[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Chenine
Messages : 525
Inscription : 04 nov. 2013, 23:55
Localisation : Metz

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Chenine » 24 nov. 2017, 15:58

Lorange a écrit :
De source sûre, il ne s'agit pas d'un coup de la franc-maçonnerie...

Pour l'heure Michel Platini a été suspendu de toute activité ayant lien avec le football par le "comité d'éthique" (c'est pas une blague, ils ont osé l'appeler comme ça) de la FIFA pour un règlement de prestations d'un montant de 1,8 millions d'euros versé par...la Fifa.
La justice suisse qui s'est saisie du dossier a rejeté fermement les charges de corruption. Restera à Platini à prouver que les sommes versées par la Fifa correspondent à un travail remis en cause et nié par la Fifa...

Je n'ai pas fait de Platini un équivalent de l'abbé Pierre mais en matière de football il avait pour idée que les coupes d'Europe soient pour toute l'Europe et non pas une petite poignée de nantis. J'appelle ça équité sportive.

(Reste pour moi le mystère que représente l'aversion d'une partie des Lorrains et d'une bonne partie des Français envers Michel Platini. Comprends pas.)
En général, tu as pu le constater, j'ai tendance à critiquer les instances disciplinaires et à privilégier la présomption d'innocence. Mais là... s'il s'en sort c'est la franc-maçonnerie c'est sûr!!

Pour ce qui est de "l'aversion d'une partie des Lorrains et d'une bonne partie des Français envers Michel Platini" je ne connais pas leur(s) raison(s), mais pour ma part c'est assurément son côté prétentieux par rapport aux plus jeunes (joueurs) et, peut être pour une part, une façon de "tuer le père" (qu'est ce que mon vieux a pu me saouler avec Platini!!! On dirait que le foot s'est arrêté quand il a pris sa retraite...). Un homme arrogant et hautain, d'une moralité toute relative? (la justice le dira). Bref, je partirai pas en vacances avec lui...

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4111
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lorange » 24 nov. 2017, 16:39

Chenine a écrit :
En général, tu as pu le constater, j'ai tendance à critiquer les instances disciplinaires et à privilégier la présomption d'innocence. Mais là... s'il s'en sort c'est la franc-maçonnerie c'est sûr!!
:mrgreen:
Chenine a écrit : Pour ce qui est de "l'aversion d'une partie des Lorrains et d'une bonne partie des Français envers Michel Platini" je ne connais pas leur(s) raison(s), mais pour ma part c'est assurément son côté prétentieux par rapport aux plus jeunes (joueurs) et, peut être pour une part, une façon de "tuer le père" (qu'est ce que mon vieux a pu me saouler avec Platini!!! On dirait que le foot s'est arrêté quand il a pris sa retraite...). Un homme arrogant et hautain, d'une moralité toute relative? (la justice le dira). Bref, je partirai pas en vacances avec lui...
Je comprends et c'est tout l'inverse pour moi ! Platini c'est un peu mon apprentissage du foot en tant que spectateur et depuis une quarantaine d'années il reste dans le top 5 des joueurs que j'ai pu voir jouer. J'ai beau chercher, je vois pas un type qui ait possédé une vision du jeu long aussi époustouflante que lui. Platoche c'était 10 passes caviar de 50 mètres par match.

Cela dit, je ne partirai pas en vacances avec lui non plus.

vauclusiendu57

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar vauclusiendu57 » 24 nov. 2017, 16:49

Pour les gens de la génération dont je fais parti, faut pas toucher à notre platoche, même si comme d'autres ici, je ne partirai pas en vacances avec lui :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Chris88000 » 24 nov. 2017, 17:37

vauclusiendu57 a écrit :Pour les gens de la génération dont je fais parti, faut pas toucher à notre platoche, même si comme d'autres ici, je ne partirai pas en vacances avec lui :mrgreen:
Ca me fait bizarre de dire cela mais je suis trop jeune pour juger (en bien ou en mal), je passe mon tour.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 05 déc. 2017, 21:29

Ca fait beaucoup de mal au PSG cette 1re mi-temps....

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Palinodie » 05 déc. 2017, 21:29

Comment on dit remontada en allemand ?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 05 déc. 2017, 21:31

Palinodie a écrit :Comment on dit remontada en allemand ?
Ouais fin c'est moins affligeant que le 6-1 du Nou Camp...

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Palinodie » 05 déc. 2017, 21:32

On est seulement à la mi-temps...

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Nestor la Foudre » 05 déc. 2017, 21:33

Pas verni le PSG , un but hors-jeu contre Strasbourg , ce soir hors-jeu contre le Bayern , y a des soirs comme çà .

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12894
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 05 déc. 2017, 21:36

atlantis973 a écrit :
Palinodie a écrit :Comment on dit remontada en allemand ?
Ouais fin c'est moins affligeant que le 6-1 du Nou Camp...
Peut-être pas fini... :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, nicsand et 156 invités