R.L. 23/05 : Metz discute avec Banide et Baticle
- ZeSkillz
Re: R.L. 23/05 : Metz discute avec Banide et Baticle
Prendre Peter Zeidler comme entraîneur semble être un choix judicieux, tout simplement parce qu'il vient de l'extérieur, qui plus est d'une équipe allemande de 1.Bundesliga, un championnat dans lequel on joue énormément l'attaque 

- Amos
- Modérateur
Mais LOL, et comment pourrait-il en tenir compte ?Xavfoot a écrit :De toute façon, le club se fout royalement de nos opinions,ils vont prendre le mec le moins cher.
Le moins cher pas forcément mais tenter de trouver un bon rapport qualité-prix.
Et ça c’est pas évident puisque c’est en fin de saison qu’on le saura.
En L1 comme en L2 il n’y a que 20 entraineurs ce qui fait que 40 places,
alors quand un poste se libère le club reçoit de nombreuses candidatures
même Metz. J’irais jusqu'à dire qu’on a l’embarra du choix, dans une certaine
fourchette de coût.
Tout ce que je souhaite c'est qu'il mette fin au "club Med", il nous faut
un "fou de guerre"!
- Przemysl.
+1. Un fou de guerre qui fasse regretter aux joueurs leur laxisme sous Yvon.Amos a écrit :Mais LOL, et comment pourrait-il en tenir compte ?Xavfoot a écrit :De toute façon, le club se fout royalement de nos opinions,ils vont prendre le mec le moins cher.
Le moins cher pas forcément mais tenter de trouver un bon rapport qualité-prix.
Et ça c’est pas évident puisque c’est en fin de saison qu’on le saura.
En L1 comme en L2 il n’y a que 20 entraineurs ce qui fait que 40 places,
alors quand un poste se libère le club reçoit de nombreuses candidatures
même Metz. J’irais jusqu'à dire qu’on a l’embarra du choix, dans une certaine
fourchette de coût.
Tout ce que je souhaite c'est qu'il mette fin au "club Med", il nous faut
un "fou de guerre"!
- sup'demetz
Moi je verrais bien l'allemand débarquer à Metz, je pense que ça ferait du bien, les allemands ont des méthodes d'entraînement différentes des nôtres, et en plus il ne connait pas le clu, donc il aura un regard neutre sur les lieux et les hommes, je crois que ça nous irait bien, et puis si il réussit à faire jouer Metz comme Offenheim je signe des deux pieds, non, vraiment pourquoi ne pas tenter le coup ? 

- Pires57
sup'demetz a écrit :Moi je verrais bien l'allemand débarquer à Metz, je pense que ça ferait du bien, les allemands ont des méthodes d'entraînement différentes des nôtres, et en plus il ne connait pas le clu, donc il aura un regard neutre sur les lieux et les hommes, je crois que ça nous irait bien, et puis si il réussit à faire jouer Metz comme Offenheim je signe des deux pieds, non, vraiment pourquoi ne pas tenter le coup ?
effectivement on a rien à perdre à lui donner sa chance, ça apportera un regard neuf, des méthodes neuves, de toute façon on n'aura pas beaucoup le choix...en tout cas je le préfère 1000x à un Baticle...
- drac
PareilPires57 a écrit :sup'demetz a écrit :Moi je verrais bien l'allemand débarquer à Metz, je pense que ça ferait du bien, les allemands ont des méthodes d'entraînement différentes des nôtres, et en plus il ne connait pas le clu, donc il aura un regard neutre sur les lieux et les hommes, je crois que ça nous irait bien, et puis si il réussit à faire jouer Metz comme Offenheim je signe des deux pieds, non, vraiment pourquoi ne pas tenter le coup ?
effectivement on a rien à perdre à lui donner sa chance, ça apportera un regard neuf, des méthodes neuves, de toute façon on n'aura pas beaucoup le choix...en tout cas je le préfère 1000x à un Baticle...
- yes57
pareille mais je vois gros que serin va prendre le moins cher donc baticle
- drac
Je verrais plutôt Serin choisir le teuton.yes57 a écrit :pareille mais je vois gros que serin va prendre le moins cher donc baticle
- Dark 5.7
je sais vraiment pas pourquoi t'es persuadé que BS lit le forum...Macheda a écrit :Normal le sondage le place en tête

à moins que tu ne sois que ceux qui croient qu'un sondage forumistique/pétition/groupe faceb00k puisse influer dans des décisions?
dans ce cas :

- Toni Truand
Moi j'aurai bien aimé Stéphane Paille. Aller boire un coup avec mon idole après un match, ça aurait été cool
Sinon Hantz, voir Romano.
Baticle je l'aimais bien en tant que joueur, un vrai pro, qui se battait, mouillait le maillot et un bon gars. Il a une bonne expérience avec la jeunesse auxerroise, mais j'ai peur qu'il soit trop gentil, trop tendre pour coacher une équipe jouant la montée (ou presque en L2); Je peux me tromper.
Mais je sais pas trop quoi penser de Banide et du teuton.

Sinon Hantz, voir Romano.
Baticle je l'aimais bien en tant que joueur, un vrai pro, qui se battait, mouillait le maillot et un bon gars. Il a une bonne expérience avec la jeunesse auxerroise, mais j'ai peur qu'il soit trop gentil, trop tendre pour coacher une équipe jouant la montée (ou presque en L2); Je peux me tromper.
Mais je sais pas trop quoi penser de Banide et du teuton.