À sa décharge, le regretté Dominique D'Onofrio était prévu pour pallier à ses absences.Jordan Belfort a écrit :Voilà où se situe le problème numéro 1. Serin ne s’adonne pas à sa tâche à 100% or c’est ce dont le club a le plus besoin.Je serais sans doute moins fatigué en 2018. Cette année, c’était le 200e anniversaire de ma société, ce qui m’a sollicité énormément, notamment pour faire un road show autour de la planète avec quatorze étapes.
Finalement, on n’apprend pas grand chose exceté la confirmation qu’on a un capitaine pédalo qui cherche à rassurer ses passagers sans savoir où il va.
[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
- luboss
Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
-
Nestor la Foudre
Ou sera-t-on en 2020 ? Dans quelle division ?
- pilch
Le problème de Serin, c'est qu'il n'a pas réalisé que dans le foot beaucoup de choses sont publiques.
Et que quand on ment (directement ou par omission), il y aura toujours des gens qui vont s'en rendre compte, et ressortir tel ou tel chiffre.
Exemples:
"Le FC Metz a vendu l’été dernier pour 23 millions d'euros et acheté seulement pour 3 millions. Avez-vous gardé de l’argent pour financer le stade ?": "Nous avons mis une partie importante de l’argent récupéré cet été dans la masse salariale."
-> On a donc rajouté une part importante de 20 millions dans la masse salariale ? Il nous prend pour qui ?
"On va encore me ressortir que l’on a laissé partir Ismaïla Sarr à Rennes. (...). Et il est difficile de motiver un garçon qui reçoit des offres salariales exorbitantes."
-> Je croyais qu'il voulait rester ??
Être honnête, transparent, et ne pas prendre les supporters pour des crétins nuisibles, est peut-être une meilleure stratégie.
Et que quand on ment (directement ou par omission), il y aura toujours des gens qui vont s'en rendre compte, et ressortir tel ou tel chiffre.
Exemples:
"Le FC Metz a vendu l’été dernier pour 23 millions d'euros et acheté seulement pour 3 millions. Avez-vous gardé de l’argent pour financer le stade ?": "Nous avons mis une partie importante de l’argent récupéré cet été dans la masse salariale."
-> On a donc rajouté une part importante de 20 millions dans la masse salariale ? Il nous prend pour qui ?
"On va encore me ressortir que l’on a laissé partir Ismaïla Sarr à Rennes. (...). Et il est difficile de motiver un garçon qui reçoit des offres salariales exorbitantes."
-> Je croyais qu'il voulait rester ??
Être honnête, transparent, et ne pas prendre les supporters pour des crétins nuisibles, est peut-être une meilleure stratégie.
-
Jordan Belfort
Un président ne devrait pas dire ça, effectivement.pilch a écrit :Le problème de Serin, c'est qu'il n'a pas réalisé que dans le foot beaucoup de choses sont publiques.
-
Asurian57
Il dit juste la vérité.Curtis a écrit :Ce qui est cool, c'est que Serin ne nous méprise pas du tout
-
alain0157
Ils font partie du folklore.bulbi a écrit :Si les meilleurs éléments du forum ne partent pas pour des équipes plus huppées, le maintien est assuré.Nestor la Foudre a écrit :Ou sera-t-on en 2020 ? Dans quelle division ?
D'ailleurs, ils sont faciles à recenser puisqu'ils se regroupent rapidement dès qu'un topic s'ouvre sur leur sujet favori comme ici.
L'un d'eux disait plus haut qu'il était bon de rire et ne croyait pas si bien dire ............ folklore, folklore !!!!
- Caffee Alonso
Elles se sont déplacées vers le quartier Saint Thiebault !Fox a écrit :Comme le dit luboss, on y croira quand on verra les grues.
Encore un petit effort vers Saint Symphorien !
-
Irphaeus
Pour moi Mr Serin est un bon président, je ne comprends pas du tout vos critiques ... Molinari était bien pire, je me souviens du virage raté de 98
-
Track
Il a une bonne ligne de conduite, des projets qui feront franchir un palier au FC Metz. Il se bat pour que ses projets aboutissent malgré les freins de la ville de Metz.
Dans l'ensemble je trouve qu'il a pris des décisions cohérentes pour le club.
Malheureusement le football n'est pas une science exacte, on est suspendu à la confiance, aux automatismes, au mental d'une vingtaine de personnes.
Tu as beau apporté de la technique, du physique à ton groupe de joueur, si le mental de ceux là, où si la mayonnaise ne prend pas entre cette vingtaine de mental...
Tous les ans on a plusieurs exemples de ce phénomène.
Dans l'ensemble je trouve qu'il a pris des décisions cohérentes pour le club.
Malheureusement le football n'est pas une science exacte, on est suspendu à la confiance, aux automatismes, au mental d'une vingtaine de personnes.
Tu as beau apporté de la technique, du physique à ton groupe de joueur, si le mental de ceux là, où si la mayonnaise ne prend pas entre cette vingtaine de mental...
Tous les ans on a plusieurs exemples de ce phénomène.
- Actaris
Tu as tout compris, je milite pour avoir les supporters au pouvoir.....j'adore les salsifis a écrit :
En fait la situation idéale serait que Serin reste, qu'il mette la main à la poche et que les groupes de supporters décident de comment dépenser les sous.
Ben en faite non mais ce n'est pas grave.