[Site off] AS Saint-Étienne - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[Site off] AS Saint-Étienne - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Messagepar Grenat 1985 » 12 oct. 2017, 15:50

La conférence de presse de Philippe Hinschberger avant #ASSEFCM.

Image

http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... vant-match

Whiteganda81
Messages : 1857
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [Site off] AS Saint-Étienne - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Messagepar Whiteganda81 » 12 oct. 2017, 16:31

Ah bah mince alors !!!???!!!

Première fois depuis quelques temps que je trouve son interview très intéressante, lucide et pertinente en tout point !!!

Il me donnerait presque l'espoir d'y croire pour samedi !!!

:metzch:

Jahstrad
Messages : 3417
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Site off] AS Saint-Étienne - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Messagepar Jahstrad » 12 oct. 2017, 16:36

Whiteganda81 a écrit :Ah bah mince alors !!!???!!!

Première fois depuis quelques temps que je trouve son interview très intéressante, lucide et pertinente en tout point !!!

Il me donnerait presque l'espoir d'y croire pour samedi !!!

:metzch:
Pareil, je suis très surpris "en bien", ok il reparle arbitrage tout ça, dans les mots toujours pas de remise en cause de sa part mais l'attitude est bien différente je trouve, même s'il le dit pas je le sent beaucoup plus "responsabilisé" et lucide et prêt à assumer. Pour une fois je ne ressort pas les poils hérissés d'une de ses interviews, merci coach ! :-D

Keown
Messages : 2625
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Site off] AS Saint-Étienne - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Messagepar Keown » 12 oct. 2017, 16:38

La fin de l'interview est effectivement particulièrement lucide et plaisante. Et je sens qu'il va tenter des choses différentes au niveau du dispositif sur les 2 prochains matchs.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Site off] AS Saint-Étienne - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Messagepar Patsupfcmetz » 12 oct. 2017, 17:59

J'ai beau ne pas être un fervent admirateur du tacticien ... Mais ça reste un gars droit, honnête et qui doit être très agréable à côtoyer !! Je l'aime bien notre coach et si cela devait mal se terminer pour lui, j'en garderais un très bon souvenir quoi qu'il arrive.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Site off] AS Saint-Étienne - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Messagepar pilch » 12 oct. 2017, 18:28

Très bonne interview (comme d'hab), avec en plus un esprit plus positif que d'habitude: il parle de son effectif qui est au complet (alors qu'en fait non), et pas du fait que jouer à St Etienne ça sera très difficile.
Un changement de discours important et bienvenu!

Franco57
Messages : 383
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: [Site off] AS Saint-Étienne - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Messagepar Franco57 » 12 oct. 2017, 18:37

pilch a écrit :Très bonne interview (comme d'hab), avec en plus un esprit plus positif que d'habitude: il parle de son effectif qui est au complet (alors qu'en fait non), et pas du fait que jouer à St Etienne ça sera très difficile.
Un changement de discours important et bienvenu!
Il a eu le temps de faire du média traning pendant la tréve :-D

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Site off] AS Saint-Étienne - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Messagepar Sagnol » 12 oct. 2017, 19:33

Belle interview , il est honnête et lucide.

J ai eu la chance de discuter avec, très sympa.

J espere qu il va oser prend des risques..mettre 2 attaquants si on est mené.

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: [Site off] AS Saint-Étienne - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Messagepar Le Grand Jules » 12 oct. 2017, 21:29

Je pense même qu'il va en mettre deux des le début pour en sortir un après. L'ASSE a toutes les chances de partir avec une doublette centrale expérimentale...

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Site off] AS Saint-Étienne - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Messagepar uLs » 12 oct. 2017, 21:30

Le Grand Jules a écrit :Je pense même qu'il va en mettre deux des le début pour en sortir un après. L'ASSE a toutes les chances de partir avec une doublette centrale expérimentale...
On va débuter avec le même quatuor offensif que contre Paris.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Azrael, Carottes56, Koko1973, nastasia, Scoubydoo, sebastien57950, smetz5000 et 285 invités