[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- mangel
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Clair je l'avais oublié celui-là et ses p... de roulades ridicules lors du match chez nous.
- atlantis973
Aulas est dans son rôle. A Lyon, à part Genesio en fait, et Fékir, tout le reste...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est en partit pour ça que j'aurai voulu voir la gueule de aulas après une défaite... mais bon notre ancienne future pépite qui n' a pas voulu prolongé chez nous en a décidé autrementmangel a écrit :Clair je l'avais oublié celui-là et ses p... de roulades ridicules lors du match chez nous.
- sebastien57950
oui enfin il a pas voulu rester dans son club formateur hein.. qu'il en rajoute pasWaylon57 a écrit :Cornet sur Eurosport après le match : "J'ai fait toutes mes classes en Lorraine, pour moi c'était comme un derby"
- atlantis973
Dans l'histoire, je sais pas s'il a beaucoup eu son mot à diresebastien57950 a écrit :oui enfin il a pas voulu rester dans son club formateur hein.. qu'il en rajoute pasWaylon57 a écrit :Cornet sur Eurosport après le match : "J'ai fait toutes mes classes en Lorraine, pour moi c'était comme un derby"
- sebastien57950
ben il a pas voulu prolongé après toute sa formation à metz... c'est pour ça que le club l'a mis à l'écart plusieurs mois ... pas très reconnaissant le gaillard quand à son sois disant club formateur... alors maintenant il fait le malin et parle de derby... il aurait pu en faire si il prolongé au club.. bref ça me fait rire ce mythonage
- atlantis973
Je crois que c'était surtout son entourage qui faisait le forcing, lui était un peu au milieu de tout ça.sebastien57950 a écrit :ben il a pas voulu prolongé après toute sa formation à metz... c'est pour ça que le club l'a mis à l'écart plusieurs mois ... pas très reconnaissant le gaillard quand à son sois disant club formateur... alors maintenant il fait le malin et parle de derby... il aurait pu en faire si il prolongé au club.. bref ça me fait rire ce mythonage
- Bel Jéthucine
Pour rappel, il voulait prolonger de deux ans (jusqu'en 2017), mais le club voulait absolument 3 pour qu'il "s'inscrive dans le projet".sebastien57950 a écrit :ben il a pas voulu prolongé après toute sa formation à metz... c'est pour ça que le club l'a mis à l'écart plusieurs mois ... pas très reconnaissant le gaillard quand à son sois disant club formateur... alors maintenant il fait le malin et parle de derby... il aurait pu en faire si il prolongé au club.. bref ça me fait rire ce mythonage
- Billou Grenat
Je peux pas voir Lyon mais encore moins Nancy donc finalement je suis satisfait !sebastien57950 a écrit :ouai enfin lyon je peux pas les voir
- sebastien57950
https://www.foot-sur7.fr/369724-ol-merc ... -metz-amerBel Jéthucine a écrit :Pour rappel, il voulait prolonger de deux ans (jusqu'en 2017), mais le club voulait absolument 3 pour qu'il "s'inscrive dans le projet".sebastien57950 a écrit :ben il a pas voulu prolongé après toute sa formation à metz... c'est pour ça que le club l'a mis à l'écart plusieurs mois ... pas très reconnaissant le gaillard quand à son sois disant club formateur... alors maintenant il fait le malin et parle de derby... il aurait pu en faire si il prolongé au club.. bref ça me fait rire ce mythonage
tu teb trompe il ne voulais pas prolongé tout court... ceci est 1 simple article mais ayant quelques connaissances au club cela m'avait été confirmé à l'époque
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... net/528237