RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3189
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Pige Fille » 07 déc. 2017, 12:14

Ce n'est pas toi qui passe pour un pitre, mais bien le FC Metz...

http://www.20minutes.fr/sport/2183083-2 ... contre-psg

Avatar de l’utilisateur
meyrieu59
Messages : 644
Inscription : 27 août 2009, 09:36

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar meyrieu59 » 07 déc. 2017, 12:23

J'adore son discours!!Le problème est que c'est un joueur avec une reputation de "méchant" et que les arbitres vont s'empresser de le saquer a la premiere occasion...c'est sur et certains...surtout si il touche une petite starlette de m**** comme Neymar Mbappé,etc...

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Nestor la Foudre » 07 déc. 2017, 13:17

"J'ai connu cette situation a Bastia , avec Sylvain (Marchal) on avait la pire défense d'Europe......)"
C'est encourageant quand on lit ça .

Avatar de l’utilisateur
bazeltanex
Messages : 450
Inscription : 23 nov. 2017, 09:14

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar bazeltanex » 07 déc. 2017, 13:59

Mimiche a écrit :Je n'ai rien contre le joueur, mais le fait qu'on surjoue sur son compte est quand même à crever de rire.
Pas une semaine sans un article du RL, parfois même deux.
Je propose pour le prochain vu la période "Julian Palmieri (FC Metz): « Le chocolat, c'est bon »

A sa signature, le gars était le messie et vu qu'il n'a toujours pas joué et que le club a continué de s'enfoncer, on continue quand même.

Je ne veux pas porter la poisse, mais s'il est responsable sur un but à sa première sortie, j'avoue que j'aurai un petit sourire moqueur.
C'est vrai qu'il va pas sauver le club à lui tout seul je suis d'accord.
Déjà on verra ce qu'il vaut dans les prochains matchs.

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar stepslo » 07 déc. 2017, 14:09

Pige Fille a écrit :Ce n'est pas toi qui passe pour un pitre, mais bien le FC Metz...

http://www.20minutes.fr/sport/2183083-2 ... contre-psg
"Parce qu’en cas de résultat négatif, ce serait la honte (pour Rennes)" dixit 20 minutes sport...

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Jacobson » 07 déc. 2017, 14:21

chevaliergrenat a écrit :
Malheureusement c'est trop tard. Le club est déjà condamné
Ok. Donc met toi du côté :-D

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar atlantis973 » 07 déc. 2017, 14:57

Pige Fille a écrit :Ce n'est pas toi qui passe pour un pitre, mais bien le FC Metz...

http://www.20minutes.fr/sport/2183083-2 ... contre-psg
Simon revient!!

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar atlantis973 » 07 déc. 2017, 14:58

Lorange a écrit :
Mimiche a écrit :
Je n'ai rien contre le joueur, mais le fait qu'on surjoue sur son compte est quand même à crever de rire.
Pas une semaine sans un article du RL, parfois même deux.
Je propose pour le prochain vu la période "Julian Palmieri (FC Metz): « Le chocolat, c'est bon »

A sa signature, le gars était le messie et vu qu'il n'a toujours pas joué et que le club a continué de s'enfoncer, on continue quand même.

Je ne veux pas porter la poisse, mais s'il est responsable sur un but à sa première sortie, j'avoue que j'aurai un petit sourire moqueur.
C'est vrai que voir Julian Palmieri - un arrière gauche ! - comme le sauveur du Fc Metz c'est pittoresque et ça montre la déconfiture du club. Sûrement un bon gars, mais comme tu dis, gare si les résultats suivent pas.

Le mec a quand même une bien grande bouche...il va falloir en montrer autant sur le terrain !
Un gros +1! Palmieri on dirait qu'on est allé chercher un cador de la L1, le mec parle comme Cantona. Sa grande bouche, ça commence à me saouler.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7484
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar patrick57 » 07 déc. 2017, 15:00

On a tous quelque chose du FC Metz :yes:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: RL du 7 décembre 2017 : Julian Palmieri (FC Metz): « Passer pour un pitre, ce n’est pas mon fort »

Messagepar Evargalo » 07 déc. 2017, 16:21

Nestor la Foudre a écrit :"J'ai connu cette situation a Bastia , avec Sylvain (Marchal) on avait la pire défense d'Europe......)"
C'est encourageant quand on lit ça .
Dans cette pire défense, on a déjà recruté Marchal et Choplin, maintenant Palmieri. Encore l'arrière droit et le goal et on sera complètement renforcés.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Dich, Dr.Oetker, mira, poitevin_ 57 et 352 invités