Pas aussi sur que toiWhiteganda81 a écrit : Le public (de foot!!) est versatile, ça boudera quelques matchs et une spirale de victoire les fera revenir aussi vite.
Les gens aiment le FC![]()
FC Metz - AS Monaco, les plus et les moins.
-
Lutin57.
Re: FC Metz - AS Monaco, les plus et les moins.
- Przemysl.
Je partage ton avis. L'équipe terminera la saison seule et redémarrera seule. L'équipe de la saison prochain devra montrer beaucoup pour espérer un peu de ses ultras. A l'inverse de cette saison où les ultras ont beaucoup donné sans rien recevoir.Lutin57. a écrit : Pas aussi sur que toi
- Whiteganda81
- Modérateur
Je ne dis pas que je suis sûr, je dis que le public est versatile.Lutin57. a écrit : Pas aussi sur que toi
- _Chris.
Tu as peut être raison mais le dégoût et le désintérêt n’a jamais été si fortWhiteganda81 a écrit : Le public (de foot!!) est versatile, ça boudera quelques matchs et une spirale de victoire les fera revenir aussi vite.
Les gens aiment le FC![]()
À titre perso j’y suis allé jusqu’au bout lors de toutes les dernières descentes mais cette fois impossible. C’était trop
- Whiteganda81
- Modérateur
Je peux complètement comprendre._Chris. a écrit : Tu as peut être raison mais le dégoût et le désintérêt n’a jamais été si fort
À titre perso j’y suis allé jusqu’au bout lors de toutes les dernières descentes mais cette fois impossible. C’était trop
J'avais 5 déplacements à faire (et sans payer) à Brest Nantes Lorient Rennes et Angers, première fois que je m'y refuse.
Mais le foot est une passion dans ma vie, pas centrale, j'ai d'autres choses plus importantes et prioritaires, heureusement :)
- Arty57
Exactement pareil. Plus au stade depuis janvier. Et ça faisait bien 3 mois que je n'avais pas été sur le forum. On verra si l'engouement reviendra durant l'été... Je garderais mon abonnement, maintenant est ce que je vais aller à tous les matchs.. on verra ce qu'il se passe à l'intersaison_Chris. a écrit : Tu as peut être raison mais le dégoût et le désintérêt n’a jamais été si fort
-
Soren
Bon match de foot. Sans Mboula et Touré, ça a tout de suite une autre gueule, on a joué au foot ce soir. Merci pour cette prestation
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Maintien validé pour Nancy
Donc derby la saison prochaine
Donc derby la saison prochaine
-
zic is back
Vous avez tout dit.
J'ajouterai un gros -
Si Habib ne s'était pas blessé, on aurait jamais vu Kvitalaia et ça c'est inadmissible et incompréhensible
J'ajouterai un gros -
Si Habib ne s'était pas blessé, on aurait jamais vu Kvitalaia et ça c'est inadmissible et incompréhensible
- tihoti
+
Probablement la plus belle prestation de la saison
-
Dommage de la faire si tard
Probablement la plus belle prestation de la saison
-
Dommage de la faire si tard