[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Je n'avais pas regardé leur résultat mais c'est déjà du bonheur leur début de saison 
- champ d'or
Je crains que sans renforts digne de ce nom ce soit une saison des plus pénibles pour eux. Ils sont sur une dynamique assez horrible depuis janvier 2017 (rappelons nous qu'à la trève pas mal de gens les voyaient se maintenir plus facilement que nous), n'ont gardé que des vieux en fin de course (Hadji, Pedretti) et l'ambiance en coulisses est juste dégueulasse. En gros ils ont un président qui a lâché le morceau depuis au moins un an, un entraîneur là par défaut et des joueurs plus ou moins rescapés de l'année dernière mais qui ne doivent pas rêver de ce qui les attend dans le 54. Le National est une réelle option les concernant, ils devraient se méfier grandement.
- Billou Grenat
Si seulement ça pouvait se réaliser ...champ d'or a écrit :Je crains que sans renforts digne de ce nom ce soit une saison des plus pénibles pour eux. Ils sont sur une dynamique assez horrible depuis janvier 2017 (rappelons nous qu'à la trève pas mal de gens les voyaient se maintenir plus facilement que nous), n'ont gardé que des vieux en fin de course (Hadji, Pedretti) et l'ambiance en coulisses est juste dégueulasse. En gros ils ont un président qui a lâché le morceau depuis au moins un an, un entraîneur là par défaut et des joueurs plus ou moins rescapés de l'année dernière mais qui ne doivent pas rêver de ce qui les attend dans le 54. Le National est une réelle option les concernant, ils devraient se méfier grandement.
-
Miralem57
- Chris88000
Bon choix pour l'ASSE.Miralem57 a écrit :Ancien gros espoir Nancéein !
https://www.francefootball.fr/news/Mass ... nne/821885
- Chris88000
Eler est peut être le buteur que recherche l'ASNL depuis des lustres mais le reste de l'effectif reste triste à regarder jouer.
- _Chris.
J'ai vu le match ... Honnêtement j'ai des doutes ! Il a un truc, mais il a alterné des trucs incroyables avec des actions BaldesquesChris88000 a écrit :Eler est peut être le buteur que recherche l'ASNL depuis des lustres mais le reste de l'effectif reste triste à regarder jouer.
- mangel
Tu as raison de dire peut-être car son CF de 40m est un chef-d'oeuvre mais rien ne dit qu'il n'a pas "fermé les yeux" et qu'il a mis toute la sauce et advienne que pourra; honnêtement il peut le retenter 10 fois et tout mettre dans les tribunes ou les projecteurs...Chris88000 a écrit :Eler est peut être le buteur que recherche l'ASNL depuis des lustres mais le reste de l'effectif reste triste à regarder jouer.
Pour le reste de son match, il ne s'est guère mis en évidence, pas aidé qu'il était des "mannequins" qui étaient sensés le solliciter.
- messinmarseille
Le national ou plus bas en fin de saison? Qui prend les paris?
- mangel
Dépôt de bilan??