[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Jacobson » 12 août 2017, 16:54

Chris88000 a écrit :
Straight Outta Metz a écrit :Le syndrome du verre d'eau tiède entre les deux oreilles
HARDCORE
Clair, pour lui parler doit être un effort considérable ! Je pense que c'est un digne héritier de JCVD ! (il est aware !)
Hmm, le mec il me semble a des troubles de l'autisme (voir ses itw lorsqu'il devait avoir 12/13 ans à l'INF).
Quand on voit la carrière qu'il a réussi à se construire malgré cet obstacle, je trouve moyen de se foutre de sa gueule. M'enfin...

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Seth57950 » 12 août 2017, 16:55

défaite des Lensois .......la même chose pour les banlieusards du sud lundi et c'est bon

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Chris88000 » 12 août 2017, 19:52

Nancy est toujours sur Dugimont. Cela pourrait être un bon renfort pour eux.

alain0157
Messages : 10403
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar alain0157 » 12 août 2017, 21:59

Chris88000 a écrit :Nancy est toujours sur Dugimont. Cela pourrait être un bon renfort pour eux.
.... mais le joueur est il toujours sur Nancy ? ..... :-)

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Miralem57 » 12 août 2017, 22:50

jacobson57100 a écrit : Hmm, le mec il me semble a des troubles de l'autisme (voir ses itw lorsqu'il devait avoir 12/13 ans à l'INF).
Quand on voit la carrière qu'il a réussi à se construire malgré cet obstacle, je trouve moyen de se foutre de sa gueule. M'enfin...
Bien sûr qu'il joue déjà a un très bon niveau (Ligue 2 même si Ligue 1 avant et espoirs je crois) !

Mais sérieux quand j'entends ça ... c'est un peu comme Ribéry ... on te demande de jouer au foot , joue juste au foot !

Déjà que les footeux sont pour pas mal (je n'en fais pas une majorité) limite ... alors quand t'entends ça , sérieux j'ai de la peine pour lui quoi ...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 12 août 2017, 23:13

jacobson57100 a écrit :
Chris88000 a écrit : Clair, pour lui parler doit être un effort considérable ! Je pense que c'est un digne héritier de JCVD ! (il est aware !)
Hmm, le mec il me semble a des troubles de l'autisme (voir ses itw lorsqu'il devait avoir 12/13 ans à l'INF).
Quand on voit la carrière qu'il a réussi à se construire malgré cet obstacle, je trouve moyen de se foutre de sa gueule. M'enfin...
Je sais pas si un mec déclaré ayant des troubles de l'autisme pourrait se voir délivrer une licence pro. Moi je me demande vraiment s'il a pas des problèmes de déficience, après au demeurant il est sympa (par exemple que Cazarre se foute de sa gueule parfois méchamment ça le fait plutôt rire). Je sais pas s'il a vraiment un grain ou s'il est juste un peu perché ou simplet.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Jacobson » 13 août 2017, 01:06

atlantis973 a écrit :
Je sais pas si un mec déclaré ayant des troubles de l'autisme pourrait se voir délivrer une licence pro. Moi je me demande vraiment s'il a pas des problèmes de déficience, après au demeurant il est sympa (par exemple que Cazarre se foute de sa gueule parfois méchamment ça le fait plutôt rire). Je sais pas s'il a vraiment un grain ou s'il est juste un peu perché ou simplet.
Il y a une différence entre autisme, et troubles de l'autisme, c'est pas pareil.
Il me semble avoir lu que Zlatan était aussi atteind de troubles de l'autisme dans sa jeunesse.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar atlantis973 » 13 août 2017, 01:13

jacobson57100 a écrit :
atlantis973 a écrit :
Je sais pas si un mec déclaré ayant des troubles de l'autisme pourrait se voir délivrer une licence pro. Moi je me demande vraiment s'il a pas des problèmes de déficience, après au demeurant il est sympa (par exemple que Cazarre se foute de sa gueule parfois méchamment ça le fait plutôt rire). Je sais pas s'il a vraiment un grain ou s'il est juste un peu perché ou simplet.
Il y a une différence entre autisme, et troubles de l'autisme, c'est pas pareil.
Il me semble avoir lu que Zlatan était aussi atteind de troubles de l'autisme dans sa jeunesse.
Je l'aime bien Jourdren, je trouve vraiment ça dégueulasse ce que lui font les SFC. Et Correa aussi qui leur livre en pâture Jourdren pour régler ses problèmes.

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Miralem57 » 13 août 2017, 01:16

J'ai regardé sur le net , mais rien trouvé à ce sujet le concernant ...

http://www.footballfrance.fr/football/f ... sans/14620

Avatar de l’utilisateur
gumetz
Messages : 1490
Inscription : 01 sept. 2014, 12:06
Localisation : par là

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gumetz » 13 août 2017, 01:18

atlantis973 a écrit : Je l'aime bien Jourdren, je trouve vraiment ça dégueulasse ce que lui font les SFC. Et Correa aussi qui leur livre en pâture Jourdren pour régler ses problèmes.
J'avoue jourdren est pas un super gardien mais ils abusent le pauvre... Mentalité de nancois :-(


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : eric16140 et 164 invités