tu ressors tes lego ?toulou31 a écrit :
![]()
![]()

tu ressors tes lego ?toulou31 a écrit :
![]()
![]()

Moi je fais partie des gens qui pensent que la dette publique contractée sur les marchés, auprès des banques, c'est ça le vrai vol du contribuable...Actaris a écrit :Il faudra qu'on m'explique en quoi parce que l'on dilapide de l'argent à foison dans toute la France cela est un argument de poids pour justifier que l'on en dépense encore plus à foison dans d'autres domaines, surtout si ça tombe de manière inespérée sur celui de notre passion personnelle (ici le foot et Metz).
Au bout d'un moment vous vous sentez plus quoi au quotidien? Citoyen? Supporter? Moi j'aime le foot mais pas au détriment de la société. On balais d'abord devant sa porte avant d'aller jeter la pierre sur les autres qui ont merd* avant nous. Et on devrait apprendre de leurs erreurs plutôt que de les reproduire et d'en faire la pierre angulaire de notre justification du "on jette l'argent par les fenêtres" car vous l'avez fait avant nous... (c'est "hallucinant" (pour reprendre d'autres réponses à mes réflexions précédentes) ce genre de raisonnement)
Si vous gérez votre argent de la même manière il vous faudra peu de temps pour être sans sous.
Réjouissons-nous donc. La Tribune contribuable est arrivée.
Tu ne t'arrêtes jamais toi …....Actaris a écrit :Il faudra qu'on m'explique en quoi parce que l'on dilapide de l'argent à foison dans toute la France cela est un argument de poids pour justifier que l'on en dépense encore plus à foison dans d'autres domaines, surtout si ça tombe de manière inespérée sur celui de notre passion personnelle (ici le foot et Metz).
Au bout d'un moment vous vous sentez plus quoi au quotidien? Citoyen? Supporter? Moi j'aime le foot mais pas au détriment de la société. On balais d'abord devant sa porte avant d'aller jeter la pierre sur les autres qui ont merd* avant nous. Et on devrait apprendre de leurs erreurs plutôt que de les reproduire et d'en faire la pierre angulaire de notre justification du "on jette l'argent par les fenêtres" car vous l'avez fait avant nous... (c'est "hallucinant" (pour reprendre d'autres réponses à mes réflexions précédentes) ce genre de raisonnement)
Si vous gérez votre argent de la même manière il vous faudra peu de temps pour être sans sous.
Réjouissons-nous donc. La Tribune contribuable est arrivée.
Pour les Lego ?toulou31 a écrit :Jaloux !
Du grand bluffrobbi a écrit :question:
c'était combien la rénovation totale de 2010?
45M€ chiffre officiel ; entre 70 et 80 selon la mairierobbi a écrit :question:
c'était combien la rénovation totale de 2010?
Je comprends totalement votre opinion.Caffee Alonso a écrit :Torino a écrit : Le HCM payait à prix d ‘or chaque heure d’utilisation de cette patinoire délabrée et qui n’etait plus aux normes sur de nombreux points ( et notamment la sécurité ). De plus la politique ce n’est pas qu’une affaire de chiffres. Les gosses du HCM ont autant le droit d’exercer leur sport que les footballeurs du FCM et pourtant la municipalité s’est lavée les mains de leur sort. Et côté spectateurs certes il n’y avait pas plus de 100 à 300 spectateurs ( c’etait le maxi pour un derby contre Strasbourg dont le coup d’envoi avait été donné par Wiltord) mais les conditions d’accueil faisaient qu’en comparaison La Tribune Sud c’est le summum du luxe. Quand je vois au quotidien les difficultés des associations pour vivre, pérenniser des emplois , et ce d’autant plus depuis l’automne dernier et que là, on trouve 15 millions pour aider une entreprise dont on sait nous dire quand ça l’arrange qu’elle appartient à Serin et qu’il n’a pas de compte à nous rendre je me pose des questions.
Néanmoins pour moi la faute originelle date du mondial 98 et elle s’est reproduite pour l’euro 2016. Et je vais même plus loin : malgré tout l’amour que je peux avoir pour ce stade, l’erreur a été de reconstruire des tribunes plutôt que de construire un nouveau stade . Parce que lorsque l’on cumule les prix de la TE , de la TO de la prochaine Sud et de tous les travaux réalisés pour les améliorer je pense qu’on ne sera au final pas loin des coûts de construction d’un nouveau stade comme celui du Mans
St Symphorien est mal placé , difficile d’acces , et malgré tout on va l’agrandir ...
Donc trois câbles qui pendouillent, un trou béant d'au moins 20cm de large sur 1m de long (sur une surface immense d'un bâtiment qui a plus de 50ans rappelons-le), quelques fuites au niveau des évacuations des eaux de pluies, une "vitre" cassée en son coin supérieur gauche, et vous trouvez par ces seules images que c'est une immondice, une horreur?Grenat 1985 a écrit :La tribune sud du FC Metz dans un état très délabré
METZ - La tribune sud du stade Saint-Symphorien est dans un état de délabrement avancé. Murs fissurés, fuites, trous béants, câbles pendouillants. Petit tour du propriétaire.
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/doss ... e-21566205
C'est beau de juger les gens sans les connaîtreActaris a écrit :Donc trois câbles qui pendouillent, un trou béant d'au moins 20cm de large sur 1m de long (sur une surface immense d'un bâtiment qui a plus de 50ans rappelons-le), quelques fuites au niveau des évacuations des eaux de pluies, une "vitre" cassée en son coin supérieur gauche, et vous trouvez par ces seules images que c'est une immondice, une horreur?Grenat 1985 a écrit :La tribune sud du FC Metz dans un état très délabré
METZ - La tribune sud du stade Saint-Symphorien est dans un état de délabrement avancé. Murs fissurés, fuites, trous béants, câbles pendouillants. Petit tour du propriétaire.
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/doss ... e-21566205
Juste une simple question: vous savez à quoi cela ressemble au moins un bâtiment réellement vétuste? Parce que ça c'est peanuts comparé à pas mal de logements sociaux dans le coin! (Vous savez ces logements insalubres qui abritent des gens et pas si loin de chez vous en plus...) Enfin bon pour le savoir faut aller dans des endroits un peu moins douillé que certains ici doivent pas du tout avoir l'habitude de voir ou fréquenter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Jules et 70 invités