[site off] Metz-Reims / avant match amical
- Cactus
- Administrateur du site
- sup'demetz
Re: [site off] Metz-Reims / avant match amical
J'espère que Wollscheid va jouer.
- jpj70
J'espère que nos nouvelles recrues vont pouvoir jouer et faire de bonnes prestations voilà un moyen efficace pour reprendre goût au club
Il était temps maintenant j'espère un rodage rapide
-
Miralem57
D'après Coach Hinsch' on devrait voir les débuts d'Emmanuel Rivière sous nos couleurs si on s'en fit à ces propos au Graouly Mag 
- Bel Jéthucine
Il manque également Bisevac. Dommage pour Niakhaté qui pouvait se montrer et confirmer sa dernière prestation (pourquoi est-il absent ?).dan62 a écrit :Equipe messine privée de Kawa - Balliu - Dossevi - N'guette - Diagne - Cohade - Jouffre - Niakhate.
Retour de Goudiaby - Basin - Maziz - Effouba
Le groupe : Didillon-Bernaudeau - Udol - Rivierez- Assou - Wollscheid-Effouba-Basin-Poblete-Jallow-Mollet-Cafu-Goudiaby-Maziz-Roux-Fernandez-Niane-Riviere
Un groupe avec 3 ARG mais un seul DC
Qui aux côtés de Wollscheid ? Rivierez ? Effouba ?
-
chevaliergrenat
Bisevac jouffre et cohade sont blesses. Inquiétant pour Bisevac il se blesse chaque fois qu'il joue un match. Quand à niakhate sûrement blessé lui aussiBel Jéthucine a écrit :Il manque également Bisevac. Dommage pour Niakhaté qui pouvait se montrer et confirmer sa dernière prestation (pourquoi est-il absent ?).dan62 a écrit :Equipe messine privée de Kawa - Balliu - Dossevi - N'guette - Diagne - Cohade - Jouffre - Niakhate.
Retour de Goudiaby - Basin - Maziz - Effouba
Le groupe : Didillon-Bernaudeau - Udol - Rivierez- Assou - Wollscheid-Effouba-Basin-Poblete-Jallow-Mollet-Cafu-Goudiaby-Maziz-Roux-Fernandez-Niane-Riviere
Un groupe avec 3 ARG mais un seul DC![]()
Qui aux côtés de Wollscheid ? Rivierez ? Effouba ?
- _Chris.
Logiquement on devrait avoir droit au fameux 4-4-2 que beaucoup attendent au vu de l'effectif disponible
-
Nico
Diffusé sur Mirabelle ou un quelconque autre support ? (Facebook live...), je quitte le boulot trop tard, impossible d'aller au stade...
-
Track
Je ne sais pas où poster ce message (cette proposition), donc je la poste ici.
Je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de monde, on verra bien en fonction des réponse à ce post.
Je trouverais intéressant d'ouvrir un topic avec le suivi des stats de nos recrues matchs après matchs :
Joueur / Match / Buts / Passes décisives / Taux de passes réussis / Taux de centres réussis / G N P avec joueur dans l'équipe /etc....
Afin de suivre le bilan de nos recrues et voir l'importance de leur recrutement ou non.
Je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de monde, on verra bien en fonction des réponse à ce post.
Je trouverais intéressant d'ouvrir un topic avec le suivi des stats de nos recrues matchs après matchs :
Joueur / Match / Buts / Passes décisives / Taux de passes réussis / Taux de centres réussis / G N P avec joueur dans l'équipe /etc....
Afin de suivre le bilan de nos recrues et voir l'importance de leur recrutement ou non.
- Champagne Supernova
Je crois pas qu'il soit diffusé sur Mirabelle TV en direct. Peut-être une rediff dans la nuit... Je vais essayer de contacter la chaine pour avoir une info.Nico a écrit :Diffusé sur Mirabelle ou un quelconque autre support ? (Facebook live...), je quitte le boulot trop tard, impossible d'aller au stade...