[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13939
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Billou Grenat » 27 mai 2018, 09:02

Couleur d'hiver a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Il est surtout très chanceux d'avoir de tels joueurs à diriger, d'ailleurs je pense que je ferais aussi bien que lui avec des Bale, Ronaldo et compagnie sous mes ordres ... :-P
Ronaldo a été le plus mauvais hier avec Carjaval et Isco.
Le plus mauvais a été le gardien de Liverpool qui à lui tout seul offre la Coupe d'Europe aux madrilènes ... :nul:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27710
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar DCD » 27 mai 2018, 09:12

atlantis973 a écrit :
luboss a écrit :
Pas loin ! ;-)
Karius a tué mon combiné :mrgreen:

L'entraîneur des gardiens à Liverpool a t-il eu ce poste par défaut ?

:mrgreen:

;-)

Couleur d'hiver

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Couleur d'hiver » 27 mai 2018, 09:30

PPR a écrit : Ah, au fait, juste entre nous, gardez toujours dans un petit coin de l'esprit: "don't feed the troll".
Ah nous sommes d'accord mais avec certains spécimens, il est compliqué de différencier le trolling et la franchise :-P

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6937
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 27 mai 2018, 09:47

3 LDC consécutives quand aucun club n'en avait enchaîné 2 de suite depuis le grand milan des années 80 si je dis pas de bêtises,c'est exceptionnel,faut le reconnaître

Bon,à chaque fois,ils ont le zeste de chance ou de réussite,ou l'arbitrage un peu en leur faveur,mais ça peut pas être le fruit du hasard ce triplé qui me fait bien mal au *** :mrgreen:

Mais sinon,Zidane encensé pour son coaching,je veux bien.mais expliquez moi en quoi c'est sensationnel de faire rentrer bale à 30 minutes de la fin à la place d'un isco fantomatique?est-ce qu'on peut pas aussi se dire qu'il fait "que" rattraper une erreur qu'il a commise en faisant son 11 de départ?

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar moms68 » 27 mai 2018, 10:00

nerolf55 a écrit : 3 LDC consécutives quand aucun club n'en avait enchaîné 2 de suite depuis le grand milan des années 80 si je dis pas de bêtises,c'est exceptionnel,faut le reconnaître

Bon,à chaque fois,ils ont le zeste de chance ou de réussite,ou l'arbitrage un peu en leur faveur,mais ça peut pas être le fruit du hasard ce triplé qui me fait bien mal au *** :mrgreen:

Mais sinon,Zidane encensé pour son coaching,je veux bien.mais expliquez moi en quoi c'est sensationnel de faire rentrer bale à 30 minutes de la fin à la place d'un isco fantomatique?est-ce qu'on peut pas aussi se dire qu'il fait "que" rattraper une erreur qu'il a commise en faisant son 11 de départ?
Salut! :-D Zizou a peut-être remarqué que ce bougre de Bale avait un état d'esprit irréprochable qu'il etait souvent décisif et qu'il donnait toujours le meilleur de lui même en entrant en jeu! c'est pas du coaching de maestro ça :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12807
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 27 mai 2018, 10:00

nerolf55 a écrit : 3 LDC consécutives quand aucun club n'en avait enchaîné 2 de suite depuis le grand milan des années 80 si je dis pas de bêtises,c'est exceptionnel,faut le reconnaître

Bon,à chaque fois,ils ont le zeste de chance ou de réussite,ou l'arbitrage un peu en leur faveur,mais ça peut pas être le fruit du hasard ce triplé qui me fait bien mal au *** :mrgreen:

Mais sinon,Zidane encensé pour son coaching,je veux bien.mais expliquez moi en quoi c'est sensationnel de faire rentrer bale à 30 minutes de la fin à la place d'un isco fantomatique?est-ce qu'on peut pas aussi se dire qu'il fait "que" rattraper une erreur qu'il a commise en faisant son 11 de départ?
L'Ajax en 71/72/73 le Bayern en 74/75/76 ;-)

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar moms68 » 27 mai 2018, 10:06

très honnêtement je verrais bien Bale au PSG je pense qu'il apporterait un vrai plus a l'équipe !! :yes:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8505
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sup'demetz » 27 mai 2018, 10:17

moms68 a écrit : très honnêtement je verrais bien Bale au PSG je pense qu'il apporterait un vrai plus a l'équipe !! :yes:
Oulala !..... parler du PSG ici alors qu'on à peine le droit de féliciter Strasbourg pour son maintien, tu vas te faire huer toi......

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar moms68 » 27 mai 2018, 10:21

sup'demetz a écrit :
moms68 a écrit : très honnêtement je verrais bien Bale au PSG je pense qu'il apporterait un vrai plus a l'équipe !! :yes:
Oulala !..... parler du PSG ici alors qu'on à peine le droit de féliciter Strasbourg pour son maintien, tu vas te faire huer toi......
Salut! :-D Mon ami, tous ce qui peu apporter un + au football Français est une bonne chose dans ma façon de voir les choses !! :yes:
Dernière modification par moms68 le 27 mai 2018, 10:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8505
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar sup'demetz » 27 mai 2018, 10:34

moms68 a écrit :
Salut! :-D Mon amie, tous ce qui peu apporter un + au football Français est une bonne chose dans ma façon de voir les choses !! :yes:
1-je veux bien être ton ami mais sans le "e".
2-je pense comme toi mais certains ici ne l'acceptent pas.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités