Sur le coup, j'ai été surpris du tweet du FC Metz annonçant un changement de joueur.
C'était bizarre.
L'histoire semble très plausible pour le coup, et le club ne va pas s'en vanter si c'est vrai.
[Coupe de France] Le groupe pour Tours - Metz
- Purple
- DCD
Re: [Coupe de France] Le groupe pour Tours - Metz
Si l'annonce du coup de téléphone est antérieure à l'annonce du changement, alors c'est que le club s'est trompé. Dans le cas contraire, cela n'exclue rien mais ne prouve rien non plus. Il faudrait vérifier les horaires.
- Purple
Ca manque de taille je trouve... Le plus grand doit être Peugnet avec 1m84 je crois (ensuite Philipps 1m82 et Nguette 1m81 pour les joueurs de champ)Curtis a écrit :Allez ce soir pour moi:
----------------------------Beunardeau------------------------------
--Balliu---------Peugnet------------Philipps----------Lempereur--
-------------------Poblete---------------Goudiaby----------------------
---Mollet--------------------Thill---------------------------Maziz----
------------------------------Nguette------------------------------------
Remplacants: Haïdara - Hadraoui - Cafu, Mandjeck, Boulaya, Milicevic - Niane
Et Nguette en pointe...je sais pas... Il pêche dans la finition.
Cafu manque de temps de jeu, s'il ne joue pas ce match, l'avenir semble sombre pour lui à Metz.
Enfin, on verra bien, la priorité est le championnat, le coach a raison de faire tourner.
Le niveau de fatigue était trop important à Monaco, ils étaient loin d'être à 100%.
-
Promentinho
Purple a écrit :Ca manque de taille je trouve... Le plus grand doit être Peugnet avec 1m84 je crois (ensuite Philipps 1m82 et Nguette 1m81 pour les joueurs de champ)Curtis a écrit :Allez ce soir pour moi:
----------------------------Beunardeau------------------------------
--Balliu---------Peugnet------------Philipps----------Lempereur--
-------------------Poblete---------------Goudiaby----------------------
---Mollet--------------------Thill---------------------------Maziz----
------------------------------Nguette------------------------------------
Remplacants: Haïdara - Hadraoui - Cafu, Mandjeck, Boulaya, Milicevic - Niane
Et Nguette en pointe...je sais pas... Il pêche dans la finition.
Cafu manque de temps de jeu, s'il ne joue pas ce match, l'avenir semble sombre pour lui à Metz.
Enfin, on verra bien, la priorité est le championnat, le coach a raison de faire tourner.
Le niveau de fatigue était trop important à Monaco, ils étaient loin d'être à 100%.
Platini et Griezmann aussi manquaient de taille pour intégrer notre club.
- Purple
Non, manque de taille d'ensemble de l'équipe sur la feuille de match. Même le gardien n'est pas immense pour un gardien.
Un ou deux joueurs, voire même plus, c'est pas si dérangeant si d'autres sont là pour compenser (rajouter Cafu pourrait aider par exemple).
Hantz lui-même a dit que l'effectif manquait de taille.
S'il y a de grands gabarits en face, on aura de gros problèmes dans les duels aériens et pour défendre sur CPA.
Mais 1m84 et 1m82 c'est petit pour une charnière en pro. Au centre Poblete mesure 1m73 je crois et Goudiaby lui aussi mesure moins d'1m80. Ca fait léger selon les gabarits adverses.
Un ou deux joueurs, voire même plus, c'est pas si dérangeant si d'autres sont là pour compenser (rajouter Cafu pourrait aider par exemple).
Hantz lui-même a dit que l'effectif manquait de taille.
S'il y a de grands gabarits en face, on aura de gros problèmes dans les duels aériens et pour défendre sur CPA.
Mais 1m84 et 1m82 c'est petit pour une charnière en pro. Au centre Poblete mesure 1m73 je crois et Goudiaby lui aussi mesure moins d'1m80. Ca fait léger selon les gabarits adverses.
-
Promentinho
Jai validé ton argumentaire.
- schméo
De rien !Purple a écrit :J'hallucine là...Refractaire a écrit : Non, le club n'a pas corrigé son erreur de lui même. C'est un supporter qui leur a fait corriger leur erreur.
http://www.90min.com/fr/posts/5957110-u ... _aid=41396
Un coup de bol que ce supporter se soit donné la peine d'appeler le club.
Personne pour vérifier la conformité au règlement dans l'organigramme et même dans le staff ?
C'est pas sérieux ça.
-
JohnnyBigoud
Si c’est sérieux heureusement que j’été la.Purple a écrit :J'hallucine là...Refractaire a écrit : Non, le club n'a pas corrigé son erreur de lui même. C'est un supporter qui leur a fait corriger leur erreur.
http://www.90min.com/fr/posts/5957110-u ... _aid=41396
Un coup de bol que ce supporter se soit donné la peine d'appeler le club.
Personne pour vérifier la conformité au règlement dans l'organigramme et même dans le staff ?
C'est pas sérieux ça.
- atlantis973
La honte....
-
david7
Lorsque Cohade brandira la coupe en mai prochain, on fera ériger une statue à ce supporter