[D!rect FM] Opa Nguette : « Faire le maximum pour prendre des points »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8464
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [D!rect FM] Opa Nguette : « Faire le maximum pour prendre des points »

Messagepar Przemysl. » 17 nov. 2017, 10:20

Asurian57 a écrit : Exceptionnel pour toi, c'est 3 buts et 3 passes décisives? Parce que en effet il l'a jamais fait....
Non. Un but sur une action de jeu qu'il aurait amené par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [D!rect FM] Opa Nguette : « Faire le maximum pour prendre des points »

Messagepar Asurian57 » 17 nov. 2017, 10:36

Lorange a écrit :
gauloiskiki a écrit :
C'est quoi un phantôme ?
Quelque chose qui phait peur ?
C’est une pharce je pense.

Avatar de l’utilisateur
Luke621
Messages : 227
Inscription : 25 mai 2016, 14:52
Localisation : Sénégal

Re: [D!rect FM] Opa Nguette : « Faire le maximum pour prendre des points »

Messagepar Luke621 » 17 nov. 2017, 10:37

DCD a écrit :
zizou2 a écrit :N guette homme du match pour son but mais le reste il était moyen pas 1debordement pas 1 centre bref
Ne jouait-il pas attaquant axial ?
Non pas du tout c'était Moussa Sow l'attaquant axial.

Extrait du site Foot 22.com (J'ai posté le lien vers l'article plus haut ;-) :

"Le joueur de 23 ans a été une menace constante sur son côté droit. Percutant, il a réussi plusieurs fois à déborder ou combiner avec Mbaye Niang et Moussa Wagué. Toutefois, le natif de Mantes-la-Jolie (France) est encore loin de la concurrence sur les ailes avec le trio Sadio Mané, Ismaila Sarr et Keita Diao Baldé, mais il a montré qu’il pouvait être une bonne seconde option et mériterait un peu plus de temps de jeu."

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: [D!rect FM] Opa Nguette : « Faire le maximum pour prendre des points »

Messagepar Asurian57 » 17 nov. 2017, 10:37

Ostro a écrit :
Asurian57 a écrit : Exceptionnel pour toi, c'est 3 buts et 3 passes décisives? Parce que en effet il l'a jamais fait....
Non. Un but sur une action de jeu qu'il aurait amené par exemple.
Il n’a pas déjà marqué deux buts avec le FC Metz non? Enlève moi d’un doute... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: [D!rect FM] Opa Nguette : « Faire le maximum pour prendre des points »

Messagepar Actaris » 17 nov. 2017, 10:52

Un beau but. Vu qu'il met environ 3 à 4 buts toutes compétitions confondues dans l'année, on peut dire qu'il a déjà mis 25% de ses buts cette saison avec celui-ci et que donc il ne lui reste que 75% à donner au Fc Metz. Sans compter qu'il mettra certainement ses 75% restant en coupe, donc cela fera trop peu pour donner le maximum en championnat. Dommage. Si seulement il ne l'avait pas mis ce put*in de beau but, on aurait peut-être pu sauver notre saison grâce à lui. Quand cela ne veut pas, cela ne veut pas.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4486
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [D!rect FM] Opa Nguette : « Faire le maximum pour prendre des points »

Messagepar Curtis » 17 nov. 2017, 12:29

Asurian57 a écrit :
Ostro a écrit : Non. Un but sur une action de jeu qu'il aurait amené par exemple.
Il n’a pas déjà marqué deux buts avec le FC Metz non? Enlève moi d’un doute... :roll:
Tu as une manière d'écrire détestable et ça ne date pas d'hier, et en plus tu lis mal une phrase simple.
En effet, Nguette n'a encore jamais marqué de but sur une action de jeu qu'il aurait amené. Il a failli en inscrire un somptueux à Geoffroy-Guichard l'an dernier, on connaît la suite malheureusement.

On a le droit de dire que Nguette n'apporte pas (encore) ce qu'il devrait sans subir des messages remplis d'ironie à deux balles ?

Moi je crois en les qualités de Nguette, mais le constat c'est qu'il n'est pas à la hauteur depuis son arrivée. En espérant qu'avec Hantz il se libère.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8464
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [D!rect FM] Opa Nguette : « Faire le maximum pour prendre des points »

Messagepar Przemysl. » 17 nov. 2017, 16:43

Asurian57 a écrit : Il n’a pas déjà marqué deux buts avec le FC Metz non? Enlève moi d’un doute... :roll:
Oui tu as raison. Sur une frappe qu'il détourne de Falette. Et l'autre à Angers sur un but billard. J'ai bien précisé sur une action qu'il amène.

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [D!rect FM] Opa Nguette : « Faire le maximum pour prendre des points »

Messagepar zizou2 » 17 nov. 2017, 17:03

C'est quoi un phantôme ?[/quote]

Quelque chose qui phait peur ?[/quote]
MDR je savais que J allais déclencher 1 enchaînement de commentaire. Mais avec le stress de la situation je ne relis pas tjs avant de poster

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [D!rect FM] Opa Nguette : « Faire le maximum pour prendre des points »

Messagepar Loloavelo » 17 nov. 2017, 17:40

T'es stressé depuis un sacré bout de temps , alors !

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [D!rect FM] Opa Nguette : « Faire le maximum pour prendre des points »

Messagepar Oliiviier57 » 17 nov. 2017, 19:20

Ostro a écrit :
Asurian57 a écrit : Il n’a pas déjà marqué deux buts avec le FC Metz non? Enlève moi d’un doute... :roll:
Oui tu as raison. Sur une frappe qu'il détourne de Falette. Et l'autre à Angers sur un but billard. J'ai bien précisé sur une action qu'il amène.
Le but à Angers est bien un CSC par contre il à marqué contre Guingamp bon il à dévie du genou mais ça reste un but :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, DCD, Grenat 1985, InSerinWeTrust, le groupie du pjanic, Pige Fille, Straight Outta Metz, tonyfc et 353 invités