d'achat sur Diabaté (joueur efficace et pivot) est bien plus faible et que c'est déjà trop cher...
Le prix des transferts a tellement explosé ces dernières années que j'me disais que des transfert à 5 M c'est de la rigolade .
Mais si le club pouvait ce serait vraiment super en + de diabaté ^_^ , parceque que ce soit en club ou sélection avec l'edf ce mec marque "tout le temps"
-
Keown
shino a écrit :ah ouais Purple c'est vrai que j'me rendais pas compte.Purple a écrit :Salut Shino, tu sais 5 M c'est une somme énorme pour un club comme Metz. Le club va pas mettre autant sur lui alors que l'option d'achat sur Diabaté (joueur efficace et pivot) est bien plus faible et que c'est déjà trop cher...
Le prix des transferts a tellement explosé ces dernières années que j'me disais que des transfert à 5 M c'est de la rigolade .
Mais si le club pouvait ce serait vraiment super en + de diabaté ^_^ , parceque que ce soit en club ou sélection avec l'edf ce mec marque "tout le temps"
Salut Shino, c'est bien toi le supporter Tunisien de Sfax qui a commencé à suivre Metz quand Ben Youssef et Sassi sont arrivés non ? Sympa que tu continues à suivre le club