[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020

Messagepar gauloiskiki » 16 janv. 2018, 17:25

toinou5769 a écrit :Bon la oui mais tu choisi le cas extrême du supporter qui allume des fumis et autres mais sur la global le club est plsu que gagnant sinon on regarderait tous les matchs sur Bein
En même temps, les droits TV rapportent plus au club que la billetterie ...

toinou5769

Messagepar toinou5769 » 16 janv. 2018, 17:27

gauloiskiki a écrit :
toinou5769 a écrit :Bon la oui mais tu choisi le cas extrême du supporter qui allume des fumis et autres mais sur la global le club est plsu que gagnant sinon on regarderait tous les matchs sur Bein
En même temps, les droits TV rapportent plus au club que la billetterie ...
Ouai c'est vrai mais bon le dis pas trop fort des fois qu' un des dirigeants du club (qui lit souvent le forum) viennent te voler l'idée et nous interdisent de stade pour nous obliger à mater les matchs à la télé et donc faire grimper les droits télés!!! CQFD

lio_

Messagepar lio_ » 16 janv. 2018, 17:30

Lorange a écrit : ...
Lorsque les sponsors ne viennent pas, on en impute la faute à Serin. Peut-être que lorsqu'ils restent il faut lui en attribuer le mérite ?
...
"L'Oasis du Sahel" te remercie pour ta contribution et les tchadiens aiment çà :-)

mangel

Messagepar mangel » 16 janv. 2018, 17:49

Torino a écrit :
mangel a écrit : Bernard Serin (04.06.2013) : « A la fin de la saison de National, nous avons eu un déficit d’exploitation de six millions d’euros. Il ne peut être comblé que par des recettes de transferts ou la contribution des actionnaires. Durant l’exercice 2012-2013, les recettes de transferts s’élèvent à un peu plus de quatre millions d’euros, et la contribution des actionnaires comblera le reste. »
Alors tes histoires de billetterie ça m'amuse au plus haut point mais ne change rien, complais toi dans ta science infuse...
C’est bien ,tu as utilisé Google et je t’en félicite . Mais tu ne prouves rien sauf qu’etant donné qu’il y a plusieurs actionnaires Serin n’a pas été seul à mettre la main à la poche. Jean Luc Muller et Jean Louis Petruzzi par exemple ont a eux deux permis d’augmenter le capital du FC Metz de plus d’un million d’euro en 2007 et pourtant personne ne loue leur investissement... Ca fait 8 ans que Serin est la ,qu’il veuille stabiliser la situation financière du club est tout à son honneur. Ça n’enleve pour autant rien à toutes ses erreurs qui ont fait que depuis 8 ans ça n’a jamais pu être le cas totalement.
Concernant les supporters libres à toi de penser qu’ils ne comptent pas et qu’ils ne sont pas un atout économique pour un club. On se demande d’ailleurs pourquoi on veut augmenter les capacités et les conditions d’accueil du stade. Autant jouer au Haut de Blémont.
Ok mais ce qui m'énerve par dessus tout d'une manière générale, c'est cette propension à vouer aux gémonies un Président quel qu'il soit! Par ex Rennes à mis plus de 35 Millions d'euros dans le recrutement, Le Président a "des pinces" d'après certains supporters rennais...il y a sûrement bien d'autres exemples dans d'autres clubs, avec tant et tant de supporters champions du recrutement, de la gestion, de la communication et du sportif à la playstation...voilà c'est simplement un ras-le-bol de cet "hallali" perpétuel.
J'ai bien conscience des insuffisances du point de vue billetterie, communication, traitement des supporters mais je ne passe pas mon temps comme un monolithe à rabâcher les mêmes critiques.
Depuis 8 ans,on est quand même passé à travers les mailles de la DNCG sans passe-droit NOUS...

mangel

Messagepar mangel » 16 janv. 2018, 17:52

:bieres:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 16 janv. 2018, 17:53

lio_ a écrit :
Lorange a écrit : ...
Lorsque les sponsors ne viennent pas, on en impute la faute à Serin. Peut-être que lorsqu'ils restent il faut lui en attribuer le mérite ?
...
"L'Oasis du Sahel" te remercie pour ta contribution et les tchadiens aiment çà :-)
:slip: :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 16 janv. 2018, 17:53

Jordan Belfort a écrit :Il me faudrait une 2e vie au minimum pour pouvoir voir ce stade.
Moi il me faudra bien une 2e vie pour voir la fin de One Piece. Chacun sa croix.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 16 janv. 2018, 17:55

mangel a écrit : Ok mais ce qui m'énerve par dessus tout d'une manière générale, c'est cette propension à vouer aux gémonies un Président quel qu'il soit! Par ex Rennes à mis plus de 35 Millions d'euros dans le recrutement, Le Président a "des pinces" d'après certains supporters rennais...il y a sûrement bien d'autres exemples dans d'autres clubs, avec tant et tant de supporters champions du recrutement, de la gestion, de la communication et du sportif à la playstation...voilà c'est simplement un ras-le-bol de cet "hallali" perpétuel.
J'ai bien conscience des insuffisances du point de vue billetterie, communication, traitement des supporters mais je ne passe pas mon temps comme un monolithe à rabâcher les mêmes critiques.
Depuis 8 ans,on est quand même passé à travers les mailles de la DNCG sans passe-droit NOUS...
Mais c'est le jeu! De manière plus générale, y'a un tas de français qui sauraient mieux que des énarques et des hauts-fonctionnaires gérer un pays ou une ville, selon qui "il faut faire ci, il faut faire ça". Chacun en fait ce qu'il veut.
Sans vouloir jeter Bernard Serin aux lions, y'a quand même de quoi tousser quand on voit le bilan sportif du FC Metz depuis sa prise de fonction.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 16 janv. 2018, 17:55

vag'à bond a écrit :
Jordan Belfort a écrit :Il me faudrait une 2e vie au minimum pour pouvoir voir ce stade.
Moi il me faudra bien une 2e vie pour voir la fin de One Piece. Chacun sa croix.
Ah et tu crois que Big Mom va tomber bientôt ? :oops:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 16 janv. 2018, 18:02

atlantis973 a écrit :
Mais c'est le jeu! De manière plus générale, y'a un tas de français qui sauraient mieux que des énarques et des hauts-fonctionnaires gérer un pays ou une ville, selon qui "il faut faire ci, il faut faire ça". Chacun en fait ce qu'il veut.
Sans vouloir jeter Bernard Serin aux lions, y'a quand même de quoi tousser quand on voit le bilan sportif du FC Metz depuis sa prise de fonction.
Pourquoi depuis la prise de fonction de Mr Serin ? C'est le cas depuis 1998, Molinari était encore président je crois bien

Revenir à « Passion Grenat »