Mais nous aurions peut-être dû commencer à faire tourner l'effectif à Monaco où beaucoup semblaient déjà cuits, pour en remettre en piste une partie, ce mercredi.Curtis a écrit :Je comprends ton attachement à la coupe de France. On aime tous ces parcours en coupe et la CDF a une place particulière pour chaque supporter!
Mais rends toi à l'évidence pour le coup. Si on envoyait les titulaires à Tours, leur faisant jouer un 4ème match en 12 jours, tu nous vois sérieusement répondre physiquement aux niçois dans 3 jours ?
Nice ne joue pas la coupe cette semaine, ils ont un effectif bien meilleur qualitativement, et auront des joueurs frais samedi soir. Dans notre situation en championnat (obligation de battre Nice pour moi!), on n'a pas le droit de diminuer nos chances ce week-end.
[Coupe de France] Le groupe pour Tours - Metz
- DCD
Re: [Coupe de France] Le groupe pour Tours - Metz
- Curtis
+1.DCD a écrit :Mais nous aurions peut-être dû commencer à faire tourner l'effectif à Monaco où beaucoup semblaient déjà cuits, pour en remettre en piste une partie, ce mercredi.Curtis a écrit :Je comprends ton attachement à la coupe de France. On aime tous ces parcours en coupe et la CDF a une place particulière pour chaque supporter!
Mais rends toi à l'évidence pour le coup. Si on envoyait les titulaires à Tours, leur faisant jouer un 4ème match en 12 jours, tu nous vois sérieusement répondre physiquement aux niçois dans 3 jours ?
Nice ne joue pas la coupe cette semaine, ils ont un effectif bien meilleur qualitativement, et auront des joueurs frais samedi soir. Dans notre situation en championnat (obligation de battre Nice pour moi!), on n'a pas le droit de diminuer nos chances ce week-end.
J'étais déçu de voir Rivière titulaire. D'ailleurs, je pense qu'il a dû faire le forcing auprès de Hantz pour jouer finalement (Monaco est son ancien club). Il n'a pas pesé et était en souffrance du coup ...
Pareil pour Cohade qui a sorti un match catastrophique à mes yeux, mais ça ne m'a pas étonné tant il enchaîne les matchs (sans se faire remplacer qui plus est).
- gg67
Attendez de voir l'état d'esprit des 11 sur le terrain ce soir avant de dire qu'on galvaude la CDF!
- Curtis
Allez ce soir pour moi:
----------------------------Beunardeau------------------------------
--Balliu---------Peugnet------------Philipps----------Lempereur--
-------------------Poblete---------------Goudiaby----------------------
---Mollet--------------------Thill---------------------------Maziz----
------------------------------Nguette------------------------------------
Remplacants: Haïdara - Hadraoui - Cafu, Mandjeck, Boulaya, Milicevic - Niane
--Balliu---------Peugnet------------Philipps----------Lempereur--
-------------------Poblete---------------Goudiaby----------------------
---Mollet--------------------Thill---------------------------Maziz----
------------------------------Nguette------------------------------------
Remplacants: Haïdara - Hadraoui - Cafu, Mandjeck, Boulaya, Milicevic - Niane
- DCD
Je titulariserais Cafù à la place de Goudiaby, Niane à la place de Nguette, Nguette pour Mollet, et Mollet pour Thill.
-
Jerk
Balliu---------Peugnet------------Philipps----------Lempereur--
-------------------Poblete---------------Cafu-------------------------
Mollet--------------------Milicevic-------------------------Boulaya
------------------------------Niane------------------------------------
Une équipe qui tient quand même la route au départ avec des joueurs qui ont tous (bon sauf les jeunots) une carte à jouer donc la motivation devrait être là.
Une équipe qui tient quand même la route au départ avec des joueurs qui ont tous (bon sauf les jeunots) une carte à jouer donc la motivation devrait être là.
- DCD
Ah oui c'est encore mieux !Jerk a écrit :----------------------------Beunardeau------------------------------
- Curtis
Niane sera titulaire samedi normalement, c'est pour ça que je préfèrerais le voir débuter sur le banc. Quitte à rentrer pour une demi-heure !DCD a écrit :Je titulariserais Cafù à la place de Goudiaby, Niane à la place de Nguette, Nguette pour Mollet, et Mollet pour Thill.
- Purple
J'hallucine là...Refractaire a écrit : Non, le club n'a pas corrigé son erreur de lui même. C'est un supporter qui leur a fait corriger leur erreur.
http://www.90min.com/fr/posts/5957110-u ... _aid=41396
Un coup de bol que ce supporter se soit donné la peine d'appeler le club.
Personne pour vérifier la conformité au règlement dans l'organigramme et même dans le staff ?
C'est pas sérieux ça.
- DCD
Reste à savoir si c'est vrai.Purple a écrit :J'hallucine là...Refractaire a écrit : Non, le club n'a pas corrigé son erreur de lui même. C'est un supporter qui leur a fait corriger leur erreur.
http://www.90min.com/fr/posts/5957110-u ... _aid=41396
Un coup de bol que ce supporter se soit donné la peine d'appeler le club.
Personne pour vérifier la conformité au règlement dans l'organigramme et même dans le staff ?
C'est pas sérieux ça.