Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar Hugo » 16 mai 2018, 18:56

Oliiviier57 a écrit :
Mimiche a écrit :inds.jpg
Bravo j'ai ris :-D
Lewis ?

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2273
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar Oliiviier57 » 16 mai 2018, 19:32

Hugo a écrit :
Lewis ?
T'es fort aussi :-D

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar chevaliergrenat » 16 mai 2018, 19:49

niveau recrutement zero pointé. Comment peut on recruter un wolsheid vu uniquement sur vidéo, un boulaya qui n'a pas mis un pied devant l'autre depuis 3 ans, un rivière qui a joué 1 ou 2 matches en 3 ans, un fernandez , cocainomane qui n'a jamais eu le niveau L1.....
Bref SERIN a envoié un signal fort en se débarassant de hantz et en accordant sa confiance à notre super directeur sportif en charge du recutement, sans parler de notre directrice en charge du marchandising. Quand on voit les produits présentés à la boutique, on comprend mieux pourquoi on est à la ramasse

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar Lorange » 16 mai 2018, 19:52

chevaliergrenat a écrit : niveau recrutement zero pointé. Comment peut on recruter un wolsheid vu uniquement sur vidéo, un boulaya qui n'a pas mis un pied devant l'autre depuis 3 ans, un rivière qui a joué 1 ou 2 matches en 3 ans, un fernandez , cocainomane qui n'a jamais eu le niveau L1.....
Bref SERIN a envoié un signal fort en se débarassant de hantz et en accordant sa confiance à notre super directeur sportif en charge du recutement, sans parler de notre directrice en charge du marchandising. Quand on voit les produits présentés à la boutique, on comprend mieux pourquoi on est à la ramasse
Je crois que Kawashima, Niakhaté, Roux, Dossevi...ne sont pas le fruit de la cellule de recrutement. Tu as donc raison de ne pas les citer dans ta liste sinon on pourrait croire qu'il n'y a pas eu que des ratages...
Dernière modification par Lorange le 16 mai 2018, 20:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar chevaliergrenat » 16 mai 2018, 19:57

Lorange a écrit :
chevaliergrenat a écrit : niveau recrutement zero pointé. Comment peut on recruter un wolsheid vu uniquement sur vidéo, un boulaya qui n'a pas mis un pied devant l'autre depuis 3 ans, un rivière qui a joué 1 ou 2 matches en 3 ans, un fernandez , cocainomane qui n'a jamais eu le niveau L1.....
Bref SERIN a envoié un signal fort en se débarassant de hantz et en accordant sa confiance à notre super directeur sportif en charge du recutement, sans parler de notre directrice en charge du marchandising. Quand on voit les produits présentés à la boutique, on comprend mieux pourquoi on est à la ramasse
Je crois que Kawashima, Niakhaté, Roux, Dossevi...ne sont pas le fruit de la cellule de recrutement. Tu as donc raison de ne pas les citer dans ta liste sinon on pourrait croire qu'il n'y pas eu que des ratages...
kawashima n'est pas non plus extraordinaire. Et NIAKHATE je demande à voir ce qu'il fera dans un club plus huppé

Lolo34
Messages : 989
Inscription : 13 oct. 2012, 15:31
Localisation : Paris

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar Lolo34 » 16 mai 2018, 20:12

On peut avoir été un des meilleurs latéraux français ds les années 90 mais être un piètre directeur sportif....le tout est d’avoir du recul sur soi.....et reconnnaitre que le poste occupé n’est pas pour soi
PG n’a pas cette qualité d’analyse, ni le président d’ailleurs

emanuel75116

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar emanuel75116 » 16 mai 2018, 23:17

Lolo34 a écrit : On peut avoir été un des meilleurs latéraux français ds les années 90 mais être un piètre directeur sportif....le tout est d’avoir du recul sur soi.....et reconnnaitre que le poste occupé n’est pas pour soi
PG n’a pas cette qualité d’analyse, ni le président d’ailleurs
moi je dis: vivement Lolo34 comme directeur sportif

Thucydide78
Messages : 62
Inscription : 13 févr. 2015, 10:36

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar Thucydide78 » 17 mai 2018, 13:02

chevaliergrenat a écrit :
Lorange a écrit :

Je crois que Kawashima, Niakhaté, Roux, Dossevi...ne sont pas le fruit de la cellule de recrutement. Tu as donc raison de ne pas les citer dans ta liste sinon on pourrait croire qu'il n'y pas eu que des ratages...
kawashima n'est pas non plus extraordinaire. Et NIAKHATE je demande à voir ce qu'il fera dans un club plus huppé
Kawashima est selon moi un gardien très moyen. Quant à Niakhate, un coup d'œil à l'ensemble des buts encaissés cette année me fait dire qu'il est encore bien tendre pour la ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 594
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar Jules » 17 mai 2018, 23:53

Thucydide78 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :
kawashima n'est pas non plus extraordinaire. Et NIAKHATE je demande à voir ce qu'il fera dans un club plus huppé
Kawashima est selon moi un gardien très moyen. Quant à Niakhate, un coup d'œil à l'ensemble des buts encaissés cette année me fait dire qu'il est encore bien tendre pour la ligue 1.
Je suis du même avis! kawashima ne maîtrise pas ses 16 m et ne dirige pas sa défense centrale. Peu m’i porte Qu’il fasse des parades spectaculaires ensuite; Didillon est un gardien beaucoup plus moderne et efficace... malheureusement moins spectaculaire pour les ignares. Un peu comme la comparaison Mondragon vs Létizi, quoi!

emanuel75116

Re: Ph.Gaillot sur Mirabelle lundi soir

Messagepar emanuel75116 » 18 mai 2018, 05:54

Jules a écrit :
Thucydide78 a écrit :

Kawashima est selon moi un gardien très moyen. Quant à Niakhate, un coup d'œil à l'ensemble des buts encaissés cette année me fait dire qu'il est encore bien tendre pour la ligue 1.
Je suis du même avis! kawashima ne maîtrise pas ses 16 m et ne dirige pas sa défense centrale. Peu m’i porte Qu’il fasse des parades spectaculaires ensuite; Didillon est un gardien beaucoup plus moderne et efficace... malheureusement moins spectaculaire pour les ignares. Un peu comme la comparaison Mondragon vs Létizi, quoi!
Par contre, une chose indéniable est que autant Mondragon et Letizi étaient de niveau international, autant Didillon n’a rien montré de satisfaisant en dehors de la Ligue2 et Kawashima à sa place dans l’équipe dernière de Ligue1.
Mettre les 4 noms dans le même post est assez éclairant sur le niveau des deux derniers.

Ensuite, gentille critique pour Jules: kawashima dirige peut être mal sa défense centrale, mais quand celle-ci est composée de diagne et selimovic (voire un Niakhaté assez légitimement usé en fin de saison) sachant que sur les côtés, rien n’est tenu avec Palmieri et balliu, c’est sûr que la tâche s’annonce assez ardue :bieres:


On a fait le tour de la question, d’ailleurs vous êtes déjà tous HS


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fx57, jacado, KaiserOfFrance67, nerolf55, Soren, wiz2metz et 310 invités