[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- champ d'or
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Il a demandé le ballon, a éliminé Nancy à Picot, fait référence à sa formation messine et vous trouvez encore le moyen de râler. Son message est positif que je sache ! Et le clin d'oeil est plus qu'intéressant, quand un ancien grenat se réjouit de battre l'ASNL ça montre qu'un état d'esprit existe dans les catégories de jeunes.
- Bel Jéthucine
À moi aussi, ç'avait été confirmé... Et Gaillot l'avait même expliqué dans la presse.sebastien57950 a écrit :tu teb trompe il ne voulais pas prolongé tout court... ceci est 1 simple article mais ayant quelques connaissances au club cela m'avait été confirmé à l'époque
-
Metzin
Complètement d’accord !champ d'or a écrit :Il a demandé le ballon, a éliminé Nancy à Picot, fait référence à sa formation messine et vous trouvez encore le moyen de râler. Son message est positif que je sache ! Et le clin d'oeil est plus qu'intéressant, quand un ancien grenat se réjouit de battre l'ASNL ça montre qu'un état d'esprit existe dans les catégories de jeunes.
Se faire éliminer à Picot, dans le temps additionnel, par un ancien Messin, c’est juste sublime !
Merci Maxwell !
- mangel
C'est exactement ça Atlantis, le clan Cornet c'est quelque chose...atlantis973 a écrit :Je crois que c'était surtout son entourage qui faisait le forcing, lui était un peu au milieu de tout ça.sebastien57950 a écrit :ben il a pas voulu prolongé après toute sa formation à metz... c'est pour ça que le club l'a mis à l'écart plusieurs mois ... pas très reconnaissant le gaillard quand à son sois disant club formateur... alors maintenant il fait le malin et parle de derby... il aurait pu en faire si il prolongé au club.. bref ça me fait rire ce mythonage
- DCD
Moi je veux bien (mais en français alors) !lutin57 a écrit :Et la feuse rasio du poignet, on en parle aussi?:)
- mangel
Comme je l'écrivais plus haut, c'était beau comme un but de Métanire à la 93ème minuteMetzin a écrit :Complètement d’accord !champ d'or a écrit :Il a demandé le ballon, a éliminé Nancy à Picot, fait référence à sa formation messine et vous trouvez encore le moyen de râler. Son message est positif que je sache ! Et le clin d'oeil est plus qu'intéressant, quand un ancien grenat se réjouit de battre l'ASNL ça montre qu'un état d'esprit existe dans les catégories de jeunes.
Se faire éliminer à Picot, dans le temps additionnel, par un ancien Messin, c’est juste sublime !
Merci Maxwell !
- Alain5768
Franchement, c'est croustillant, en plus je regarde le match avec un pote nancéen qui me sort "Nancy a mangé du Lyon". Merci Maxwell !
- mangel
"Nancy a mangé du Lyon"?? Nancy 3 tirs 2 cadrés, Lyon 10 tirs 8 cadrés fin de l'histoire... il est drôle ton pote... 
-
symba057
Merci Maxwell, de plus c'est effectivement ce qui s'était passé il voulait prolongé deux ans et le club voulait trois. Enfin, il a fait le bon choix je pense en signant à Lyon.
- gg67
Expliquez lui que Lyon n'a pas 3 points de plus !