[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2334
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Gipsy » 05 déc. 2017, 22:48

gg67 a écrit :Bin en fait les 3 meilleurs allemands étaient francais ...
Voyons gégé :-D , un allemand ne peut pas être français ! :-P

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 05 déc. 2017, 23:18

Par contre, je serais Emery, je me ferais du souci pour mon début d'année 2018....

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Grenadier » 06 déc. 2017, 02:36

atlantis973 a écrit :Par contre, je serais Emery, je me ferais du souci pour mon début d'année 2018....
Les montés en régime printanier des bigfour c'est pour les canal foot mäl Schmurtz ...

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4832
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Grenadier » 06 déc. 2017, 02:40

Gipsy a écrit :
gg67 a écrit :Bin en fait les 3 meilleurs allemands étaient francais ...
Voyons gégé :-D , un allemand ne peut pas être français ! :-P
Hach, nein, zé linvérze, bi un nentendutt

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3961
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lorange » 06 déc. 2017, 08:15

Confronté à un grand d'Europe le PSG n'a plus l'éclat qu'il montrait face aux seconds couteaux.

Et la rumeur qui disait que le malheureux Unai Emery devait faire sans numéro 6 de talent mondial, commence maintenant à t'expliquer que pour espérer avoir le niveau c'est maintenant un gardien - Trapp cire le banc ! - et quasiment toute une défense qu'il faudra recruter...

Ces gens-là qui n'envisagent le football qu'en milliards d'euros sont devenus complètement ridicules !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 06 déc. 2017, 09:22

Gare en 1/8ème que ce soit le Réal Chelsea voire Liverpool... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 06 déc. 2017, 19:14

Lorange a écrit :Confronté à un grand d'Europe le PSG n'a plus l'éclat qu'il montrait face aux seconds couteaux.

Et la rumeur qui disait que le malheureux Unai Emery devait faire sans numéro 6 de talent mondial, commence maintenant à t'expliquer que pour espérer avoir le niveau c'est maintenant un gardien - Trapp cire le banc ! - et quasiment toute une défense qu'il faudra recruter...

Ces gens-là qui n'envisagent le football qu'en milliards d'euros sont devenus complètement ridicules !
Ben en même temps c'est vrai, le PSG a un milieu loin du niveau de ceux du Barça, du Real ou même que celui du Bayern. Et le PSG a un gardien un peu limité et qui doit progresser.
Maintenant, une Ligue des Champions ça s'achète pas. C'est un raisonnement ridicule de dire "on achète Neymar et on doit gagner la LDC avec lui".

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3961
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Lorange » 06 déc. 2017, 19:31

atlantis973 a écrit :...
Maintenant, une Ligue des Champions ça s'achète pas. C'est un raisonnement ridicule de dire "on achète Neymar et on doit gagner la LDC avec lui".
Oui c'est ce que je veux dire par ridicule. Si le délire c'est de se dire "on gagnera la ligue des Champions quand on possédera les meilleurs joueurs du monde à chaque poste" c'est une folie illusoire. Cette équipe (si on inclut le transfert définitif de Mbappé) sera sans doute l'une des plus onéreuses au monde et je ne sais pas combien de clubs ont autant dépensé dans l'histoire du foot en si peu de temps.

Tant mieux pour le PSG mais cette équipe a très largement les moyens de gagner une Champion's League avec l'effectif actuel parce que chaque année des joueurs qui ont des coups de moins bien, il y en aura ! (On parle par exemple d'Aréola mais b*rdel, les mecs ont quand même Trapp sur le banc !!! Sans parler d'un Ben Arfa qui n'a tout simplement jamais été testé et qui resterait quoiqu'on en dise un sacré dynamiteur à faire entrer en court de jeu...Sans parler d'un Matuidi qui devient incontournable à la Juve, sans parler de Di Maria devenu l'ombre de lui-même, de Draxler... )

Pour moi le point faible de cette équipe reste Unai Emery, un bon gars qui a l'air honnête et travailleur mais qui bloque à chaque fois qu'il y a un gros morceau en face.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 06 déc. 2017, 20:02

Je sais pas si c'est Emery ou pas, le problème c'est qu'il n'arrive toujours pas à vraiment à imprimer sa patte au PSG. Par touches, y'a des choses dans le jeu, sur certains matchs mais jamais vraiment sur le long terme. Et peut-être que ce très bon entraîneur n'est pas fait pour bosser ailleurs qu'en Espagne ou que le PSG est un peu trop grand pour lui.
Les problèmes restent les mêmes, manque de caractère, manque de concentration, des postes où il n'y a personne au très haut niveau (Kurzawa/Berchiche, Rabiot ou Verratti qui ont été nuls hier comme trop souvent dans les gros matchs).

Je les ai jamais vu comme candidats sérieux pour cette année, comme de bons outsiders oui mais ils sont encore un peu en-dessous des très gros. Chelsea a mis 10 ans à gagner la LDC et sans doute lors de leur pire saison jusqu'à 2012, City qui a dépensé autant que le PSG ne l'a toujours pas gagné...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar atlantis973 » 06 déc. 2017, 22:30

Bon Monaco, on va dire qu'ils voulaient pas jouer cette campagne hein!


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, patrick57 et 136 invités