Foot US

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Foot US

Messagepar polskapolska » 10 janv. 2018, 10:14

lutin57 a écrit :Sauf que les arbitres en nfl avec 18milliards de ralentis ont qd meme bcp moins d’excuses..
Sauf que la vidéo n'est utilisée directement par les arbitres que dans un nombre limité de cas. Si les coachs ne demandent pas le review, et même s'il y a 45 ralentis diffusés à la TV, c'est la décision des arbitres sur le terrain qui prévaut...
+ les forward progress calls ne peuvent pas être demandés à être revus, d'après les règles NFL (si j'ai bien compris)

On en reparlera l'an prochain quand on aura la vidéo en L1 (ce qui est enfin supposé régler TOUS les problèmes du monde....). Malgré l'apport de la vidéo, il y a toujours des polémiques en NFL, y'a qu'à voir celles engendrées rien que par les matchs de Wild Card de ce weekend... Pas simple d'être arbitre... :ninja:

https://www.sbnation.com/2018/1/8/16861 ... rd-weekend

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Foot US

Messagepar polskapolska » 12 janv. 2018, 13:17

Allez, pour se mettre en bouche, les cotes du WE chez William Hill:

Falcons vs Eagles: 1.67 / 2.30
Titans va Pats : 7.00 / 1.11
Jags vs Steelers : 3.75 / 1.28
Saints vs Vikings : 3.00 / 1.42

Je suis hésitant... Pas beaucoup vu les Vikings cette année, plus vu les Saints qui ont quand même une belle paire de RB...
Je tenterais bien un gros coup avec le combo Falcons/Saints... :ninja:

Vainqueur Superbowl:
Pats : 2.62
Vikings : 5.00
Steelers : 6.50
Saints : 8.50
Falcons : 10.00
Eagles : 15.00
Jags : 21.00
Titans : 51.00

Une (toute petite) pièce sur les Falcons (c'est pas rationnel, je sais mais bon...) et une + grosse sur... chépa!

Das avis/conseils? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Jordan Belfort
Messages : 235
Inscription : 27 déc. 2017, 13:19

Re: Foot US

Messagepar Jordan Belfort » 12 janv. 2018, 13:55

Les Seahawks ont viré leur coordinateur offensif, Darrell Bevell, ainsi que Tom Cable, le coach de la Offensive Line.

La mise à pied de Bevell était réclamée depuis longtems par les fans qui ne lui ont jamais pardonné le last call pendant le SB49. Mais malgré ses schémas prévisibles lors des dernières années, je n’oublie pas que sans lui Russell Wilson ne se serait jamais révélé.

Pour Tom Cable, je suis dubitatif. Il a fait de son mieux avec ube ligne offensive poreuse.

Reste plus qu’à se débarasser de Blair Walsh.


http://www.espn.com/nfl/story/_/id/2202 ... oordinator

Avatar de l’utilisateur
bazeltanex
Messages : 450
Inscription : 23 nov. 2017, 09:14

Re: Foot US

Messagepar bazeltanex » 12 janv. 2018, 16:27

polskapolska a écrit :Allez, pour se mettre en bouche, les cotes du WE chez William Hill:

Falcons vs Eagles: 1.67 / 2.30
Titans va Pats : 7.00 / 1.11
Jags vs Steelers : 3.75 / 1.28
Saints vs Vikings : 3.00 / 1.42

Je suis hésitant... Pas beaucoup vu les Vikings cette année, plus vu les Saints qui ont quand même une belle paire de RB...
Je tenterais bien un gros coup avec le combo Falcons/Saints... :ninja:

Vainqueur Superbowl:
Pats : 2.62
Vikings : 5.00
Steelers : 6.50
Saints : 8.50
Falcons : 10.00
Eagles : 15.00
Jags : 21.00
Titans : 51.00

Une (toute petite) pièce sur les Falcons (c'est pas rationnel, je sais mais bon...) et une + grosse sur... chépa!

Das avis/conseils? ;-)
C'est l'année des Vikings ils ont enfin une attaque, eux qui ont toujours eu une défense de fer mais une ligne offensive limitée pour aller loin.
Leur QB est très performant et je les vois bien en finale contre les Pats cette année.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 12 janv. 2018, 16:37

polskapolska a écrit :Allez, pour se mettre en bouche
Je ne mange pas de ce pain là monsieur !

Pour le reste, je pense que les Pats vont encore gagner le SB cette année vu que les Giants ne sont pas là pour les battre.

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Foot US

Messagepar polskapolska » 12 janv. 2018, 17:09

bazeltanex a écrit :C'est l'année des Vikings ils ont enfin une attaque, eux qui ont toujours eu une défense de fer mais une ligne offensive limitée pour aller loin.
Leur QB est très performant et je les vois bien en finale contre les Pats cette année.
Plutôt d'accord avec toi, c'est juste la cote des Saints qui me fait saliver...
Avec Falcons/Saints, ça donne 5.01!
"Juste" Falcons/Vikings, un petit 2.37...

Le choix de la raison ou l'appât du gain? :roll:

Pour le SB, j'ai juste pas envie de parier sur les Pats, me font pas "vibrer"...
Mais vu qu'ils seront sûrement côté AFC, je risque en effet de jeter mon dévolu sur les Vikings pour la NFC... Ou les Falcons (10 contre 1 !!! :ninja: )

Avatar de l’utilisateur
Jordan Belfort
Messages : 235
Inscription : 27 déc. 2017, 13:19

Re: Foot US

Messagepar Jordan Belfort » 12 janv. 2018, 23:21

Je mettrais une pièce sur une victoire des Titans à Foxborough. À voir si les révélations récentes d’ESPN sur un éventuel départ de Belichick secoueront le vestiaire des Pats.

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Foot US

Messagepar polskapolska » 13 janv. 2018, 12:02

Jordan Belfort a écrit :Je mettrais une pièce sur une victoire des Titans à Foxborough. À voir si les révélations récentes d’ESPN sur un éventuel départ de Belichick secoueront le vestiaire des Pats.
Petit article sur la forme récente (et "décevante") de Brady...
https://www.touchdownactu.com/186294/li ... -playoffs/

Pas sûr que la ligne défensive de Titans soit à même de l'acculer... Celle des Vikings en revanche... :roll:

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Foot US

Messagepar polskapolska » 13 janv. 2018, 14:02

D'ailleurs, j'ai finalement misé sur les Vikings comme vainqueur du SB à 5/1.

Et tenté Falcons/Saints mais à une cote plus basse que celle escomptée (aux alentours de 4/1).
En espérant que Julio Jones côté Falcons soit bien remis (il n'a repris l'entraînement que jeudi)... Sans lui, leur jeu de passe risque d'être bien affaibli...

Avatar de l’utilisateur
Jordan Belfort
Messages : 235
Inscription : 27 déc. 2017, 13:19

Re: Foot US

Messagepar Jordan Belfort » 14 janv. 2018, 01:49

Philly qualifié pour la finale de la NFC en marquant 5 FG. Je n’ai pas regardé le match donc je ne saurais dire ce que fut la performance de Foles. La D a fait le boulot mais les FG ne suffiront pas pour remporter le Super Bowl.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités