J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 12 févr. 2018, 11:53

Couleur d'hiver a écrit :Je n'aime pas lorsque je ne sais pas quoi faire de mes cheveux. Du coup, j'ai une coupe dégueu et, de surcroît, j'ai peur de devenir chauve.
Un problème sans solution ?

.
Demande conseil à ta coiffeuse , il faut toujours pour ces choses faire appel à l"avis d'une femme :-)

sinon...ne pourrais tu nous apporter un peu les couleurs du printemps ?

parce que si ça se trouve, c'est à cause de toi que l'hiver dure si longtemps ^^

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7828
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gg67 » 12 févr. 2018, 13:04

[quote="Couleur d'hiver"]Je n'aime pas lorsque je ne sais pas quoi faire de mes cheveux. Du coup, j'ai une coupe dégueu et, de surcroît, j'ai peur de devenir chauve.
Un problème sans solution ?

Non !!! Pour ne pas devenir chauve,un médoc existe (à base de finastéride)!

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 12 févr. 2018, 14:45

bulbi a écrit :
.. Les femmes c'est bien quand ça dit la vérité mais c'est encore mieux quand elles savent s'en passer.
Question de tact et d'opportunité du moment ^^
si tu préfères ne pas savoir c'est ton droit cher Bulbi
Tous les gens n'assument pas qu'on leur dise leurs 4 ( voire plus ) vérités ...surtout quand ils n'ont rien demandé :-P

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 12 févr. 2018, 14:58

Cactus a écrit :
sinon...ne pourrais tu nous apporter un peu les couleurs du printemps ?

parce que si ça se trouve, c'est à cause de toi que l'hiver dure si longtemps ^^
Les couleurs printanières sont trop "tape-à-l’œil", limite vulgaires. Je trouve les tonalités de l'hiver beaucoup plus douces et apaisantes !

De plus, je trouve que les températures négatives et les bourrasques glaciales sont d'usages pour un match à Saint-Symphorien. Confort et spectacle, vous nous aurez point !

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 12 févr. 2018, 15:02

bulbi a écrit :
Cactus a écrit : Après m'avoir demandé conseil, il va chez ma coiffeuse cette semaine. Perso, elle ne m'a jamais rien dit sur ma calvitie naissante. Les femmes c'est bien quand ça dit la vérité mais c'est encore mieux quand elles savent s'en passer.
Après, nous n'avons pas la même typologie de calvitie, la tienne fait littoral et la mienne est potentiellement "pensionnaire de monastère". Pas la même classe donc...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 12 févr. 2018, 15:07

Couleur d'hiver a écrit : Les couleurs printanières sont trop "tape-à-l’œil", limite vulgaires. Je trouve les tonalités de l'hiver beaucoup plus douces et apaisantes !
Tape a l"oeil et vulgaires ?
je les trouve plutôt pastels et tendres moi...enfin ça dépend de ce que l'on regarde ^^

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 12 févr. 2018, 15:33

Cactus a écrit :
Couleur d'hiver a écrit : Les couleurs printanières sont trop "tape-à-l’œil", limite vulgaires. Je trouve les tonalités de l'hiver beaucoup plus douces et apaisantes !
Tape a l"oeil et vulgaires ?
je les trouve plutôt pastels et tendres moi...enfin ça dépend de ce que l'on regarde ^^
Seigneur dieu, effectivement nous sommes confrontés à un désaccord majeur ! La lumière est beaucoup plus belle en hiver, les nature aussi, elle paraît endormie ... Pour moi, le printemps est beaucoup trop agressif.

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 12 févr. 2018, 15:36

Ce n'est pas comme le cactus, en voilà une plante impériale, belle et pourtant pas racoleuse. Le printemps est incompatible avec les cactus.

Mais sinon j'aime bien les fleurs.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 12 févr. 2018, 16:03

Couleur d'hiver a écrit :
Seigneur dieu, effectivement nous sommes confrontés à un désaccord majeur ! La lumière est beaucoup plus belle en hiver, les nature aussi, elle paraît endormie ... Pour moi, le printemps est beaucoup trop agressif.
Question de tempérament alors !
La lumière est douce oui, mais la nature trop endormie justement.
Au printemps, la nature se réveille, reprend vie, se remet en marche, se réchauffe petit à petit.
Pas d'agressivité, mais vitalité magique !
Couleur d'hiver a écrit :Ce n'est pas comme le cactus, en voilà une plante impériale, belle et pourtant pas racoleuse. Le printemps est incompatible avec les cactus.

Mais sinon j'aime bien les fleurs.
Voila un point d'accord !
Le cactus en effet est humble, pas prétentieux, et résiste à tous les traitements :-D
Mais en hiver le cactus a froid, il faut le garder au chaud ....au printemps il refait des fleurs aux couleurs souvent éclatantes !

Enfin voila un sujet de saison qui intéresse certainement fort peu les lecteurs et tant mieux : )

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 12 févr. 2018, 16:37

bulbi a écrit :Couleurdhiver, tu lâches tout de suite Cactus ! T'as déjà une zouz toi...
Certes, mais j'en ai qu'une, ce qui me laisse du temps pour badiner. Alors que toi, avec tes zouz(z)s, tu n'as que de la vaine jalousie à offrir à la plus belle plante de ce forum ! Coquin, va !


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, sup'demetz et 199 invités