Désolé, je t'en dit pas plus alorsvag'à bond a écrit :Irphaeus a écrit : Mouhaha, je ne regarde plus en ce moment, mais visiblement tu viens de me spoil
[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
-
Irphaeus
Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
- atlantis973
luboss a écrit :Et puisque les supporters sont tellement prévisibles, pourquoi le le club n'a t il pas installer un filet plut tôt afin d'éviter cet incident ?Irphaeus a écrit : Mais oui bien sure, c'est vrai aussi que les pétards lancés contre le gardien Lyonnais ont aidés le club
-
Irphaeus
Ce que tu dis c'est pas bête, ils auraient pu y penser plus tôt aussi mais si les gens n'étaient pas assez C** pour jeter des pétards, ça ne serai pas nécessaire de le faire ...luboss a écrit : Et puisque les supporteurs sont tellement prévisibles, pourquoi le le club n'a t il pas installer un filet plut tôt afin d'éviter cet incident ?
- Billy
Effectivement rien de fou....boutade ou pas c'est tout simplement logique..5 défaites tu doute du groupe(encore que pour nous)....
5 défaites en plus forcément(surtout chez nous) c'est le coach qui a un problème..
5 défaites plus loin encore forcément cela devient le problème du président qui regarde son club couler....logique...si il savait vraiment cela falllait faire sauter ph a la dixième..
On apprend de nos erreurs..c'est plus embêtant quand t'es erreurs se font fait 1 ans sur 2..depuis x années..
Serait bête qu'il lâche le club maintenant après toutes ces expériences il devrait bientôt être bon... serait bête de s'en passer maintenant
5 défaites en plus forcément(surtout chez nous) c'est le coach qui a un problème..
5 défaites plus loin encore forcément cela devient le problème du président qui regarde son club couler....logique...si il savait vraiment cela falllait faire sauter ph a la dixième..
On apprend de nos erreurs..c'est plus embêtant quand t'es erreurs se font fait 1 ans sur 2..depuis x années..
Serait bête qu'il lâche le club maintenant après toutes ces expériences il devrait bientôt être bon... serait bête de s'en passer maintenant
-
Irphaeus
Si Serin vend le club j'irai supporter l'ASNL 
-
alain0157
luboss a écrit :Il n'y a pas de majorité ou de minorité : il y a une logique , des faits.alain0157 a écrit :J'en lis qui, souvent, se planquent derrière une soit disant majorité qui partagerait et défendrait les mêmes idées.
Juste quelques réalités pour reposer les pieds au sol :
On peut estimer une moyenne d'affluence à St Symphorien de l'ordre de 15000.
Ici, 2817 inscrits.
À peu près une 20aine, allez, une 30aine (toujours les mêmes) qui vocifėrent .
Sacré majorité !
Serin peut dormir tranquille.
Tu as raison, il n'y a qu'un microcosme qui vit avec ses certitudes voire ses obsessions et s'en nourrit.
- graouz
Intéressant.alain0157 a écrit :J'en lis qui, souvent, se planquent derrière une soit disant majorité qui partagerait et défendrait les mêmes idées.
Juste quelques réalités pour reposer les pieds au sol :
On peut estimer une moyenne d'affluence à St Symphorien de l'ordre de 15000.
Ici, 2817 inscrits.
À peu près une 20aine, allez, une 30aine (toujours les mêmes) qui vocifėrent .
Sacré majorité !
Serin peut dormir tranquille.
A conserver pour les attaques récurrentes sur l'entraineur, sur certains joueurs, sur les Ultras ...
- Billy
Lorange a écrit :On apprend de nos erreurs dis-tu.Billy a écrit :Effectivement rien de fou....boutade ou pas c'est tout simplement logique..5 défaites tu doute du groupe(encore que pour nous)....
Oui et non. Tu sais, il n'est pas toujours simple, pour diverses raisons - l'habitude, nos émotions, la lassitude, la paresse...- d'apprendre de ses erreurs.
Tiens, prenons un exemple : toi. Tu avais quel âge lorsqu'on t'a appris que "tu doutes" prends un S ? 6 ans, 7 ans ? Et pourtant, des années et des années après, de jour en jour, tu répètes sans cesse la même erreur. Je ne te parle là que de la simple conjugaison basique d'un verbe. Imagine alors la gestion d'un club de football...
En gros tu brasse du vent quoi...récurrent ...
Comparé une faute d'orthographe a la gestion d'un club.....
Sinon si t'es prof merci de ne pas faire du zel sur mes posts...si tu ne l'es pas j'y peut rien pour toi...si ta vie est a ce point ennuyante pour faire des lignes sur cela j'y peut rien non plus...passe ta route ou ton verger....je viens pas ici pour me faire corriger mes copies merci...
Sinon pour revenir a ta pseudo argumentation si un président se retrouve dans la lassitude ou la paresse selon toi,va falloir ouvrir un autre topic..
- champ d'or
Y'a moyen que vous donniez vos divans à Emmaüs, que vous foutiez vos bloc notes à la poubelle, que vous achetiez un bon canapé cuir avec porte canette intégré, et que vous parliez foot plutôt que psychologie à 2 balles ???
ça devient pénible d'être jugé pour ce que l'on est. Ici c'est un forum de foot, pas un centre d'éducation civique ou d'examen cognitif.
ça devient pénible d'être jugé pour ce que l'on est. Ici c'est un forum de foot, pas un centre d'éducation civique ou d'examen cognitif.
- Curtis
MERCIchamp d'or a écrit :Y'a moyen que vous donniez vos divans à Emmaüs, que vous foutiez vos bloc notes à la poubelle, que vous achetiez un bon canapé cuir avec porte canette intégré, et que vous parliez foot plutôt que psychologie à 2 balles ???
Mais Lorange va te dire que tu manques d'humour, ou je ne sais quelle bêtise qu'il m'a sorti.
Si vous avez des complexes et que vous avez besoin de ridiculiser ou vous moquer d'autrui, cherchez ailleurs que sur le forum du FC Metz. Qu'on débatte sur nos idées (footballistique hein), ce sera déjà génial !
En tout cas merci à Champ d'or pour ce coup de gueule que je partage x1000.