Matchs de préparation

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Matchs de préparation

Messagepar Toni Truand » 12 juil. 2017, 02:25

Keown a écrit :
Gren-ouille a écrit :Ils ont fait une petite vidéo sympa sur nous avant le match
https://mobile.twitter.com/CPFC/status/ ... 61/video/1
La grande classe de leur part...
C'est clair! Alors que nous même pas la diffusion d'un extrait des télétubbies pour présenter le match de samedi...

DCD

Messagepar DCD » 12 juil. 2017, 09:44

C'est de la communication soignée :ok:

AcademieFoot

Messagepar AcademieFoot » 12 juil. 2017, 10:14

Palinodie a écrit :Je viens d'aller acheter des billets pour Metz/Auxerre qui se déroule dans le 52, à St Dizier : 5 € la place, reste plus qu'à espérer que le match aura lieu, je suis passé récemment sur la piste cyclable qui jouxte le stade, la pelouse m'a paru bien sèche....
Aucun soucis pour la pelouse ! Elle a subi un traitement de choc depuis trois semaines, ce qui fait que selon le moment où vous ètes passé elle pouvait ne pas être verte partout.Image

Palinodie

Messagepar Palinodie » 12 juil. 2017, 11:15

AcademieFoot a écrit :
Palinodie a écrit :Je viens d'aller acheter des billets pour Metz/Auxerre qui se déroule dans le 52, à St Dizier : 5 € la place, reste plus qu'à espérer que le match aura lieu, je suis passé récemment sur la piste cyclable qui jouxte le stade, la pelouse m'a paru bien sèche....
Aucun soucis pour la pelouse ! Elle a subi un traitement de choc depuis trois semaines, ce qui fait que selon le moment où vous ètes passé elle pouvait ne pas être verte partout.Image
Honnêtement, je ne me faisais pas de souci, mais c'était juste pour rappeler l'épisode lamentable d'il y a 2 ans à Langres lorsque le coach grenat de l'époque avait refusé de jouer sur le terrain de Langres, parce que trop sec, trop bosselé etc. et au lieu d'un Metz/Dijon, on avait eu droit à 3 tiers temps entre les joueurs de Dijon sur un terrain réduit.

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 13 juil. 2017, 10:43

Je ne sais pas si ca a été dit mais le match contre Crystal Palace passera sur Mirabelle TV en direct.

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 13 juil. 2017, 11:43

Champagne Supernova a écrit :Je ne sais pas si ca a été dit mais le match contre Crystal Palace passera sur Mirabelle TV en direct.
ah cool merci pour l'info

metz011

Messagepar metz011 » 13 juil. 2017, 11:46

Champagne Supernova a écrit :Je ne sais pas si ca a été dit mais le match contre Crystal Palace passera sur Mirabelle TV en direct.
Très intelligent de leur part, comme leur live fb de l'autre jour pour le match amical. :bieres:

Gren-ouille

Messagepar Gren-ouille » 13 juil. 2017, 11:49

Je viens de voir cela ... Cool de leurs part :)

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 13 juil. 2017, 12:15

C'est juste normal partout, ils montrent leurs matchs au minimum sur la webtv du club en direct sauf chez nous ou presque

Luke621

Messagepar Luke621 » 13 juil. 2017, 15:39

AcademieFoot a écrit :
Si ma mémoire est bonne c'est dans le but à droite sur la photo que Jean-Yves Abrassart a inscrit le 1er but du COSD en D2 lors de la saison 86/87 contre Mulhouse, un bon souvenir :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »