"L'Essentiel": Bessat quitte aussi le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
geo alambic

Re: "L'Essentiel": Bessat quitte aussi le FC Metz

Messagepar geo alambic » 24 mai 2010, 23:27

Il avait marqué aussi sur une belle frappe croisée le 4ème but contre Le Mans lors de notre dernier match en L1.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 25 mai 2010, 13:37

c'est un des rares joueurs de couloir, évidemment on le laisse partir... logique :...:

J'espère que le staff a une idée quant à son remplacement car nous ne sommes pas très fournis sur les côtés. Ensuite Bessat est vexé de ne pas avoir été reconduit, mais mettez vous à la place des gens un peu, entendre dire qu'on a pu besoin de toi pour x ou y ça fait jamais plaisir et on en regarde une certaine rancune.

Puis c'est vrai que la L2 est finie mais concrêtement on voit pas sur quelle base s'appuyera le club l'année prochaine.

On va encore mettre 2 mois à recruter un entraineur et après on pleurera qu'on a pas eu le temps de recruter des joueurs, l'histoire mes amis... l'histoire nous rattrape.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 mai 2010, 14:56

Bessat a toujours dit qu’il n’était pas venu à Metz pour jouer en L2…

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 25 mai 2010, 19:52

il a eu une saison difficile , sur le banc "pas évident " moi je trouve qu'il aller de l'avant comme il le pouvait, il essayait,c'est une honte de dire bon vent a un milieu de terrain qui nous aurait apporté certainement plus si il avait été mieux utilisé......
je suis curieux de voir son remplaçant !!!!on va bien rire je pense..

Curtis

Messagepar Curtis » 25 mai 2010, 19:58

mikeseywert a écrit :il a eu une saison difficile , sur le banc "pas évident " moi je trouve qu'il aller de l'avant comme il le pouvait, il essayait,c'est une honte de dire bon vent a un milieu de terrain qui nous aurait apporté certainement plus si il avait été mieux utilisé......
je suis curieux de voir son remplaçant !!!!on va bien rire je pense..
Il jouait à son poste et il a largement eu sa chance en 3 ans, faut arrêter un peu.

Et tes leçons de moral quand on voit comment tu fusilles Marichez à presque chacun de tes posts c'est à mourir de rire.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 mai 2010, 20:46

Sauzee a écrit :c'est un des rares joueurs de couloir, évidemment on le laisse partir... logique :...:

J'espère que le staff a une idée quant à son remplacement car nous ne sommes pas très fournis sur les côtés. Ensuite Bessat est vexé de ne pas avoir été reconduit, mais mettez vous à la place des gens un peu, entendre dire qu'on a pu besoin de toi pour x ou y ça fait jamais plaisir et on en regarde une certaine rancune.

Puis c'est vrai que la L2 est finie mais concrêtement on voit pas sur quelle base s'appuyera le club l'année prochaine.

On va encore mettre 2 mois à recruter un entraineur et après on pleurera qu'on a pas eu le temps de recruter des joueurs, l'histoire mes amis... l'histoire nous rattrape.
Donc juste parce que c'est un joueur de couloir, il faut le garder?
Peu importe qu'il n'apporte rien, qu'il soit irrégulier et qu'il ne soit bon qu'un mois sur 12?!

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 25 mai 2010, 21:49

difoolio a écrit :En fin de contrat à Metz, Vincent Bessat, 25 ans, ne sera pas non plus conservé par le club. «Les dirigeants m’ont précisé que les moyens financiers du club n’allaient certainement pas leur permettre de me proposer un nouveau contrat», a-t-il déclaré.

Après trois années au club, le milieu quitte la Lorraine avec une certaine amertume vis-à-vis des dirigeants grenat. «Il y a beaucoup de promesses qui n’ont pas été tenues et aussi une gestion très bizarre du club. L’impression que j’ai c’est que ce club court à la catastrophe», a-t-il conclu.

Après trois saisons au FC Metz, Bessat pourrait rebondir dans un autre club de Ligue 2. Mais il a aussi des contacts, notamment en Allemagne, en Espagne et en Turquie.

http://www.lessentiel.lu/sports/sports/story/10500205
Qui ferme sa gueule Bessat :vnr: :tresvnr: :explo: ca ce sont des mecs qui se prennent pour des stars de foot comme Ronaldo, et en fait qui savent pas joué au foot, pas faire une passe, il vient de national le mec et il critique encore le club ??? allé casse toi on le retiens pas celui la bon débarras :slip:

Curtis

Messagepar Curtis » 25 mai 2010, 22:53

HelghastD4rk a écrit :
Qui ferme sa gueule Bessat :vnr: :tresvnr: :explo: ca ce sont des mecs qui se prennent pour des stars de foot comme Ronaldo, et en fait qui savent pas joué au foot, pas faire une passe, il vient de national le mec et il critique encore le club ??? allé casse toi on le retiens pas celui la bon débarras :slip:
Ce que j'ai mis en gras m'a fait rire ... C'est quoi savoir jouer au foot ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 janv. 2011, 23:44

Curtis a écrit :
henrik larsson a écrit : le maintient de notre club en ligue 2 est de plus en plus hypothétique
Y a plus le topic "Post du jour" ?
petit coucou à curtis qui n'a non plus vu l'évidence ....

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 janv. 2011, 23:48

Mokilp a écrit :
henrik larsson a écrit :
Non incroyable , si il croit lacher une bombe en disant cela , il nous prend pour des billes à l'image de ceux qu'ils critique ......
C'est en plus inutile de le clamer , on sait que nous allons tout droit vers la catastrophe et que le maintient de notre club en ligue 2 est de plus en plus hypothétique pas la peine de l'enfoncer , il ferait mieux de faire profil bas au vu de sa saison si les dirigeants ne peuvent prolonger qu'un au deux gars c'est évident qu'il ne le mérite pas qu'il soit aussi lucide sur lui que sur l'état pitoyable du fc metz !

Au debut j'ai cru à une erreur de frappe mais non il a l'air serieux :bravo:
:nuit:[/quote]

bon et toi mokilp ouvres tu enfin les yeux ?????

Revenir à « Passion Grenat »