[Entraînements] Saison 2017/2018

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
fx57
Messages : 346
Inscription : 31 août 2009, 20:33
Localisation : Niort

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar fx57 » 13 févr. 2018, 22:30

Bel Jéthucine a écrit :
robbi a écrit :Par contre, j aime ces joueurs qui en veulent, qui se battent et qui feront tout pour y arriver...
Niane a l air d être un bon jeune, motivé et travailleur, je suis persuadé qu il réussira à aller loin :metzch:
Dans ce genre-là, Goudiaby et Niane me semblent difficilement dépassables : il font toujours le maximum, sont demandeurs, écoutent les conseils, etc. Et puis le passage en pros ne leur a pas fait tourner la tête : pour s'en convaincre, il suffit de les voir quitter l'entraînement sur leur trottinette électrique (même si celle de Niane est dorée !).
Je me souviens de JPP qui s’entraînait pendant plusieurs heures après l'entrainement en envoyant des caramels sur Castaneda, je souhaite la même carrière à Niane ! Franchement respect pour ces jeunes, on les décrits suffisamment lorsqu'ils font des écarts...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar DCD » 14 févr. 2018, 10:41

fx57 a écrit :Je me souviens de JPP qui s’entraînait pendant plusieurs heures après l'entrainement en envoyant des caramels sur Castaneda, je souhaite la même carrière à Niane ! Franchement respect pour ces jeunes, on les décrits suffisamment lorsqu'ils font des écarts...
Il y avait Platini aussi, qui restait tirer des coups-francs avec son gardien, sur le terrain d'entraînement de Nancy.

Couleur d'hiver

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Couleur d'hiver » 14 févr. 2018, 11:06

Bel Jéthucine a écrit :
robbi a écrit : Dans ce genre-là, Goudiaby et Niane me semblent difficilement dépassables : il font toujours le maximum, sont demandeurs, écoutent les conseils, etc. Et puis le passage en pros ne leur a pas fait tourner la tête : pour s'en convaincre, il suffit de les voir quitter l'entraînement sur leur trottinette électrique (même si celle de Niane est dorée !).
Je me souviens de JPP qui s’entraînait pendant plusieurs heures après l'entrainement en envoyant des caramels sur Castaneda, je souhaite la même carrière à Niane ! Franchement respect pour ces jeunes, on les décrits suffisamment lorsqu'ils font des écarts...
Bon par contre, ils nous rappellent qu'ils sont jeunes avec leurs affreuses teintures :mrgreen: (même si ces fautes de goûts ne sont pas l'apanage des joueurs en début de carrière).
Par contre, toujours dans la rubrique people, il me semble que sa trottinette est rouge. Bel Jéthucine tombe dans la mode des "fake news".

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar schméo » 14 févr. 2018, 11:52

Bel Jéthucine a écrit :
robbi a écrit :Par contre, j aime ces joueurs qui en veulent, qui se battent et qui feront tout pour y arriver...
Niane a l air d être un bon jeune, motivé et travailleur, je suis persuadé qu il réussira à aller loin :metzch:
Dans ce genre-là, Goudiaby et Niane me semblent difficilement dépassables : il font toujours le maximum, sont demandeurs, écoutent les conseils, etc. Et puis le passage en pros ne leur a pas fait tourner la tête : pour s'en convaincre, il suffit de les voir quitter l'entraînement sur leur trottinette électrique (même si celle de Niane est dorée !).
J'adore l'anecdote des trotinettes. Beaucoup de sympathie pour ces jeunes.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Patsupfcmetz » 14 févr. 2018, 12:20

C'est peut être aussi parce qu'il n'a pas le permis de conduire non ?? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Bel Jéthucine » 14 févr. 2018, 20:13

Couleur d'hiver a écrit : Par contre, toujours dans la rubrique people, il me semble que sa trottinette est rouge. Bel Jéthucine tombe dans la mode des "fake news".
À la réflexion, oui, je crois bien qu'elle est rouge. Je me rappelais une couleur vive et frappante, et j'ai dû mélanger avec le "Arrive Moktar sur un scooter doré" de la chanson :-) . J'essaye de passer à l'entraînement demain : ce sera l'occasion de vérifier.

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2173
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Schichko » 15 févr. 2018, 11:51

Bel Jéthucine a écrit : et j'ai dû mélanger avec le "Arrive Moktar sur un scooter doré" de la chanson :-)
Bref t'as fait une gaffe...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Bel Jéthucine » 15 févr. 2018, 15:24

Nguette, Goudiaby et BAE courent à part.
J'ai l'impression que tous les autres sont là.

Sam 89
Messages : 1423
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Sam 89 » 15 févr. 2018, 15:30

Bel Jéthucine a écrit :Nguette, Goudiaby et BAE courent à part.
J'ai l'impression que tous les autres sont là.
Jouffre, Dossevi et Bisevac s'entraînent normalement?

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Bel Jéthucine » 15 févr. 2018, 15:38

Sam 89 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Nguette, Goudiaby et BAE courent à part.
J'ai l'impression que tous les autres sont là.
Jouffre, Dossevi et Bisevac s'entraînent normalement?
Pour le moment, oui.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Asanovic, belobog, bob le boucher, Carrass', crazywasher, KaiserOfFrance67, LuxJack5, San, Sovak et 359 invités