L'annonce de la construction de la tribune Sud n'est pas une mauvaise nouvelle, notre stade ne sera rentable qu'en L1 et Serin le sait, à lui de s'en donner les moyens.Billou Grenat a écrit :Il y a de quoi non ? Ça te plaît de jouer en L2 contre des Bourg Péronnas, Orléans, Quevilly plutôt que contre l'OM, le PSG, Monaco, Lyon, etc ? C'est très difficile de remonter en L1 surtout maintenant avec plus que 2 clubs qui montent ! Alors descendre en L2 pour une durée indéterminée et bien oui ça fait flipper !!! :'(toulou31 a écrit :Et oui et alors tu as peur de la ligue2?
5 points de perdus dans les 5 dernières minutes lors des 3 derniers matchs, il y a de quoi péter un câble !!! :marteau:
[La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
- Caffee Alonso
Re: [site off] Tribune sud c'est signé !
- Scoubydoo
Moi non... A rebâtir, autant le faire en Ligue 2 tant pis ! La dernière fois que j'ai vraiment aimé une saison, c'est celle des Sakho, N'Gbakoto en Ligue 2... et si enfin cette fois quand on remontera, on ne commettait plus les mêmes erreurs...avec un stade et un centre d'entrainement digne de ce nom, peut-être enfin pourrons nous nous pérenniser au plus haut niveau... A ce rythme, je serai grand-père quand il en sera ainsiBillou Grenat a écrit :Il y a de quoi non ? Ça te plaît de jouer en L2 contre des Bourg Péronnas, Orléans, Quevilly plutôt que contre l'OM, le PSG, Monaco, Lyon, etc ? C'est très difficile de remonter en L1 surtout maintenant avec plus que 2 clubs qui montent ! Alors descendre en L2 pour une durée indéterminée et bien oui ça fait flipper !!! :'(toulou31 a écrit :Et oui et alors tu as peur de la ligue2?
5 points de perdus dans les 5 dernières minutes lors des 3 derniers matchs, il y a de quoi péter un câble !!! :marteau:
- patrick57
J’ai aujourd’hui le sentiment de vivre un jour historique en tant que Maire et pour le club du FC Metz
Quand je vois le resultat contre Toulouse se soir c'est vraiment historique..nous manque le stade quoi :marteau:
Quand je vois le resultat contre Toulouse se soir c'est vraiment historique..nous manque le stade quoi :marteau:
- yes57
Billou Grenat a écrit :Il y a de quoi non ? Ça te plaît de jouer en L2 contre des Bourg Péronnas, Orléans, Quevilly plutôt que contre l'OM, le PSG, Monaco, Lyon, etc ? C'est très difficile de remonter en L1 surtout maintenant avec plus que 2 clubs qui montent ! Alors descendre en L2 pour une durée indéterminée et bien oui ça fait flipper !!! :'(toulou31 a écrit :Et oui et alors tu as peur de la ligue2?
Comme cela ont aura le temps de construire une équipe valable pour la L1 vu que l'ont aura le temps de remonter
- Actaris
C'est un jour triste pour le contribuable.
Et avoir de belles infrastructures en L2, c'est comme avoir une Ferrari sans essence. C'est joli mais ça sert à rien et c'est très cher.
Et avoir de belles infrastructures en L2, c'est comme avoir une Ferrari sans essence. C'est joli mais ça sert à rien et c'est très cher.
- toulou31
Moi la ligue2 ne me fait pas peur ! Il va falloir reconstruire un groupe!
- toulou31
Re: [La Semaine] Bernard Serin: un nouveau Saint-Symphorien en aout 2020
L'exemple c'est Reims !
- DCD
Doter son club d'infrastructures solides c'est lui procurer des bases saines. En plus quand il en paie la moitié et que la tribune remplacée à plus de 50 ans, le contribuable peut s'estimer heureux.Actaris a écrit :C'est un jour triste pour le contribuable.
- toulou31
- ouragan
Actaris a écrit :C'est un jour triste pour le contribuable.
Pour une pauvre tribune, lol
Qu'est-ce que ç'aurait été pour un nouveau stade.......