T'en perds pas une toi ... C'est lourd.Seth57950 a écrit :tout à fait d'accord mais certains n'existent que dans la provocation et le désire intime que le club soit relégué pour attester de leur prévisions. Effectivement Lamentable pour des pseudos supporters.schméo a écrit :Franchement, même si c'est pas génial en matière de professionnalisme, petite anecdote sympa, pas besoin d'en faire toute une histoire.
[Coupe de France] Le groupe pour Tours - Metz
- Curtis
Re: [Coupe de France] Le groupe pour Tours - Metz
- Seth57950
un expert qui parle 
- Caffee Alonso
Cite une seule personne qui ait eu ces propos ici, une seule !Seth57950 a écrit :tout à fait d'accord mais certains n'existent que dans la provocation et le désire intime que le club soit relégué pour attester de leur prévisions. Effectivement Lamentable pour des pseudos supporters.schméo a écrit :Franchement, même si c'est pas génial en matière de professionnalisme, petite anecdote sympa, pas besoin d'en faire toute une histoire.
Je suis contre l'impasse de ce tour de coupe, je raille la lamentable erreur sur la composition d'équipe qui aurait pu nous couter cher, mais je suis 100% pour que l'on passe ce soir et que l'on batte Nice, cela n'a rien à voir, mais pour faire valoir vos points de vue, on retombe sur les clichés des mauvais supporters, ou de pseudos supporters, mais de quels droits jugez vous ceux qui ne sont pas 100% d'accord avec vous, et ils sont nombreux ?
-
vauclusiendu57
Exact et en plus, Metz n'est certainement pas le premier club chez qui cela c'est produit.schméo a écrit :Franchement, même si c'est pas génial en matière de professionnalisme, petite anecdote sympa, pas besoin d'en faire toute une histoire.
Passons à autre chose
- sup'demetz
Il y a quelques années le PSG a fait le même genre de boulette en coupe d'Europe et à perdu 3-0 le match aller sur tapis vert. Et ils se sont qualifiés au match retour.vauclusiendu57 a écrit :Exact et en plus, Metz n'est certainement pas le premier club chez qui cela c'est produit.schméo a écrit :Franchement, même si c'est pas génial en matière de professionnalisme, petite anecdote sympa, pas besoin d'en faire toute une histoire.
Passons à autre chose
Le FC Metz n'a pas l'exclusivité des erreurs.
- atlantis973
C’est arrivé au Real Madrid aussi en Coupe du Roi il y a 3-4 ans.
Mais quand même....
Mais quand même....
- jpj70
Depuis l'île Maurice, un supporter a semble-t-il permis au FC Metz d'éviter une grosse bévue avant son match de Coupe de France, rapporte 20Minutes. Le club aurait pu perdre son match sur tapis vert sur une question de règlement.
Le FC Metz sauvé par le gong ? C'est en tout cas l'histoire que relate dans une longue enquête 20Minutes.fr avant le match des Grenats en Coupe de France.
En déplacement à Tours ce mercredi, la lanterne rouge de Ligue 1 a semble-t-il décidé de faire tourner son effectif et donc de faire jouer ses jeunes. À cause d'un calendrier chargé, mais surtout pour se concentrer sur le championnat où la lutte pour le maintien s'annonce particulièrement difficile.
Sauf que comme l'a remarqué 20Minutes, le FC Metz a failli perdre son match sur tapis vert avant même de le jouer. La rédaction s'appuie sur le tweet d'un supporter qui explique pourquoi le club a failli commettre une énorme erreur. Surtout qu'elle a été évitée grâce à un autre supporter vivant à l'île Maurice. Dans un commentaire sur Facebook, l'homme détaille le groupe de joueurs convoqué par l'entraineur pour le match. En s'appuyant sur le règlement de la compétition, il remarque qu'il faut "faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première".
Metz botte en touche
Or selon lui, il n'y en a que six. Dans ce cas, le règlement est clair : "En cas de non-respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des sanctions suivantes : - match perdu. - exclusion éventuelle de l'épreuve la saison suivante. - consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision. "
L'homme vivant à l'île Maurice est lorrain et a été secrétaire à Forbach, précise 20Minutes. Il connait ainsi très bien les règlements. C'est ainsi qu'il décide de contacter une secrétaire du club : "Elle m'a répondu dès qu'ils ont vérifié", explique-t-il. "Elle m'a écrit 'Philippe, vous connaissez parfaitement le règlement. Merci pour le suivi'.", cite 20Minutes. Contacté, le club a réfuté cette version des faits, invoquant "un changement de joueur purement sportif". Sauf que selon le journal, un autre supporter leur a confirmé ladite version des faits. Sans doute un peu embarrassé par l'affaire, le FC Metz pourra dire merci à ses supporters s'il franchit, ce soir, le stade des seizièmes de finale
Le FC Metz sauvé par le gong ? C'est en tout cas l'histoire que relate dans une longue enquête 20Minutes.fr avant le match des Grenats en Coupe de France.
En déplacement à Tours ce mercredi, la lanterne rouge de Ligue 1 a semble-t-il décidé de faire tourner son effectif et donc de faire jouer ses jeunes. À cause d'un calendrier chargé, mais surtout pour se concentrer sur le championnat où la lutte pour le maintien s'annonce particulièrement difficile.
Sauf que comme l'a remarqué 20Minutes, le FC Metz a failli perdre son match sur tapis vert avant même de le jouer. La rédaction s'appuie sur le tweet d'un supporter qui explique pourquoi le club a failli commettre une énorme erreur. Surtout qu'elle a été évitée grâce à un autre supporter vivant à l'île Maurice. Dans un commentaire sur Facebook, l'homme détaille le groupe de joueurs convoqué par l'entraineur pour le match. En s'appuyant sur le règlement de la compétition, il remarque qu'il faut "faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première".
Metz botte en touche
Or selon lui, il n'y en a que six. Dans ce cas, le règlement est clair : "En cas de non-respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des sanctions suivantes : - match perdu. - exclusion éventuelle de l'épreuve la saison suivante. - consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision. "
L'homme vivant à l'île Maurice est lorrain et a été secrétaire à Forbach, précise 20Minutes. Il connait ainsi très bien les règlements. C'est ainsi qu'il décide de contacter une secrétaire du club : "Elle m'a répondu dès qu'ils ont vérifié", explique-t-il. "Elle m'a écrit 'Philippe, vous connaissez parfaitement le règlement. Merci pour le suivi'.", cite 20Minutes. Contacté, le club a réfuté cette version des faits, invoquant "un changement de joueur purement sportif". Sauf que selon le journal, un autre supporter leur a confirmé ladite version des faits. Sans doute un peu embarrassé par l'affaire, le FC Metz pourra dire merci à ses supporters s'il franchit, ce soir, le stade des seizièmes de finale
- atlantis973
J’espère que le club a raison parce que si ils font des boulettes et qu’en plus ils traitent le mec qui leur sauve la face de mytho, ça serait trop fort la
- DCD
J'ai encore du louper un lien : où le club a t-il renié la personne qui leur aurait révéler leur erreur ?atlantis973 a écrit :J’espère que le club a raison parce que si ils font des boulettes et qu’en plus ils traitent le mec qui leur sauve la face de mytho, ça serait trop fort la
- gauloiskiki
C'est écrit dans l'articleDCD a écrit :J'ai encore du louper un lien : où le club a t-il renié la personne qui leur aurait révéler leur erreur ?atlantis973 a écrit :J’espère que le club a raison parce que si ils font des boulettes et qu’en plus ils traitent le mec qui leur sauve la face de mytho, ça serait trop fort la