[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
pilch

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar pilch » 30 août 2017, 22:32

Don_Camillo a écrit :http://www.football365.fr/l1-l2-discipl ... 87209.html

10 matchs de suspension. Damned.
On ne sait pas ce qui s'est passé, mais sans doute que les "supporters" en question l'ont provoqué, pour qu'il réagisse comme ça.
10 matchs ça me parait bien trop sévère dans ce contexte. Quel message fait-on passer ? Continuez de pourrir le gardien adverse, vous êtes intouchables ?

bricooo

Messagepar bricooo » 30 août 2017, 23:15

pilch a écrit :
Don_Camillo a écrit :http://www.football365.fr/l1-l2-discipl ... 87209.html

10 matchs de suspension. Damned.
On ne sait pas ce qui s'est passé, mais sans doute que les "supporters" en question l'ont provoqué, pour qu'il réagisse comme ça.
10 matchs ça me parait bien trop sévère dans ce contexte. Quel message fait-on passer ? Continuez de pourrir le gardien adverse, vous êtes intouchables ?
A la fin c'est aux joueurs d'être intelligent, ils représentent un club, une ville et des jeunes les prennent en modèle...
En plus,jourdren a insulté l'arbitre aussi... Donc peine maximale

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 30 août 2017, 23:18

Logique 10 matchs on ne le reverra pas avant début novembre. A moins que Chernik n'ait d'ici là les faveurs du nouvel entraineur et là on ne le reverra plus de la saison ...

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 30 août 2017, 23:18

mangel a écrit :
Hooper a écrit :Image
Magnifique!! :bravo:
J'adore !!! :mrgreen:

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 30 août 2017, 23:19

Bon, j'aime pas beaucoup jourdren et encore moins Nancy, mais 10 matchs c'est du gros n'importe quoi ..
Qu'aurai pris trapp ou subasic pour un geste pareil ?
Où pire encore, quelle sanction si cela avait été Douchez ou vachoux .. ??
On s'acharne vraiment sur les petits dans cette époque à laquelle on vit..

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 31 août 2017, 01:20

uLs a écrit :Il n'est juste pu l'entraineur de l'asnl (PC), mais toujours dans la direction sportive du club. Bien bien...

Ça j'ai raté , mais ce n'est pas étonnant !

Quand tu lis l'itw de Rousselot sur sa décision , tu comprends que c'est un choix par défaut l'éviction de Correa et j'ai le sentiment qu'il est écarté pour mieux revenir , comme ce fut déjà le cas dans le passé :mrgreen:

Concernant Jourdren , effectivement c'est cher payé par rapport à ce qu'on a déjà vu ailleurs ... pour des faits bien plus graves !

Mais je pense que ce qui est surtout retenu dans la décision , c'est l'envahissement de terrain provoqué (pour lequel le club à domicile recevra aussi des sanctions apparemment) , et le fait peut être que l'arbitre ait pu se sentir physiquement menacé (si c'est le cas il me semble que c'est le quota 10 matchs)

Je base mes propos sur ce que j'ai lu sur le net ;-)

bricooo

Messagepar bricooo » 31 août 2017, 02:19

Mais ils l'ont encore dit dans l'équipe du soir, que jourdren avait été pour son dégagement du match mais aussi pour avoir insulter l'arbitre! D'où la sanction maximale de 10 matchs...

Et oui correa va de nouveau etre entraîneur dans qqes saisons quand les suivants se seront cassées les dents, il reviendra en sauveur, vu qu'il est encore dans la direction de l'asnl...

uLs

Messagepar uLs » 31 août 2017, 07:37

Miralem57 a écrit :
uLs a écrit :Il n'est juste pu l'entraineur de l'asnl (PC), mais toujours dans la direction sportive du club. Bien bien...

Ça j'ai raté , mais ce n'est pas étonnant !

Quand tu lis l'itw de Rousselot sur sa décision , tu comprends que c'est un choix par défaut l'éviction de Correa et j'ai le sentiment qu'il est écarté pour mieux revenir , comme ce fut déjà le cas dans le passé :mrgreen:
Son rôle reste à définir mais il restera dans la direction. Rousselot et Correa sont très copain copain donc ca me surprend pas.. Et tu as tout à fait raison sur le fait qu'il pourra mieux revenir.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 31 août 2017, 13:29

bricooo a écrit :Mais ils l'ont encore dit dans l'équipe du soir, que jourdren avait été pour son dégagement du match mais aussi pour avoir insulter l'arbitre! D'où la sanction maximale de 10 matchs...

Et oui correa va de nouveau etre entraîneur dans qqes saisons quand les suivants se seront cassées les dents, il reviendra en sauveur, vu qu'il est encore dans la direction de l'asnl...
Bricooo je te sens tendu en ce moment :bieres:

Concernant l'Equipe du soir , ce n'est pas pour moi , Gilles Favard on connaît :mrgreen:

Sinon possibilité de faire appel pour NANCY concernant Jourdren ?

bricooo

Messagepar bricooo » 31 août 2017, 13:39

Miralem57 a écrit :
bricooo a écrit :Mais ils l'ont encore dit dans l'équipe du soir, que jourdren avait été pour son dégagement du match mais aussi pour avoir insulter l'arbitre! D'où la sanction maximale de 10 matchs...

Bricooo je te sens tendu en ce moment :bieres:

Concernant l'Equipe du soir , ce n'est pas pour moi , Gilles Favard on connaît :mrgreen:

Sinon possibilité de faire appel pour NANCY concernant Jourdren ?
Pas tendu :mrgreen: Mais je comprends pas l'intérêt de défendre l'indéfendable parce que ce serait un complot envers les petits clubs :roll:
Je pense que si il n'avait pas insulté arbitre, il aurait pas eu autant...

Quand à l'appel, je ne sais pas, mais ils ne peuvent pas avoir une sanction pire donc rien à perdre.

Revenir à « Planète Foot »