J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar PascalB » 12 févr. 2018, 20:24

Désolé d'interrompre vos :love: :4 et vos :3 mais moi j'aime pas en rentrant à 17H45 me rendre compte que je n'ai pas la clé de chez moi (oubliée le matin en partant ) et devoir attentre 19H15 le retour de Madame :-@

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar PascalB » 12 févr. 2018, 21:14

bulbi a écrit :
PascalB a écrit :Désolé d'interrompre vos :love: :4 et vos :3 mais moi j'aime pas en rentrant à 17H45 me rendre compte que je n'ai pas la clé de chez moi (oubliée le matin en partant ) et devoir attentre 19H15 le retour de Madame :-@
J'aime pas ceux qui se plaignent alors qu'ils ont une nana à la maison (d'autant plus si ce n'est qu'à partir de 19h15).
A ce point ? Pauvre de toi. Je te pleins. Biz bulbi.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11864
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 13 févr. 2018, 00:29

bulbi a écrit :
PascalB a écrit :Désolé d'interrompre vos :love: :4 et vos :3 mais moi j'aime pas en rentrant à 17H45 me rendre compte que je n'ai pas la clé de chez moi (oubliée le matin en partant ) et devoir attentre 19H15 le retour de Madame :-@
J'aime pas ceux qui se plaignent alors qu'ils ont une nana à la maison (d'autant plus si ce n'est qu'à partir de 19h15).
C'est clair. Y a des gens qui n'ont pas la chance d'avoir une fée qui leur ouvre la porte de leur douillet nid d'Amour!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11864
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 13 févr. 2018, 00:31

J'aime pas les chiens dans les villages: sous prétextes que t'as peu de chances de te faire choper les propriétaires de canidés les laissent déféquer n'importe ou...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11864
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 13 févr. 2018, 00:32

J'aime pas être en couple à 4 jours de la St Valentin: ça sent le traquenard.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11864
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 13 févr. 2018, 08:13

bulbi a écrit :
Toni Truand a écrit :J'aime pas être en couple à 4 jours de la St Valentin: ça sent le traquenard.
Si tu veux, avec les autres gars du forum, on simule ton enlèvement et on te dépose devant chez toi le 15 au matin.
C'est une idée. Je comptais m'auto-enlever et disparaître le 14 ... De toutes façons je bossais tard le 14, c'est une bonne excuse :-)

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7867
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gg67 » 13 févr. 2018, 09:02

C'est une idée. Je comptais m'auto-enlever et disparaître le 14 ... De toutes façons je bossais tard le 14, c'est une bonne excuse :-)[/quote]

Menteur c'est pour regarder Real PSG tranquilou ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Palinodie » 13 févr. 2018, 09:07

J'aime le fait qu'il y ait les JO d'hiver avec quelques breloques à la clé pour retarder la vague médiatique qui va tout submerger, celle de Real / PSG.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 13 févr. 2018, 09:58

Palinodie a écrit :J'aime le fait qu'il y ait les JO d'hiver avec quelques breloques à la clé pour retarder la vague médiatique qui va tout submerger, celle de Real / PSG.
Tout cela est déjà balayé par l’histoire de l’héritage Hallyday.
Des histoires de famille qui ne regardent personne et dont on nous gave.
Ras le bol de cet étalage de la vie privée des gens déballée complaisamment dans les medìas qui pratiquent un voyeurisme intensif.

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 13 févr. 2018, 15:03

Cactus a écrit :
Palinodie a écrit :J'aime le fait qu'il y ait les JO d'hiver avec quelques breloques à la clé pour retarder la vague médiatique qui va tout submerger, celle de Real / PSG.
Tout cela est déjà balayé par l’histoire de l’héritage Hallyday.
Des histoires de famille qui ne regardent personne et dont on nous gave.
Ras le bol de cet étalage de la vie privée des gens déballée complaisamment dans les medìas qui pratiquent un voyeurisme intensif.
Qui suit le merveilleux documentaire sur l’ascension de notre président. En toute intimité et simplicité.
Et si vous n'êtes intéressés que par le foot (ya des tares bien plus graves), n'oubliez pas de matez la sex-tape de Dele Alli. Ça fera un nouveau sujet de discussion aussi pertinent que profond, en tout cas vachement plus intéressant que de déblatérer sur un Nîmes-Auxerre. Et pour ceux qui trouvent cela trop déplacé, asseyez-vous devant "Le vestiaire" où vous apprendrez des anecdotes croustillantes à propos de vos sportifs préférés. Bref, après les cactus, je te rejoins à nouveau.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités