T'as le droit de le dire si on est ridicule et que roux et consorts semblent tout sauf à leurs placesBel Jéthucine a écrit :MT 0-0
Une tête de Rivière sur notre seule vraie action construite, et deux grosses occases de Reims juste derrière.
Amical : Metz - Reims le live 1-2
-
Jahstrad
Re: Amical : Metz - Reims le live !
Dernière modification par Jahstrad le 01 sept. 2017, 18:57, modifié 1 fois.
- fle3fois
Reims doit avoir 65% de possession, on se demande qui est en ligue 2
Triste
Triste
- _Chris.
Wollscheid est un spectacle à lui tout seul, exceptionnel, rarement vu un joueur si maniere
Pour le reste, on est dominés, vraiment bien domine
Roux joue à droite dans un 4-3-3 , Mollet joue enfin en 10 mais rien de bien ouf
Les meilleurs pour le moment : Ekotto Rivière et Cafu
Rivierez sorti sur blessure
Pour le reste, on est dominés, vraiment bien domine
Roux joue à droite dans un 4-3-3 , Mollet joue enfin en 10 mais rien de bien ouf
Les meilleurs pour le moment : Ekotto Rivière et Cafu
Rivierez sorti sur blessure
- _Chris.
Bel Jethucine vient même en match en couple maintenant 
-
Jahstrad
Nan mais sérieux ce coach vous paraît pas irréel ??? Je comprends pas comment vous faites pour garder votre calme, donnez moi la recette parce que je bouillonne depuis que j'ai vu sa compo et sa "stratégie", j'en suis presque à me demander s'il ne fait pas exprès pour se foutre de notre gueule et je suis sérieux
Dernière modification par Jahstrad le 01 sept. 2017, 19:01, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
On a eu 6-7 minutes correctes, sinon c'est très laborieux.
Riviere me rassure, avec beaucoup d'activité et quelques beaux gestes.
La défense est assez solide, mais ça pèche devant, avec un Poblete inexistant. Cafu est très volontaire, se projette beaucoup, mais il y a du déchet.
Mollet a presque tout manqué, et ses mauvaises passes ont failli nous coûter deux buts.
Roux n'a pas servi à grand-chose. Brian a beaucoup loupé, et il est sans cesse hors-jeu.
Riviere me rassure, avec beaucoup d'activité et quelques beaux gestes.
La défense est assez solide, mais ça pèche devant, avec un Poblete inexistant. Cafu est très volontaire, se projette beaucoup, mais il y a du déchet.
Mollet a presque tout manqué, et ses mauvaises passes ont failli nous coûter deux buts.
Roux n'a pas servi à grand-chose. Brian a beaucoup loupé, et il est sans cesse hors-jeu.
- Vivien57
Match qui ressemble un peu à une séance d'entraînement c'est assez mou comme rythme...
Malheureusement il va falloir du temps pour que les joueurs s'habituent à jouer ensemble mais le problème c'est qu'on a pas beaucoup de temps.
BAE le seul au dessus des autres pour le moment, Mollet toujours aussi catastrophique...
En tout cas pas d'occasions franches à se mettre sous la dent pour le moment.
Allez Metz !
Malheureusement il va falloir du temps pour que les joueurs s'habituent à jouer ensemble mais le problème c'est qu'on a pas beaucoup de temps.
BAE le seul au dessus des autres pour le moment, Mollet toujours aussi catastrophique...
En tout cas pas d'occasions franches à se mettre sous la dent pour le moment.
Allez Metz !
- Bel Jéthucine
Il faut quelqu'un pour me raconter le match pendant que j'écris_Chris. a écrit :Bel Jethucine vient même en match en couple maintenant
- Lakota_FFI
Ce début de saison manqué je l'ai imputé non-pas au coach mais au recrutement.
Maintenant qu'on a des attaquants qui tienne la route, c'est à dire pas un gamin de 18ans. Et qu'on a, à défaut d'ailier... Un attaquant de pointe qui vu qu'il est rapide joue ailier... J'espérais un 4-4-2.
C'est à devenir cinglé ce 4-2-3-1 vraiment.
Maintenant qu'on a des attaquants qui tienne la route, c'est à dire pas un gamin de 18ans. Et qu'on a, à défaut d'ailier... Un attaquant de pointe qui vu qu'il est rapide joue ailier... J'espérais un 4-4-2.
C'est à devenir cinglé ce 4-2-3-1 vraiment.
-
Miralem57
C'est simple : Même si tu le répètes et que tu bous contre lui , tu n'y changeras rienJahstrad a écrit :Je comprends pas comment vous faites pour garder votre calme, donnez moi la recette
Moi je m'y fais à force