Ouai j'achetais les places à 2 euros pour ma femme quand ils ne les donnait pas à l'entrée du stade...lutin57 a écrit :autant je sui sd'accord sur certains points avec toi, autant sur la partie et l'importance des supporters en antional, c est juste faux...pour avoir fait tous les matchs de national à Metz, je peux te confirmer que les recettes cette annee là representaient un pourcentage negligeable.Torino a écrit :Et pourtant eux ont aidé le club à se sortir d’une mauvaise passe dont ils n’étaient pas responsables contrairement à Serin et sa bande . Serin a sauvé ses billes et son image a un moment où il avait tout intérêt à paraître beau devant le monde politique et économique . Il souhaitait reprendre le site Arcelor Mittal de Florange en 2012, un dépôt de bilan de du Fc Metz aurait été un bien mauvais coup pour lui. Je n’invente rien...
Apres encore une fois, je ne reproche que 2 choses à BS :
La premiere , l'organigramme du club avec des gens pas à leur place ou dépassé
LA seconde, la non nomination d'un vrai DG ou d'un vrai manager, c est cela qu'il nous manque!
[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
-
toinou5769
Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
- mangel
Afflelou devrait être ton ami...car question cécité tu te poses là...et parler de records d'affluence en National (ce qui est vrai, certes) tu sembles oublier que les recettes guichets ne représente qu'une petite partie d'un budgetTorino a écrit :Visiblement tu es déjà aveugle car tu me fais dire des choses que je n’ai pas dites. Oui il a sauvé son entreprise, pas son entreprise sidérurgique, mais le FC Metz qui est une entreprise dont il est administrateur comme son fils du reste. Et oui j’affirme que Serin avait tout intérêt à sauver le FC Metz pour des raisons economico-politiques. Je te laisse fouiller dans sa biographie, peut-être, si ta cécité ne s’aggrave pas , comprendras-tu de quoi je parle.mangel a écrit : Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle...quel tissus de contre-vérités!
Comparer ta situation "bancaire" personnelle avec une entreprise comme le FC Metz il fallait oser...
" Sauver son entreprise" les bras m'en tombent,,, comme si le budget du FC Metz avait quelque chose à voir avec un grand groupe sidérurgique en très bonne santé financière!
Je regrette parfois qu'il ne rende pas son tablier, tellement il en prend plein la figure de la part d'incompétents notoires qui n'ont que leur clavier pour jongler avec les millions dont ils ne disposent pas.
Alors oui J'ai ,du mal à avaler l'histoire de Sarr mais il faut arrêter d'en ch...une pendule!
Pareil pour la politique tarifaire !
Mais ceux qui prétendent qu'il devrait revendre ses parts et passer la main semblent ignorer que les repreneurs( s'il y en a) ne vont pas se bousculer au portillon.
Enfin concernant les infrastructures, ce n'est qu'un jeu de dupes entre Département, Région, Mairie et Serin au milieu qui rame voilà.
De plus, si Metz n’a pas déposer le bilan on le doit aussi aux efforts des collectivités locales et des sponsors qui ne nous ont pas lâchés . Et aux prévisibles supporters qui ont cette année là battus tous les records d’affluence de National.
-
Irphaeus
Et moi il y en a qui pensent que j'ai un petit kiki et c'est pas pour autant que c'est vraiTorino a écrit :Je pense que les recettes de billetterie depuis que Serin est président sont bien largement supérieures à son investissement personnel. Et ses apports personnels n’ont sûrement pas suffit à combler tout ce qu’ont coûté ses multiples erreurs , de Bijotat au maintien de Cartier ou la vente de Cissé...
Trêve de plaisanterie, on est pas dans les comptes du club et on n'en sais rien du tout. Toujours est il que le club va bien financièrement à priori. Et on ne peut pas non plus lui enlever qu'il veille a ce que cela soit stable.
- gauloiskiki
Ah parce que tu es capable de savoir ce qui ce serait passé si Serin avait pris des décisions différentes et quantifier impact comptable ça aurait eu sur le club ?Torino a écrit :Je pense que les recettes de billetterie depuis que Serin est président sont bien largement supérieures à son investissement personnel. Et ses apports personnels n’ont sûrement pas suffit à combler tout ce qu’ont coûté ses multiples erreurs , de Bijotat au maintien de Cartier ou la vente de Cissé...
En tout cas, si on s'amuse à faire le calcul entre l'argent que font entrer et dépenser chaque composante du club, je ne suis pas sur que la balance soit positive pour tous les supporters ...
- mangel
Bernard Serin (04.06.2013) : « A la fin de la saison de National, nous avons eu un déficit d’exploitation de six millions d’euros. Il ne peut être comblé que par des recettes de transferts ou la contribution des actionnaires. Durant l’exercice 2012-2013, les recettes de transferts s’élèvent à un peu plus de quatre millions d’euros, et la contribution des actionnaires comblera le reste. »Torino a écrit :Je pense que les recettes de billetterie depuis que Serin est président sont bien largement supérieures à son investissement personnel. Et ses apports personnels n’ont sûrement pas suffit à combler tout ce qu’ont coûté ses multiples erreurs , de Bijotat au maintien de Cartier ou la vente de Cissé...
Alors tes histoires de billetterie ça m'amuse au plus haut point mais ne change rien, complais toi dans ta science infuse...
-
toinou5769
La par contre je pense que tu divagues je crois qu'on encaisse à peu près 2 millions de billetterie en L1 donc bon si tu ajoutes les frics des boissons kebabs et autres en retranchant les amendes je pense que le club est largement bénéficiaire sinon ne t'inquiète pas BS aurait déjà innover et instauré les saisons à huis closgauloiskiki a écrit :Ah parce que tu es capable de savoir ce qui ce serait passé si Serin avait pris des décisions différentes et quantifier impact comptable ça aurait eu sur le club ?Torino a écrit :Je pense que les recettes de billetterie depuis que Serin est président sont bien largement supérieures à son investissement personnel. Et ses apports personnels n’ont sûrement pas suffit à combler tout ce qu’ont coûté ses multiples erreurs , de Bijotat au maintien de Cartier ou la vente de Cissé...
En tout cas, si on s'amuse à faire le calcul entre l'argent que font entrer et dépenser chaque composante du club, je ne suis pas sur que la balance soit positive pour tous les supporters ...
- gauloiskiki
Je ne raisonne d'un point de vue de global mais d'un point de vue individuel.toinou5769 a écrit :La par contre je pense que tu divagues je crois qu'on encaisse à peu près 2 millions de billetterie en L1 donc bon si tu ajoutes les frics des boissons kebabs et autres en retranchant les amendes je pense que le club est largement bénéficiaire sinon ne t'inquiète pas BS aurait déjà innover et instauré les saisons à huis clos
Par exemple, un supporter qui allume un fumigène, il doit s'abonner pendant combien de saisons pour que les recettes qu'il apporte à la billetterie comblent le coût de l'amende ?
-
GoSpurs
.... en payant des places tarif LDC, tu as oublié cette précisionMetzin a écrit :L’interview ne nous apprend rien de neuf :
Tout va bien dans le meilleur des mondes, le chef prend toujours les bonnes decisions et nous, supporters niais, n’avons qu’à faire ce que monsieur nous demande : encourager le Fc Metz.
-
toinou5769
Bon la oui mais tu choisi le cas extrême du supporter qui allume des fumis et autres mais sur la global le club est plsu que gagnant sinon on regarderait tous les matchs sur Beingauloiskiki a écrit :
Je ne raisonne d'un point de vue de global mais d'un point de vue individuel.
Par exemple, un supporter qui allume un fumigène, il doit s'abonner pendant combien de saisons pour que les recettes qu'il apporte à la billetterie comblent le coût de l'amende ?
-
toinou5769
mangel a écrit : Bernard Serin (04.06.2013) : « A la fin de la saison de National, nous avons eu un déficit d’exploitation de six millions d’euros. Il ne peut être comblé que par des recettes de transferts ou la contribution des actionnaires. Durant l’exercice 2012-2013, les recettes de transferts s’élèvent à un peu plus de quatre millions d’euros, et la contribution des actionnaires comblera le reste. »
Alors tes histoires de billetterie ça m'amuse au plus haut point mais ne change rien, complais toi dans ta science infuse...
Oui ta réponse est hors sujet il te dis que les recettes en billeterie sont plus importante que les billes qu' a mis Serin et tu réponds que Serin a mis 2 millions en National mais ca fait un petit bout de temps qu'il ne met plus un rond mais les supporter qui vont encore au stade continue à en mettre de sous et de plus en plus...